Jump to content
Forum All Steroids

Premiere cure a 18-19 ans


lukietpaco
 Share

Recommended Posts

Bonjours a tous / toutes 

 

Kevin , 18 ans 1m74 56 kg / début 16ans 3/4 47 kg

 

 

Alors voila sa fais un peu plus d'un an que je fais de la musculation en salle , je suis passé de 47 kilos a 56 , de nature plutot ectomorphe , je pense quand meme avoir des épaules assez larges pour un ectomorphe , j'ai toujours été maigre c'est pour sa que j'ai commencer la musculation ,

 

a force de se faire taquiner sa en devenait vraiment vraiment blessant , mon pere qui allume un briquet dans le dos et me dis tout ce que j'ai manger dans la journée ..LOL . bref après 1 ans j'ai pas mal progresser donc ( normal mon corps n'est pas habitué ) mais je me prends toujours des reflexions moins blessantes mais toujours un peu quand meme , ( t'es tout maigre ) ect venant de petits de 11 ans

 

    donc je commence vraiment a avoir une tentation très prononcé pour les stéroides , le reve pour moi de prendre 5-6 kilos de muscles ( si très sérieux)  mais vous inquietez pas pour ca je le suis ! en quelques semaines c'est ENORME ! bref vous l'aurez compris je suis bien décidé a faire ma cure

 

   le probleme : mon jeune age , je sais que c'est déconseiller a mon age de jouer avec mes hormones car mon corps régules pour l'avenir mais je pense que si c'est fais prudemment avec vos avis conseils pour la cure , quel produit utiliser dosage protections relance ect je ne pense pas que cela soit un probleme sachant que je ne veux pas devenir papa a 18 ans . je pousse tout de meme très bien je pense pour mon poid je parait mince mais je pousse pas mal je trouve apres 1 ans ( DC 8x 60 ) ect , retard au niveau des jambes que je compte bien rayé cette année mais voila je n'ai pas de MASSE ! donc je cherche vos conseils pour une bonne cure maximum sécurisée si vous voulez bien discuter et m'aider a faire ma cure 

 

    je prendrais mon temps pour bien tout faire , ne rien laisser au hasard merci pour vos futurs conseils et avis , merci ! ( si vous voulez ma diete ou entrainement je n'en ai pas vraiment j'essaie de manger toutes les 3 heures et entrainements je change souvent ( j'ai le livre de frédéric delavier pour les exercices ) , peut etre existe t'il des stéroides qui ne jouent pas avec la testosterone et donc meme si les résultats seront moindre j'aurais moins de soucis de ce coté la 

 

 

j'avais pensé

 

a une cure testo enanthate 500mg /semaine sur 8 a 12 semaines 

Aromasine 12.5mg quotidien 15 semaines

500 UI d'hCG par semaine ( à partir de la semaine 5)

1000iu HCG tous les jours pour 10 jours précédant  PCT

 

LA PCT
Clomid 50mg citrate de tous les jours pendant 4 semaines
Novaldex 40mg tous les jours 2 semaines, suivi par 20 mg tous les jours pendant 2 semaines

 

 

http://forum.all-steroids.com/topic/6087-curecycle-pour-debutant-le-guide-du-debutant-aux-steroides/) voila d'ou je tire ce cycle , j'aurais voulu avoir votre avis pour mon jeune age !

 

 

Physique a la Marc Fitt recherché pour le futur :)

 

merci a vous de m'avoir lu 

 

CORDIALEMENT

Link to comment
Share on other sites

Tu devrais attendre que ton systèmes hormonal se soit stabiliser avant de faire une cure. A ton age ça ne peut pas être safe, tu vas chambouler un système qui n'est pas totalement mis en place.

 

Ton objectif n'est pas difficile à atteindre en plus, tu as largement le temps de t'en rapprocher sans produit et de passer aux produits dans quelques années pour y parvenir définitivement.

 

En fait je pense même que tu peux y arriver sans produit, je dis pas que ce serait facile mais selon moi c'est possible.

Link to comment
Share on other sites

tu as probablement raison je vais attendre jusqu'a mes 23 ans environ :/  , tu pense que je peux obtenir ce physique en combiens de temps au naturel et en combien de temps avec des produits ? merci de ta réponse mais le physique de marc fitt est quand meme très impressionnant ! 

Link to comment
Share on other sites

Bonne résolution, ce temps te permettra en plus d'acquérir énormément de connaissance niveau training, diète et produits.

 

Le temps que tu peux mettre à atteindre ce niveau dépendra du sérieux de ton entrainement et de ta diète.

 

Le plus difficile n'est pas d'acquérir sa masse mais de garder cette masse tout en étant aussi sec.

