Jump to content
Forum All Steroids

Votre première cure ?


Mr.Durand
 Share

Recommended Posts

10 semaines à 250mg de Testo E + 500mg de Boldo immédiatement suivi de 5 semaines à 500mg de Testo E + 1000mg de Boldo.

 

Résultat exact en kg j'ai pas mais en gros 5 à 7kg je pense, voilà les photos (je remets ici car posté précédemment dans une section privée) :

 

1426622220-evo2.jpg

Link to comment
Share on other sites

Oui on m'a dit que c'était assez impressionnant mais faut dire que la cure avait été faite pour récupérer des gains perdus suite à un arrêt du sport, donc en gros j'ai récupérer un niveau que j'avais déjà c'est pour ça que c'est allé aussi vite je pense.

 

J'exagère un peu quand même ça m'avait permis de dépasser mon niveau surtout que j'ai récupéré ma masse voire un peu plus tout en devenant plus sec.

 

Je préviens ceux qui n'ont jamais fait de cure que vu comme ça, ça à l'air génial, mais attention derrière une cure comme ça il faut se battre pour conserver les gains, c'est vraiment difficile.

 

Et puis on est forcément moins sec et veineux au naturel.

 

1 an après c'est beaucoup moins impressionnant et pourtant je soulève plus lourd qu'à l'époque de ma cure à tous les exercices :

 

1440614225-last.jpg

 

Je pense que j'aurai pu faire mieux, dans l'année j'ai eu des problème pour aller régulièrement à la salle (déménagement encore...) mais bon pas d'excuse ! :)

 

Donc les gars les cures c'est bien, gains énormes et rapides mais avant, pendant et derrière, diète et training nickel sinon tu perds tout ! Il faut vraiment que votre diète vous apporte plus de calories que ce dont vous avez besoin et il faut vous tuer au training, sinon vous allez vous détruire la santé et gaspiller de l'argent dans les produits pour rien du tout !

 

Faut que ce soit bien clair dans vos têtes c'est ça la réalité.

 

Par contre je pense que bien utilisé et accompagné d'une diète et d'un training nickel les produits sont très bien.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...