Jump to content
Forum All Steroids

1ere cure au TURINABOL / ANAVAR (CYCLE 8 SEMAINES)


Cameleon06
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ai eu beau m'enfiler pas mal de doc sur le sujet, y compris sur votre forum, je débute un peu...

 

J'ai 31 ans, 175, 70 kgs.

 

J'ai aujourd'hui une musculature "très correcte sans un poil de graisse" (dixit madame lol), je souhaite faire ma première cure.

 

J'ai déjà opté pour une cure TURINABOL / ANAVAR (CYCLE 8 SEMAINES) en raison des effets secondaires ou des difficultés de relance qui m'ont paru relativement limités (au regard des dianabol,  androlic, etc.) constituée de : 

 

3 Boites de Turinabol 10mg – 100 tabs Atlas-Pharma
2 Boites d’Anavar 10mg – 50 tabs Meditech
2 Boites de Samarin 140mg – 100 tabs Berlin
2 Boites de Clomid 50mg – 10 tabs Meditech
1 Boite de Nolvadex 20mg – 30 tabs Meditech
 
selon la posologie journalière suivante : 
 
semaine 1 à 4 : 
3 Anavar 10mg 
5 Turinabol 10mg 
3 Samarin 140mg
 
Semaine 4 à 8 : 
5 Turinabol 10mg
3 Samarin 140mg
 
Relance de 20 jours :
1 Clomid 50mg
1 Nolvadex 20mg 

 

En complément, de la créatine, un gainer à 30% de protéines et des protéines à 80%.

créatine "classique"

MYOMAX PROTEINE ANABOLISANTE SCITEC 

Whey Protéine 80 THE PROTEIN WORKS™

 

Alimentation "classique" en parallèle en limitant les graisses. (je n'ai pas la possibilité de changer cela complètement) 

 

Entrainement avec 2 jours de repos par semaine.

 

Mon objectif : prendre au moins 5 à 8 kgs (si possible avec le plus de muscle évidemment) en deux mois

Cela me semble tout à fait réalisable à raison d'un kilo par semaine.

 

J'aimerais beaucoup avoir vos avis car j'ai comme un léger doute sur un truc... ;)

(je compte rajouter une boite de clomid pour pouvoir augmenter les doses à la relance pendant les 10 premiers jours : 300mg le premier jour, 100mg jusqu'au 11ème, puis 50mg jusqu'au 21ème)

 

 

En remerciant d'avance tous ceux qui voudront bien me filer un coup de main!

Link to comment
Share on other sites

Bon... j'ai fait une connerie... on en fait tous... lol

Qu'est ce qui présente peu d’intérêt? la cure, l'anavar, le gainer, l'alliance du turi et anavar ou de ces deux là avec le gainer?

 

"turi avec testo" : je ne souhaitais pas trop partir sur de l'injectable, logistiquement, je ne pourrai pas me l'injecter sur deux mois.

En outre, il me semblait que la testo directement lors d'une première cure, c'était un peu "raide", non?

 

 

Pour le desmodium EPS, je ne connaissais pas.

Faut il le prendre en plus ou en remplacement du clomid ou du nolva? A quelle posologie?

Link to comment
Share on other sites

Cette cure et le gainer présentent peu d'intérêt, autant partir sur du turi avec testo.

Prévois plutôt du Desmodium EPS pour la protection.

 

Si tu pars sur 8 semaines, fais une cure propio / turi avec un petit bémol à surmonter, la fréquence d'injection, ou turi seul.

Pas besoin de gainer si ta diète est correcte.

Tu as encore besoin de potasser.

Mets-toi en mode recherche.

Bonne lecture.

 

Le libre arbitre ça existe...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bon... j'ai fait une connerie... on en fait tous... lol

Qu'est ce qui présente peu d’intérêt? la cure, l'anavar, le gainer, l'alliance du turi et anavar ou de ces deux là avec le gainer?

 

"turi avec testo" : je ne souhaitais pas trop partir sur de l'injectable, logistiquement, je ne pourrai pas me l'injecter sur deux mois.

En outre, il me semblait que la testo directement lors d'une première cure, c'était un peu "raide", non?

 

 

Pour le desmodium EPS, je ne connaissais pas.

Faut il le prendre en plus ou en remplacement du clomid ou du nolva? A quelle posologie?

Salut

 

Tu veux faire une cure oral pour ta premiere ok mais quels sont tes objectifs? Mass, seche, force? 

 

Pour moi l'anavar n'est pas un "mauvais" choix si tu a les moyens de faire une "vraie" cure. Mais si tu prend 2kg en 6 semaines c'est deja bien. L'avantage c'est quil y a tres peu de chance de louper ta PCT et moins toxique qu'un autre oral.

