Jump to content
Forum All Steroids

Photo Saint Martin


Recommended Posts

Bonjour à tous, je vous partage mon évolution.


 


J'ai commencer le sport, plus exactement la musculation en Septembre 2014.


La différence entre ses photos est donc de 11 mois.


 


J'éspère en apprendre grand sur le monde du Body par les anciens et leur fascinante expérience.


A long terme, j'ai pour projet de concourir.


 


Je suis quelqu'un de très ambitieux et courageux, alors je me donnerais tout les moyens pour y parvenir, et dieu sais que j'y arriverais.


 


PS : Photos en pièce jointes, je modifierais régulièrement mon post pour vous faire parvenir de nouvelles photos, un grand merci à tous.​


post-5992-0-88240800-1438880619_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Age : 20

Poids : 84

Taille : 1m82

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 1 ans

Exercices favoris ? : Développer haltères épaules

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Un physique semblable à Steve Cook

Hobbies / Passion ? : Musculation, musculation, hmmm.. musculation ?   [...]

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Oui, j'ai déjà utiliser du Clenbuterol/Winstrol/Trenbolone/Primobolan/Testostérone

 

Que dire ? Faire des cures n'est pas exactement se donner tous les moyens. Tu te construiras un physique sur la durée.

Ne grille pas les étapes. L'essentiel passe par l'entraînement et la diète.

 

Link to comment
Share on other sites

J'aurais du modifier mon topic en présentation, c'étais des pseudo cure, une longue histoire ou le mec c'est barrer avec tout le stock.

Mais j'ai préferer le préciser, même si c'est que quelques jours.

 

Que dire ? Faire des cures n'est pas exactement se donner tous les moyens. Tu te construiras un physique sur la durée.

Ne grille pas les étapes. L'essentiel passe par l'entraînement et la diète.
 

 

Link to comment
Share on other sites

@Maxime1988 Pour mon visage j'assume très bien le fait de me trouver sur ce forum, mais si il y à une règle concernant nos visages, je modifie sans problème ! Merci de ta réponse, je ne lacherais jamais.

 

 

Moi aussi j'assumais jusqu'à ce qu'une bande de fils de pute (sur un autre forum) menace de le balancer aux organisateurs de ma future 1ère compét, fait gaffe ça va vite...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
 Share

×
×
  • Create New...