Jump to content
Forum All Steroids

premiere cure testosterone enanthate + boldenone


big-truck
 Share

Recommended Posts

Bonjour

 

pour une premiere cure me consseillez vous la testo enanthate seule ou la testo enanthate couplé à de la boldenone ? sachant que j'ai deja tout les produits

 

voici ma cure de 10 semaines si testo enanthate seul :

 

S1 jusqu'a fin de la relance : LIV52DS (3 fois par jour)

S1 - S10  : testo enanthate 250mg le lundi / testo enanthate 250mg le jeudi

S3 - S12 :  HCG 250UI le lundi / 250UI le jeudi + 0.25mg arimidex ED

S13 - RELANCE : J1 : 150mg clomid + 40mg nolvadex

                            J2 :  100mg clomid + 20mg nolvadex

                            J3-J22 : 50mg clomid + 20mg nolvadex

 

si couplé à de la boldenone

 

 

S1 jusqu'a fin de la relance : LIV52DS (3 fois par jour)

S1 - S10  : testo enanthate 250mg + boldenone 200mg le lundi / testo enanthate 250mg + boldenone 200mg le jeudi

S3 - S12 :  HCG 250UI le lundi / 250UI le jeudi + 0.25mg arimidex ED

S13 - RELANCE : J1 : 150mg clomid + 40mg nolvadex

                            J2 :  100mg clomid + 20mg nolvadex

                            J3-J22 : 50mg clomid + 20mg nolvadex

 

j'ai une boite de proviron , si je la prend je devrais la rajouter pendant la relance ou inutile ?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l info sur l arimidex. pour le front load trop tard j'ai déjà commencer.

Comme je n ai jamais pris de proteines en poudre ni bca ni gluta

On me dit qu avec une cure je doit absolument en prendre. Pour l instant je n'en prend pas et tour se passe bien je prend quand même de la force

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l info sur l arimidex. pour le front load trop tard j'ai déjà commencer.

Comme je n ai jamais pris de proteines en poudre ni bca ni gluta

On me dit qu avec une cure je doit absolument en prendre. Pour l instant je n'en prend pas et tour se passe bien je prend quand même de la force

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Link to comment
Share on other sites

Ma testo s est du norma je ne sait pas si s est de la qualité

Pour la force que j'ai pris s eSt pas exceptionnel mais je suis revenue à la force que j avais avant d avoir pris les vacances au mois d août . Donc sans testô j'y serais peut être revenue

Maintenant j'attend de voir la patate que je vais avoir

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l info sur l arimidex. pour le front load trop tard j'ai déjà commencer.

Comme je n ai jamais pris de proteines en poudre ni bca ni gluta

On me dit qu avec une cure je doit absolument en prendre. Pour l instant je n'en prend pas et tour se passe bien je prend quand même de la force

 

Euh, c'est une blague n'est-ce pas?

On peut connaitre ton plan alimentaire s'il te plaît?

Link to comment
Share on other sites

Quoi qui est une blague ?

D après mes calculs je suis à 160-180 gramme de prot par jours et que avec de la nourriture

Au lien d un shake de protéines je me fait des sandwich de blan de poulet avec 4 tranches de blanc de poulet à 6.5gm chacune et 2 fromages blanc à 7gm par pot et ça deux à trois fois par jours

Un le matin

Un a 17h

et un à 23h00 mais ça pas toujours

Link to comment
Share on other sites

 

On peut connaitre ton plan alimentaire s'il te plaît?

 

D après mes calculs je suis à 160-180 gramme de prot par jours et que avec de la nourriture

Au lien d un shake de protéines je me fait des sandwich de blan de poulet avec 4 tranches de blanc de poulet à 6.5gm chacune et 2 fromages blanc à 7gm par pot et ça deux à trois fois par jours

Un le matin

Un a 17h

et un à 23h00 mais ça pas toujours

 

 

 

Ah ben la oui, on en est sur maintenant c'est une bonne grosse blague  :D

Link to comment
Share on other sites

Quoi qui est une blague ?

D après mes calculs je suis à 160-180 gramme de prot par jours et que avec de la nourriture

Au lien d un shake de protéines je me fait des sandwich de blan de poulet avec 4 tranches de blanc de poulet à 6.5gm chacune et 2 fromages blanc à 7gm par pot et ça deux à trois fois par jours

Un le matin

Un a 17h

et un à 23h00 mais ça pas toujours

 

Tu vas droit dans le mur... C'est ça ton plan alimentaire complet? 2-3 sandwichs de poulet et du fromage blanc?

Pour ton information, je suis à 382 gr de protéines par jour sans shaker.

Link to comment
Share on other sites

Tu vas droit dans le mur... C'est ça ton plan alimentaire complet? 2-3 sandwichs de poulet et du fromage blanc?

Pour ton information, je suis à 382 gr de protéines par jour sans shaker.

Bien sûr que non s est ce que je mange en plus des repas habituel dù midi et du soir

Pour les repas je mange la même chose que ma femme et les enfants

Rien de diététique mais toujours de la viande avec sauce et accompagnées de riz pâtes légumes ....

Link to comment
Share on other sites

Je rêve...

Dis-moi, est-ce que tu crois que ce que tu t'injectes n'a aucune influence sur ta santé? Est-ce que tu sais ce que c'est le culturisme?

 

Je n'ai qu'un conseil à te donner: arrêtes tout avant qu'il soit trop tard.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...