 

Franchement je suis pas assez calé pour te dire en combien de temps c'est atteignable mais j'aurai tendance à dire 5 ans mais 5 ans de régularité, pas un coup j'y vais un coup j'y vais pas.

 

Et peut-être fignoler avec des produits surtout comme je t'ai dis pour avoir cette masse tout en étant aussi sec.

 

D'autres personnes peut-être plus expérimentées que moi pourraient donner leur avis.

 

Les gars selon vous pour atteindre le physique de Marc Fitt, combien de temps, produits, pas produit ?

Link to comment
Share on other sites

 j'ai deja acheter le livre de Frédéric delavier n2 ( je ne sais pas si j'ai le droit de le dire , je modifierai le message si besoin ) je pense que pour un peu plus d'un an de musculation je suis quand meme pas mal calé , je vais apprendre pleins de choses sur ce forum alors :) , je me donne toujours a fond aux entrainements , il faut que je me crée une diéte solide que je repère les exos qui marchent sur moi grace a mon livre , merci de ta réponse JRC !

Link to comment
Share on other sites

De rien et pour tes jambes, squats, relevés de jambes, fentes, le squat c'est terrible par rapport à la presse, la presse j'en avais mal au genoux de mettre lourd et aucune courbature dans les cuisses au bout d'un moment, avec le squat, pas mal au genoux et courbature de ouf dans les cuisses, par contre fais super gaffe à ton dos, faut vrmt bien faire le mouvement, poser la barre tranquillement et tout sinon tu peux te bousiller le dos.

 

Et oui tu peux apprendre beaucoup de choses sur ce forum c'est clair et net. ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci , les squats je les fais bien je pense , et je suis sur et certains que j'ai un gros potentiel dans les jambes quand je fais une séance je suis limite accroupi pendant une semaine car je ne les bosses pas régulierements , les mollets pareils sensations de malades et mollets bas et gros de base ( merci papa ) il n'y a que le leg curl que je ne peux pas faire car mon tendon a l'arriere du genoux claque quand je fais cet exo 

 

merci de m'avoir remis les idées en place a mon age on a pas de patience avec le lycée tout sa on veut tout le temps etre au top sa joue pour beaucoup d'ailleurs tu ne vas pas me contredire mais tous les bodybuilders ( amateurs ) sont des séducteurs ! on fais pas de la musculation pour faire plaisir a nos parents hein !  :P

Link to comment
Share on other sites

Tu peux faire du soulevé de terre jambes tendues pour muscler les ischios, si tu peux vraiment pas faire de flexions (attention mouvement difficile et dangereux aussi). Et bosses tes jambes régulièrement, autant voire plus que le haut, qqun avec des jambes un peu plus grosses que le haut on lui dira rien alors que le contraire c'est pas très beau.

 

^^ lol tu dis ça psk t'es jeune et que t'as envie des serrer plein de meufs, je pense qu'il doit y avoir des séducteurs oui (et c'est vrai que ça peut faire plaisir qu'une meuf te regarde psk t'es plus balèze que la moyenne), mais il doit aussi y avoir des gens qui aiment tout simplement le dépassement de soi, il y a des gars mariés ou en couple et qui ne compte absolument pas se taper d'autres meufs qui font du body lol, il y a peut-être aussi des gars comme Schwarzenegger qui voulait absolument prouver à son père (qui n'avait d'yeux que pour le grand frère) qu'il valait qqchose, il y a des gens qui sont tombés dedans sans s'en rendre compte, on va à la salle un jour pour accompagner qqun puis on n'arrête plus, beaucoup de profils psychologique et d'objectifs différents dans le body mais tous la même passion. ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui c'était mon cas aussi corp de crevette envie d'avoir un physique de dieu grec pour me '' venger " et remettre ce petit monde a leurs place ceux qui jugeaient sur le physique, les rendre jaloux l'été quand ils se moquent, moi je bosse je leurs feraient ravaller leurs langues quoi qu'il arrive  et je suis aussi en couple mais comme je suis jeune j'aime bien plaire aux autres filles meme si je suis fidèle ^^ et merci beaucoup pour l'astuce du SDT super variante merci a toi et très bon point de vue sur la musculation tous la meme passionon peut pas progresser dans ce sport si on est pas passionné et un peu maso . je vais mettre un point d'honneur a travailler les jambes cette année  ;)

Link to comment
Share on other sites

Yes bosses bien les jambes, tiens nous au ju de ton évolution si tu veux, photos et tout, c'est toujours intéressant.

 

Tiens regardes, j'ai mis des photos moi dans ce sujet et du coup je donne aussi mon avis sur l'après cure ça va peut-être t'intéresser car faut pas croire, les prod c'est bien, tu peux gagner très vite oui mais après faut conserver les gains :

 

Votre première cure ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Sinon pour les photos dans Photos, vidéo membres, si tu veux juste mettre des photos.

