Jump to content
Forum All Steroids

Saint-Martin diète


Saint-Martin
 Share

Recommended Posts

Bonjour à vous tous.


Voici ma diète actuel, je mesure 183 centimètres et pèse 85 kilos.


Vos conseils ainsi que vos critiques seront très appréciable, je vous en remercie.


 


Vous pouvez apercevoir ma diète en pièce jointe avec le total de mes calories, protéines, lipides, glucides ingurgités.


 


Protéines : 207g​​


Glucides : 126g


Lipides : 65g​


 


Au reveil : Citron pressé + Eau chaude + vitamines


Oméga 3 à chaque repas


​​


Que pensez vous d'une supplémentation en CLA ?​


 


 J'aimerais de l'aide concernant l'amélioration de cette diète, et l'organisation de ma prise de compléments alimentaires qui sont : Carnitine/Aakg


 


 


Merci à tous


Link to comment
Share on other sites

 

Bonjour à vous tous. Salut 

Voici ma diète actuel, je mesure 183 centimètres et pèse 85 kilos.

Vos conseils ainsi que vos critiques seront très appréciable, je vous en remercie.

 

Petit déjeuner

 

40g whey+5g glutamine+5g carnitine+5g bcaa  Met du solide .

40g flocons d'avoines

2 oméga 3 + multivitamines

 

Collation 1

 

20g caséine+20g whey

 

Repas du midi​

50g cru de féculents

200g viandes blanches

200g légumes + Huile d'olive + 2 omég​​​a 3 huile de colza un peut mieux 

 

Collation 2

 

 20g​ caséine+20g whey

 

Pré-training

 

40g whey +5g bcaa+5g aakg+5g carnitine  Pour moi pré training  à revoir , carnitine aakg inutile .

 

Post-training

 

40g whey  à revoir 

Repas du soir​

 

250g poisson

légumes à volonté

2 oméga 3

​​

Coucher

40g caséine+5g ​gluta gulta inutile le soir 

 

 

Merci à tous.​

Pas beaucoup de lipides .

énormément de poudre .

Pas beaucoup de solide

certains compléments inutile .

Près et post à revoir .

En gros voila  :) 

Link to comment
Share on other sites

Merci de vos réponses les gars.

Je vais revoir et mettre ça le plus impeccablement possible, l'idéal serais que j'apprennes de mes erreurs concernant ma diète avant octobre, car je pars vivre aux caraibes et je dois prevoir ma valise de compléments !

 

EDIT : J'ai rajouter mon tableur ainsi que le nombre de calories ect... j'aurais besoin de votre avis concernant le placement de mes compléments et la finalité de ma diète, merci à vous

Link to comment
Share on other sites

Tes ratios sont à 3,4gr de protéines, 1,19gr de glucides  et 0,29gr de lipides par kg de poids de corps. Cela se passe de commentaire.

Comment veux-tu progresser avec une diète pareille ?

Tout est à revoir. Ton besoin en protéines est de 2 à 2,2gr soit 170 kcal et en lipides de 1gr soit 85 kcal. Complète avec des glucides à répartir entre le petit déjeuner, le déjeuner et les collations, pour atteindre un total calorique d'au moins 2000 kcal.

Enlève la glutamine et la carnitine de ta diète.

Diversifie les sources de protéines, œufs, viande blanche et rouge, poisson.

Prends des fruits secs en collation, amandes...

Bcaa en intra. 15gr dans un litre et demi d'eau.

Pas de créatine ?

Link to comment
Share on other sites

Tes ratios sont à 3,4gr de protéines, 1,19gr de glucides  et 0,29gr de lipides par kg de poids de corps. Cela se passe de commentaire.

Comment veux-tu progresser avec une diète pareille ?

Tout est à revoir. Ton besoin en protéines est de 2 à 2,2gr soit 170 kcal et en lipides de 1gr soit 85 k. Complète avec des glucides à répartir entre le petit déjeuner, le déjeuner et les collations, pour atteindre un total calorique d'au moins 2000 kcal.

