Jump to content
Forum All Steroids

BPC 157


bulldog
 Share

Recommended Posts

Merci à CHRSTM13 de m'avoir fait découvrir l'existence du BPC 157 et ses bienfaits.

 

Le peptide BPC 157 signifie Body Protective Compound c'est-à-dire produit qui protège le corps.

Ce médicament est une séquence partielle développée à partir de suc gastrique humain.

Il répare tous types de tissus corporels, muscles et tendons. Il paraît très efficace pour guérir et prévenir les ulcères de l'estomac.

Aucun effet indésirable n'a été décelé dans les tests humains.

 

Un article à lire dans la langue de Shakespeare pour en savoir plus sur ce produit miracle

http://mindandmuscle.net/articles/bpc-157-healing-miracle/

 

Petite sélection concernant des attraits majeurs du peptide BPC 157 parmi Les études sur le BPC 157 publiées par la Librairie Nationale Américaine des Instituts de Médecine et de Santé.

 

– « Le pentadécapeptide gastrique stable BPC 157 guérit la cystéamine-colite et l’anastomose du côlon, et neutralise lésions cérébrales dans la cuprizone, et le handicap moteur. »
Original en Anglais : Stable gastric pentadecapeptide BPC 157 heals cysteamine-colitis and colon-colon-anastomosis and counteracts cuprizone brain injuries and motor disability.
2013 – Pubmed 24304574

 

– « Le BPC 157 et les vaisseaux sanguins »
Original en Anglais : BPC 157 and blood vessels.
2014 – Pubmed 23782145

 

– « Effet salutaire du peptide gastrique pentadécapeptide BPC 157 dans 2 modèles différents de stress urinaires chez la femelle rat. »
Original en Anglais : Salutary effect of gastric pentadecapeptide BPC 157 in two different stress urinary incontinence models in female rats..
2013 – Pubmed 23478678

 

– « L’effet sauveur de vie du peptide pentadécapeptide BPC 157, dans les cas de perturbations hyperkaliémies mortelles chez les rats, qui ne sont donc pas liées au système. »
Original en Anglais : Mortal hyperkalemia disturbances in rats are NO-system related. The life saving effect of pentadecapeptide BPC 157.
2012 – Pubmed 23327997

 

– « Thérapie de guérison de la fistule oeusophago-cutanée avec le peptide pentadécapeptide BPC 157. »
Original en Anglais : Pentadecapeptide BPC 157 and the esophagocutaneous fistula healing therapy.
2013 – Pubmed 23220707

 

– Concernant la réparation des tendons, publié par le Journal de la Recherche Orthopédique (Journal of Orthopaedic Research) en 2003 :
« Le pentadécapeptide gastrique BPC 157 accélère la guérison du talon d’achille coupé chez le rat, et stimule in vitro la croissance des tendocytes. »
Original en Anglais : Gastric pentadecapeptide BPC 157 accelerates healing of transected rat Achilles tendon and in vitro stimulates tendocytes growth.
Journal of Orthopaedic Research – Volume 21, pages 976–983, November 2003

Link to comment
Share on other sites

De rien Bulldog... ;)

Te savoir enfin guéri de cette foutue tendinite qui te pourrissait tes trainings et prêt à reprendre du collier comme il se doit, c'est le top pour moi !!!

Tu leur précises ce que tu as ressenti et l'évolution de ta guérison en terme de délais afin qu'ils se rendent compte de l'utilité de ce peptide ?

Link to comment
Share on other sites

Au préalable, j'avoue que j'étais un peu sceptique car tous les moyens employés n'avaient rien solutionné à terme.

Le peptide BPC 157 a d'abord permis de révéler plusieurs tensions tendineuses, confirmées par le kiné. Après 3 semaines de traitement, ces dernières s'étant estompées peu à peu, l'attention se porta sur un point précis du tendon du longs biceps gauche, le plus récalcitrant.

La cure aura duré 5 semaines, une fiole par semaine pour les trois premières et une fiole pour la dernière quinzaine.

Link to comment
Share on other sites

Je dirais plus fort que le TB-500, encore que faire un comparatif peut être hasardeux...