 

Si t'es sur de toi part effectivement sur du turi qui est moins chere et plus satisfaisant en terme de gains.

 

Bien sur tout est relatif et tout dependra de ta diet...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ta cure n'était de toute façon pas au point pour moi. 

 

30 g d'Anavar sur 4 semaines c'est juste totalement inutile compte tenu de la période de kick ( et le dosage est trop faible ). 

 

Et si tu utilises deux oraux, je pense que le Desmodium EPS en intra cure est une très bonne idée... 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Pépins terminés...

commande de remplacement reçue... (merci l'assurance)

 

Commande de Desmodium EPS...effectuée.

Cela sera en renfort du Samarin.

Connaissez vous la posologie idéale? J'entends tout et son contraire...

 

L'ajout de proprio en première cure serait elle vraiment à conseiller? (dans le cas où cette cure sans propio serait sans aucun effet potentiel)

à quelle posologie et à quel moment au niveau de la cure?

 

Merci!! ;)

Link to comment
Share on other sites

Anavar entre 50 et 70 mg vu ton poids.

 

Desmodium deux bouchons à jeun le matin pendant toute la cure et la PCT ( surtout si tu utilises deux oraux ). 

 

Ajouter une testo serait la meilleure chose à faire et de loin, là tu serais sur une vraie cure et l'anavar aurait une utilité. 

Link to comment
Share on other sites

C'est noté pour le desmodium! Merci.

Tu me conseillerais de doubler l'anavar alors....

Cela fait une sacrée différence.

Si je rajoutais une testo (bcp me conseillent de la propio), est ce qu'il faudrait en prendre pendant 8 semaines ?

Je vois plutôt des infos pour une injection tous les deux jours. Et à raison de 500mg par semaine. Est ce exact?

N'est ce pas un peu dangereux du coup pour une première cure?

La relance serait elle suffisante dans ce cas?

Link to comment
Share on other sites

Salut, juste comme ca tu pratique depuis combien de temps ?

Simple curiosité puisque j'ai vu sur une autre rubrique que tu n'avais pas d'équipement.

Si c'est le cas je te trouve bien précipité dans tes démarches sans vouloir t'offenser a moins que tu n'ai décidè de faire une homegym :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai arrêté le sport depuis environ 8 ans après avoir fait du karaté, du ski, de la gym tous en niveau national et un peu d'aviron ensuite mais en amateur.

Après ces 8 ans, j'ai perdu du poids et du muscle.

J'ai repris environ 7 kgs il y a un an et demi en faisant environ 30 min de rameur/ jour pendant environ 2 mois et en avalant des protéines et glucides. Je n'ai pas retrouvé la musculature que j'ai pu avoir pendant un temps mais la différence était flagrante. Aujourd'hui, j'ai une activité limitée au regard de ce qu'elle a pu être auparavant.

Il est vrai qu'à part un rameur a la maison, mon equipement est très pauvre.

Je pars du principe qu'une cure commencée m'incitera à m'y mettre de manière plus assidue aussi pendant la semaine...

PS: suis pas offensé!! ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que je craignais...tu peux tout de suite tirer une croix sur ta cure, enfin c'est ce que moi je te conseillerai vu ta réponse.

 

La muscu en générale demande de la rigueur, de la volonté et aussi du mental...

 

Faire une cure pour " t'inciter " à t'y mettre, j'appel pas ca être motivé. De plus tu es débutant et ton objectif n'est vraiment pas des plus difficiles même si patience il faudra.

 

Avec une bonne diète, un bon entrainement et du repos tu peux y'arriver sans cure.

 

Tu ne suis donc pas d'entrainement à part du rameur ?

 

Pas de diète non plus ?

Link to comment
Share on other sites

Non rien de particulier. Je glane des infos ici et là concernant un programme de musculation en sachant que si j'arrive à prendre 7 kgs comme j'ai pu le faire facilement il y a un an et demi sans prendre de roro, ce sera excellent.

Oui, je l'avoue, je ne suis pas un assidu des salles de musculation car géographiquement et en terme de temps, j'ai pas énormément de dispos...

Link to comment
Share on other sites

Seul dans ta cave avec aucun équipement? Avec des roros ou non?

Dis nous en un peu plus...

Je viens de terminer ma 72eme heure de la semaine et à partir de lundi, je fais des heures de nuit, je ne me plains pas :)

Fréquenter une salle de sport classique me parait difficile dans les horaires qui sont les miens. En revanche, je peux me débrouiller et m'organiser. ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...