Jump to content
Forum All Steroids

Première cure avis conseil


NPNG
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me permet de vous demander conseil au sujet de ma première cure. J'ai fais énormément de recherche sur le fofo et j'aimerais votre avis pour savoir si je suis sur le bon chemin. Après une très grosse prise de masse Je suis monté à 87 kilos pour 1m75. J'ai entamer une sèche et je suis tomber à 75 kilos propre. Donc je voudrais commencer une prise de masse propre.

Déroulement de la cure :

S1 à S12 : 250 mg de testo enanthate / 300 mg boldenone ( injection le mardi )

250 mg de testo enanthate / 300 mg boldenone ( injection le vendredi )

S13 : 500 mg de testo

Pct : 18 jours après dernière injection

Jour 1 : 150 mg clomid + 40 mg nolva

Jour 2 à 11 : 100 mg clomid + 20 mg nolva

Jour 12 à 22 : 50 mg clomid + 20 mg nolva

Protection : arimidex 1 mg tout les deux jours

Letrozole 2,5 mg/j sous le coude en cas de gynecomastie

Voilà je suis ouvert à toutes critiques et conseils.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Ma diete est au top je pense pas avoir de problème la dessus.

Quand tu dis que sa serais d'être préférable de E3D tu parles des injections ?

Pour le boldo sa serais fais.

Et arimidex je trouve qu'en cachet de 1 mg comment faire pour le diviser en 0,5 mg par prise tout les deux jours ?

Et pour la durée de vie des produit le boldo il me semble que c'est 21 jours non ?

Merci de ta réponse et de tes conseils.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous voilà j'ai fais une première pds avant la cure je voulais savoir se que vous en pensez

FSH 1,1ui/l

LH 3,5 ui/l

Oestradiol 35 ng/l

Testosterone 431,4ng/dl

J'ai le FSH qui es un peu bas par rapport au référence es normal ?

Et les Oestradiol sont til bon ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous voilà après mettre renseigné sur le boldenone j'ai lue quil donner énormément d'acné et qu'il étais très long à agir. Sachant que j'ai un peu d'acné hors cure je pense changer de produit. C'est ma deuxième cure la première étais juste du Diana. Donc les dosages sont petit

S1 à S12 : 250 mg testo e injection e3d

S1 à S10 : 100 mg deca injection e3d

Anazole 0,5 eod

Letrozole sous le coude

Pct : 14 après dernière injection

Jour 1 : 150 mg clomid + 40 mg nolva

Jour 2 à 11 : 100 mg clomid + 20 mg nolva

Jour 12 à 22 : 50 mg clomid + 20 mg nolva

Voilà objectif de la cure volume. Prise de sang début 6 ème semaine et après pct .

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'ai commencer ma cure lundi 4 janvier. Première injection vaste externe nickel tout c'est bien passé une petite apprenssion vue que cetais mà toute première injection. Un léger gain de force pour le moment. Plutôt satisfait.

Link to comment
Share on other sites

C'est ma première cure en injectable j'ai voulu y aller mollo .. j'en ai fais une première au Diana seul elle a bien marché malgré un peu de flotte. La prochaine je monterai le deca à 400 et je rajouterais du Win en kick je pense. Il faut laisser combien de temps entre chaque cure ? 

Link to comment
Share on other sites

Je peux comprendre que le cerveau créé le gain de force par placebo. Je crois tellement aux pouvoirs du cerveau de tout contrôler. Perso je pense que je me suis tellement conditionner au fait fait que les produits n'étaient pas des produits miracles, et que c'est mes efforts de spartiate aux trainings et dans l'assiette qui feront 90% du boulot qu'à l'inverse j'en ai minimisé les effets positifs sur ma progression.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...