Le protocole suivit par Bulldog, quand il m'a expliqué ses problèmes tendineux et chronique, m'a fait comprendre que le BPC-157 serait effectivement plus approprié à sa future guérison.

Le TB-500, je pense qu'il marche mieux pour une tendinite naissante et je l'ai fait tester à un ami (qui est aussi ici) dont son épaule lui faisait soucis (tendinite). En 3 semaines, le problème était résolu. Un de plus de converti ;)

Bulldog a fait ceci et il vous le confirmera s'il le souhaite :

- 40 ui de BPC-157 5 mg (donc 1 fiole/semaine), reconstitué avec de l'eau bacterio (et au frigo après reconstitution), répartis en deux prises, lundi et jeudi de 20 ui en localisé avec seringue insuline au plus près de la douleur et en IM. Je précise que la quantité d'eau bactério importe peu, encore que moins on en met, mieux c'est pour tous les peptides... Le tout étant de piquer vraiment sur ou au plus près du point douloureux.
- 3 semaines ainsi avec injections lundi et jeudi au même dosage que ci-dessus.
- 2 dernières semaines à 10 ui les lundi et jeudi.
Dans le cas où sa guérison n'aurait pas été complète, nous avions envisagés d'utiliser la 4 ème fiole de la même manière que les 3 autres et de basculer sur du TB-500 éventuellement après... Ce qui ne fût pas le cas :)

Link to comment
Share on other sites

Je confirme, j'ai essayé de guérir une tendinite au genoux avec du TB-500 ça n'a pas fonctionné, je ne dis pas que le TB-500 ne fonctionne pas dans certains cas mais ça n'a pas fonctionné sur moi.

 

J'ai guéri cette même tendinite avec du BPC-157 en 1 mois environ, 500mcg/jour.

 

25€ environ les 5mg donc 75€ le traitement complet.

Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais vu le protocole 2 fois semaine avec du BPC-157, c'est tous les jours et même jusqu'à 2 fois par jour, la demi-vie est de 3 heures.

 

Info de base intéressantes : 

 

BPC-157
 
Dosage
 
Doses moyennes (dépend de la sévérité de la blessure) : 200 à 500 mcg / jour
Si blessure sévère : 2 x 350 mcg = 700 mcg / jour
 
Injection
 
Sous cutannée ou Intra musculaire entre 2.5 et 10 cm de distance de la blessure de préférence mais pas obligé.
Possibilité d'avaler surtout pour guérir le tube digestif.
1 heure avant prise de GH ou secrétagogue de la GH pour optimiser la réparation.
 
Demi-vie
 
3h
 
Résistant à l'acide gastrique pendant 24h
 
Pour le nb de ml c'est toi qui choisis puisque tu vas reconstituer toi-même, 1/2ml ou 1ml max, pas besoin de se faire chier, 1/2ml avec seringue à insu tu vois très bien le dosage.
Link to comment
Share on other sites

Il existe une pléthore de protocoles s'accordant sur le fait d'injecter le BPC 157 quotidiennement, certains même spécifiant la nécessité de calculer x mcg par kilo de poids de corps, d'autres s'accordant la prérogative d'avoir découvert ce produit en lisant des revues médicales, une paternité par substitution en quelque sorte, et ainsi le fait d'en savoir plus sur la façon de procéder... Cela me rappelle tout ce que j'ai pu lire sur certains produits.

Je suis guéri grâce au BPC 157. Les faits sont là.

Reste à récupérer la mobilité de l'épaule et retrouver la souplesse. Au programme étirements et échauffements.

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie !!!

Seul compte le fait que tu sois enfin rétabli à mes yeux. Que se soit avec ce protocole ou un autre, chacun se fera son propre jugement.

Pour ma part, ayant utiliser le TB-500, pas que pour ses facultés de guérison via son effet anti-inflammatoire, à raison de :

- 2 X 250 mcg/jour

Mais pour sa faculté de récupérer plus

plus vite entre trainings, en combinaison avec IPAMORELIN, GHRP-6, GHRP-2, HEXARELIN et CJC 1295 DAC ou SANS DAC, le rejeter serait une erreur face à l'efficacité du BPC-157.

Les peptides sont un vaste monde à découvrir, plein de promesses...

;)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 year later...
 Share

×
×
  • Create New...