 

Ou alors dans Journal en ligne, si tu veux exposer ton training, ta diète, ta stratégie pour prendre de la masse ou pour sécher ou autres et des photos.

 

Tu peux aussi exposer uniquement ton training dans Mon training et ta diète dans Mon journal.

 

Corrigez moi si je me trompe les gars qui gèrent le forum svp.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Les mecs faut pas se mentir, si lui son objectif s'est d'être énorme bien-sur qu'il faut qu'il se pique maintenant. Regardez tout les gros comme Calum, Simeon ect.. Ils ont tous commencé les roro vers 15-16 piges. 

 

Si tu fais juste Testo E à raison de 500mg je te conseille de faire du EOD.

Link to comment
Share on other sites

Regarde l'évolution de Jaco de Bruyn en 7 ans :

 

1442477716-12011228-912400328850018-8245

 

Phillip Heath à commencé le body en 2002 et à gagné Olympia en 2011 (9 ans).

 

Il faut surtout être très sérieux, régulier et entouré pour avancer sans perdre de temps.

 

Il y a des gars qui font des cures à répétition et qui n'avancent pas tant que ça.

 

Pas obligé de commencer à 18 ans, il peut au moins attendre quelques années que son système hormonal se soit stabilisé.

 

S'il commence à 23 ans comme il l'a dit c'est beaucoup mieux, ça lui laisse le temps de devenir énorme et ça lui laisse 5 ans pour en apprendre beaucoup sur la manière dont régit son corps à l'entraînement et à la diète, histoire qu'il confonde pas les effets de l'entraînement et de la diète avec ceux des stéroïdes, ça l'aidera énormément à conserver les gains entre les cures.

 

Même si très pressé il faut au moins qu'il attendre 3 ans ça serait le strict minimum selon moi.

 

Link to comment
Share on other sites

Ouai sauf que notre cher Jaco est tellement shooté à l'hormone et l'insu que pas de problème pour évoluer comme ça en 7 ans? Croit tu vraiment qu'il a juste fait des cure de Testo E xD? Puis le cas de Phill v'la  la génétique qu'il a. Rien que lorsqu'il était basketteur le mec était déjà un colosse. J'dis juste qu'on est pas là pour dire oui faut faire une cure non faut pas. C'est une communauté pour aiguillé les gens sur la route des AAS. S'il se sent prêt bah qu'il fonce on s'en pète qu'il ai 18 ans ou 50.

Link to comment
Share on other sites

Autant Jaco que Phil doivent en effet prendre GH et Insu en plus des stéroïdes oui.

 

J'dis juste qu'on est pas là pour dire oui faut faire une cure non faut pas.

 

Quand t'as un jeune de 18 ans qui débarque et qui vient de commencer la muscu tu peux pas lui dire vas-y fonce, fais une cure, il faut un minimum de quelques années de compréhension du corps sinon il y a 80% de chance que ça se passe mal, perte des gains, crash, dérèglement hormonal...

 

Sinon autant lui dire qu'il va devoir taper dans la GH et l'insu aussi alors.

 

C'est une communauté pour aiguillé les gens sur la route des AAS

 

Oui quand ils ont fait un minimum de recherche et qu'il ont acquis un certain niveau de connaissance par eux-même, ce qui n'est surement pas le cas de notre jeune ami.

 

Allez je veux bien descendre à 2 ans avant de sauter le pas mais pas moins mdrr on est en train de négocier lol.

 

Non sérieux je pense que c'est pas judicieux de commencer direct comme ça, il faut un minimum de connaissances, corps, entraînement, diète et produits et il faut donc un minimum de temps pour acquérir ces connaissances.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Merci a tous pour vos réponses , je fais de la musculation depuis 1 an et demi , je pèse 57 kilo pour des perfs a 10x 26kg par haltères au DI et DC , traction lesté a 10kg , dips a 15kg , retard sur les cuisses , series de 15 rep a 70 kg sur les mollets , je pense quand meme avoir de bonnes perf pour mon poid , je sais comment m'entrainer je lis tout le temps des choses , tout les jours sur la musculation et je continue d'apprendre au fur et a mesure , j'ai acheter le livre de frédéric delavier ect , je ne veux pas d'un physique musclé , je veux un physique de reve , on a tous une image plus ou moin floue en tete de notre physique parfait , moi je ne m'arreterais pas en chemins , merci pour vos réponses et je compte bien faire une cure a un moment donné , autant la faire dans les règles de l'art et vous remercier pour vos précieux conseils .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...