Jump to content
Forum All Steroids

Quel différence entre hgh et igf1


lego
 Share

Recommended Posts

Salut LEGO,

Je vais essayer de te répondre au mieux en étant simpliste :

La GH, sécrétée par l'hypophyse, le taux endogène baisse en vieillissant (snif hélas)

L'hormone de croissance, en musculation, accélère le rythme avec lequel les cellules du corps se reproduisent et réparent les dommages.

La GH réduit aussi le temps nécessaire au repos et à la récupération après une séance d'entraînement car les muscles se réparent en accélérer.

La GH a des effets positifs sur tout le corps. Elle augmente la densité osseuse, la flexibilité et la force des jointures, le métabolisme et permet de maintenir la jeunesse du corps.

Oui tout cela est bien beau mais elle coûte bonbon !!!

Et pour en voir des effets, il faut en prendre entre 8 et 10 unités/jour et sur plusieurs mois (prépare toi à faire un casse dans une banque...)

Surtout qu'en fait, le plus intéressant, c'est que la GH augmente les facteurs de croissance que sont les divers igf-1 dont l'igf1-lr3 est un exemple ayant subi une amélioration chimique en terme de durée dans le temps. La prise de gh ne fait que de multiplier par X la production de ces facteurs. Il est là le truc de la GH !

Pour résumer l'hormone de croissance est un précurseur de l'igf-1. L'hormone de croissance ne cause pas directement la croissance musculaire mais provoque indirectement cette croissance en signalant au corps la sortie de l'igf-1.

L'igf1-lr3 est essentiellement une hormone polypeptidique (plusieurs peptides) qui stimule grandement la masse musculaire en induisant un état d'hyperplasie musculaire (augmentation du nombre de nouvelles cellules musculaires. Le graal, enfin !!!). Mais pourquoi l'igf est il mieux que la GH ? La raison est que la GH entraîne les niveaux à la hausse dans le foie d'abord puis ensuite le muscle.

Perso je préfère que ce soit mes muscles qui grossissent et non mon foie...

En gros, retiens que le travail principal de l'igf1-lr3 est de construire de nouveaux tissus musculaires en favorisant la rétention d'azote et la synthèse des protéines. Comme la nandrolone décanoate (avec de la testo bien sûr), par exemple, les 2 s'associent très bien d'ailleurs, ce que je fais en ce moment...

L'igf1-lr3 a un effet puissant sur le métabolisme des graisses et aide le corps de à les brûler plus rapidement.

Demi-vie: 20-30 heures

J'apporte une précision supplémentaire. Certains comme moi ne sont pas réceptifs à cet Igf1-lr3. J'ai testé à plusieurs reprises et à des dosages différents, rien !!!

Je teste actuellement l'igf2-lr3 en associant de l'igf-des en localisé et du mgf-peg. C'est ... assez bluffant surtout si on y associe testo/deca à des dosages que je considère light.

LEGO, cherche l'utilité de ces divers igfs cités plus hauts, c'est très instructif !!!

Ce post, un peu long, se veut simpliste et si tu veux de plus amples détails techniques, scientifiques, fouille sur le net.

De bonnes recherches ;)

Link to comment
Share on other sites

CHRSTM13 un grand merci pour cette éclairage sur les deux hormone

Bulldozer le souci c'est que je veux passer à hgh pour éviter de reprendre de la testo ou autre roro pour esquiver la relance ça m'a tirer un peut sur les reins à mon goût et je pense que les hgh sont plus soft à ce niveau là bon niveau tarif c'est comme si tu fêsait trois cure an donc...?

Link to comment
Share on other sites

Plus soft !!!!!! Allez tiens cadeau :

Hum, t'as intérêt à prendre de la T3 pour ta thyroïde.

Cherche puisque qu'apparemment tu es obnubilé ou endoctriné par chez pas qui...

Hum, t'as intérêt à te renseigner aussi pour relancer ta propre production de GH ENDOGÈNE qui s'arrêtera aussi par le rajout de GH EXOGÈNE. Et oui faut relancer aussi...

Link to comment
Share on other sites

C'est justement la question que je me pose j'ai du mal à trouver des renseignements efficace sur le sujet la plupart des article que je lis sur d autres forum en font l éloge mais ne mentionne pas forcément tous les traits je sais que c'est une recherche longue pour un petit scarabée comme moi c'est pour ça que je me tourne vers vous les gas histoire d'être moi con merci pour vos lumières

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...