Jump to content
Forum All Steroids

Première cure avis conseil


NPNG
 Share

Recommended Posts

Ben ma progression a rien d'extraordinaire en 3 ans faut pas déconner... Quand tu en vois certain qui triple de volume (et encore) dans le même laps de temps... (ils prennent pas la même chose, pas les mêmes dosages, pas le même labo blablabla). 

Oui je pense que j'aurai pu m'en approcher et ma mésaventure m'a ouvert les yeux sur plein de choses dont celle-ci et c'est un mal pour un bien...

Nous allons voir de quelle façon je progresse à présent :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, voilà semaine 2 finis jattaque la semaine 3 tout se passe super bien j'en suis à ma 6 ème injection toujours vaste externe je pique une fois cuisse gauche une fois cuisse droite. 

J'ai commencété la cure à 74,8 kg tour de taille 82 cm et BF 10% 

Fin de semaine 1 j'étais à 76,6 kg tour de taille 81 cm BF idem 

Fin de semaine 2 je suis à 77,7 kg tour de taille 80.5 cm 

Voilà jattaque la semaine 3 à l'entraînement une congestion énorme des strié partout et j'ai l'impression d'être de plus en plus sec. Niveaux diete je suis à 3300 calorie je bouge pas pour l'instant. 

Petite question pour la perte des cheveux y à til un complément, une vitamine qui évite ça ? Je ne suis pas prédispose à les perdres mais c'est ma phobie. 

Merci à vous.

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai des amis qui sont sur ce forum et je n'ai pas envi qu'ils savent que je me dope ayant un tatouage très distinctif je n'ai pas envi quil me reconnaise. Et si je voudrai le masquer sa reviendrai à cacher la la moitié du corps. Voilà la raison pour la qu'elle je n'en poste pas en public.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir à tous,  petit topos sur ma cure jattaque la semaine 7. Ce matin 78,2 kg le tour de taille n'a pas changer 82 cm, je suis entrès 10 et 12 % de bf j'ai commencer la cure avec un tour de bras de 41 cm et je suis à 42,5 cm. Un très bon gain de force que je remarque au exos polyarticulaires. Et pas mal de strie. +3 kilos pour l'instant et j'ai pas mal augmenté les glucides autour de l'entraînement 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Salut à tous, je vous donne un peu de nouvelle cure finis je suis à mon 11 ème jour de pct tout c'est bien passé. Dernière pesé lundi 80 kilos propre entre 10 et 12 bf abdo et oblique en place. Gains de 6 kilos pour cette petite cure pas trop de rétention d'eau j'ai géré la diete nickel. En ce moment j'ai des baisses de moral de motivation un peu moins de force à l'entraînement je penses que c'est normal non ? Étant donné que j'avais pas mal augmenté les glucides pendant la cure la je l'ai diminu petit à petit on vas voir se que ça donne. 

Prochaine cure je vais m'inspire des exemples de maxime qui mon l'aire très bon Et faire win susta deca boldo sûrement. Je n'y suis pas encore lol. 

Voilà voilà j'espère que pour vous tous se passe bien :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...