Enlève la glutamine et la carnitine de ta diète. Pourquoi supprimer ça ?

Diversifie les sources de protéines, œufs, viande blanche et rouge, poisson. Je ne l'ai pas citer, mais je la diversifie, c'est juste qu'au midi je suis viande et au soir poisson

Prends des fruits secs en collation, amandes... Je rajoute dorénavant ça à ma diète, raisin sec ect.

Bcaa en intra. 15gr dans un litre et demi d'eau. Merci

Pas de créatine ? Non

 

Donc si j'ai bien compris t'es conseils, je dois réduire les protéines, rajouter des glucides en collation et au midi ? Merci encore !

 

Ok je modifie ça !​

Link to comment
Share on other sites

Pas de glutamine car pas vraiment assimilable. Tu pourras penser à ce complément ultérieurement.

http://forum.all-ste...peratif-dosage/

Créatine 2gr ou 3 gr au petit dej, idem en post training et 1gr à tous les autres repas.

Augmente également un peu les glucides au petit déjeuner.

A midi 100gr pesé cru de pâtes complètes, riz basmati ou complet..

Link to comment
Share on other sites

Pas de glutamine car pas vraiment assimilable. Tu pourras penser à ce complément ultérieurement.

http://forum.all-ste...peratif-dosage/ En effet, sachet direction poubelle

Créatine 2gr ou 3 gr au petit dej, idem en post training et 1gr à tous les autres repas.

Augmente également un peu les glucides au petit déjeuner.

A midi 100gr pesé cru de pâtes complètes, riz basmati ou complet.. Je modifie ça dans ma diète et la reactualise. Sinon, le reste ?

Link to comment
Share on other sites

Petit déjeuner

 

2 tranches de pain de mie complet, 4 oeufs entier dur ou en omelette, jus de citron dans un verre d'eau, vitamines et omega 3.

 

Collation

 

30g whey et une poignée de noix.

 

Repas Midi

 

100g riz basmati, 1 cuillere a soupe d'huile de colza, épices, 150g poulet et jus de citron dans un verre d'eau plus vitamines.

 

Collation

 

30g whey et une poignée d'amandes plus omega 3.

 

Pré training :

 

30g whey

 

19h: Training:

 

15g de bcaa pendant le training

 

Post training: 40g whey

 

Repas du soir

 

Salade verte à volonté, 2 cuilleres à soupe d'huile de colza, une tomate coupée en rondelles, 50g salade de carottes et 200g colin ou maquereau.

 

 

 

DIETE MODIFIER QU'EN PENSEZ VOUS ?

Link to comment
Share on other sites

Je m'occupe de ça ce soir, concernant la whey tu me conseillerais de supprimer à quel moment ? La collation de l'apres midi ou celle pré-training ?

Concernant les fruits, je vais en ajouter le matin et en collation l'apres midi.

Concernant mes compléments : Aakg, Acetyl L Carnitine, tu me conseilles de les agencer comment ?

 

Merci .

Link to comment
Share on other sites

D'accord, donc les compléments qui me seront vraiment utile : Whey/Bcaa/Oméga3 ?

 

Concernant l'aakg, le débat est donc que c'est quelque chose de super pour la congestion, et qu'il est préfèrable d'en prendre en ampoules ?

 

Diète complétement mis à jour avec ses ratios, allez y jeter un œil !

Link to comment
Share on other sites

N'oublie pas de mettre une cuillère à soupe d'huile de colza par repas.
Monte à 100gr de pain complet le matin ou ajoute de l'avoine en complément pour parvenir au même total glucidique.

Pars sur cette base de diète que tu modifieras si nécessaire.

Link to comment
Share on other sites

Pour le pain complet au matin c'est 2 tranches.

Oui, une cuillère à soupe d'huile de colza par repas.

Merci à toi pour ton aide concernant la création de ma diète type.

 

Il n'y à plus qu'à.

Je vise un ventre plat et un minimum d'abdos en 2 mois, crois tu cela possible ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...