Jump to content
Forum All Steroids

Prise d'hormone pour un effet "coup de pouce"


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

J'écris ce message en ayant parcouru pas mal des sujets du forum et je suis tombé sur une conversation où clairement il était exposer que prendre des anabolisants pour un effet "coup de pouce" était déconseillé.

Pourtant si je suis arrivé sur ce forum, c'est bien pour cet raison. J'aimerais utiliser des anabolisants pour une seule et unique cure, en effet après avoir passer mes tests cso de l'armée de terre, avec pour ambitions de rejoindre les parachutistes de l'infanterie de marine, j'ai réaliser qu'il fallait absolument qu'en un laps de temps très petit (2 à 3 mois) avant de signer, qu'il fallait que je me forge un physique plus imposant de part ma petite taille (1m62 pour 62 kilos). Donc j'aimerais avoir votre avis, est-il intéressant pour moi d'utiliser des substances pour 1 seule cure, même si je m'attend a perdre au moins la moitié de ce que j'aurais gagner, ce qui serait déjà a mon sens, un gain plus rapide de toutes façons. 

 

Merci pour vos futures réponses.

 

Link to comment
Share on other sites

Que signifie le vocable employé dans le titre de ton topic ? Envisages-tu de prendre de l'hormone de croissance ?

Tu devrais profiter de ton taux de testo naturelle pour t'entraîner et faire une prise de masse eu lieu de parcourir des forums à la recherche d'une recette miracle. Là c'est digne de mission impossible ou captain america... Entraînes-toi !

Le BB c'est également une affaire de mental.

 

NO PAIN NO GAIN

Link to comment
Share on other sites

Oui je me suis trompé en parlant d'hormone, Mr.Durand, j'avais déjà lu cette article avant et il est très intéressant.

En fait je m’entraîne 4 fois par semaines en salle de musculation, je suis très assidu dans mes entrainement, je fais attention de progresser a chaque fois et cela depuis maintenant 8 mois, avant je faisais de la musculation au poids de corps, (pompes tractions..) par le biais de la boxe. La seule chose que j'ai abandonné c'est la diète prise de masse que j'avais tenu pendant 3 mois, j'avais pris 6 kilos, mais je l'ai troqué contre la cigarette que j'ai repris suite a un problème perso. Je compte arrêter de fumer quand je recevrai ma commande de chez myprotein, demain ou après demain c'est pour moi un défis que je compte bien réaliser, et donc par la suite me remettre a une diète adapté. Mais comme je vous l'ai dis, même si je progresse pas mal niveau force, et que je vais surement prendre 4 ou 5 kilos d'ici la signature de mon contrat, je ne pense pas cela suffisant pour les paras. Je me suis fais faire une ordonnance afin de faire une prise de sang pour regarder quel taux de testostérone j'ai de le sang, je vous communiquerais les résultats sur cette discutions dès que je les ais.

Link to comment
Share on other sites

Bulldog, pour ce qui est du mental, no pain no gain.. Je te rassure quand je vais a la salle j'en chie pour de bon, la seule chose qui me bloque c'est de pas manger assez, tout pour dire que même si je compte me refaire une diète adapté, j'ai pas assez de temps pour atteindre mon objectif avant de signer mon contrat pour les paras, et je voulais savoir si oui ou non, je pouvais faire une seule cure avant d'y aller pour allez plus vite en toute honnêteté 

Link to comment
Share on other sites

L'article en question est discutable d'un point de vue journaliste pour diverses raisons mais il reflète bien la réalité.

Tu t'es fixé un objectif sans avoir mis toutes les chances de ton côté. Je ne doute pas de ton sérieux mais tu peux très bien atteindre ton but en restant natty.

Entreprendre une cure n'est pas un défi de quelques mois.

 

Dans un premier temps, poste ta diète.

Link to comment
Share on other sites

Le matin:

  -80g de muesli aux fruits secs

- 4 oeufs

- un shaker de 30g de casein, et 30g de flocons d'avoine en poudre 

- une compote

 

Collation de 10h;

- 1 pomme, 1 banane et 30g de casein

 

Le midi:

- 150g de poulet, 200g de pates, et le maximum de légumes

 

Collation 15h;

30g de casein, une banane et mélange (amandes, raisins secs, dattes) et miel

 

Post entrainement:

-30g de whey et une compote

 

Le soir; Une boite de thon petit navire, légumes au maximum de ma faim, et quelques fois des glucides (Pates.. riz)

 

Devant un film; Raisins secs, dattes.. 

Link to comment
Share on other sites

Tu veux etre para? Justement il faut etre petit et pas imposant, tu prendras moins de place dans l'helico et avec ton paquetage quand tu sauteras tu seras moins lourd.

Tu dois être puissant et surtout endurant donc évités de prendre trop de poids et surtout ne prend pas d'anabo.

Link to comment
Share on other sites

Il m'a répondu par rapport aux paras, là je demande juste savoir quel bénéfice a ton de faire une seule cure, est-ce qu'on garde les gains acquis en continuant de s'entrainer et de manger correctement ou ca revient a faire une cure, prendre du muscle et tout perdre une fois qu'on arrête?

Link to comment
Share on other sites

Sincèrement, attele toi à stopper cette saloperie qu'est la cigarette car lors de tes futurs entraînements tu vas suffisamment en baver pour regretter d'y avoir touché (je suis un ancien sous-officier passé par une école militaire donc je connais ... un peu)

Ensuite, j'ai envie et sur un ton léger, de te dire "t'inquiète pas mon gars tu vas vite t'en faire des muscles chez les paras" donc les histoires de cure, oublie dès à présent.

SON a raison et je t'invite à le relire encore et encore car il a résumé en partie les qualités d'un para. La plus importante de toute étant un mental d'acier bien trempé.

Au passage, je souhaite sincèrement pour toi que les paras, c'est une vocation et non un quelconque moyen de fuir un passé sentimental malheureux sinon le réveil risque d'être dur pour toi.

Après je respecte tes choix !!!

Ne vois dans ces quelques lignes que des conseils de bon sens et non quelconques critiques car tel n'est pas mon intention. ;)

Link to comment
Share on other sites

Franchement pour ce qui est de la cigarette, j'ai arrêtais comme je l'avais dis, mais je tiens a préciser qu'en étant fumeur depuis mes 14 ans, j'avais arreter 6 mois

puis repris comme je l'ai dis, pourtant j'ai toujours eu un bon cardio, pour exemple, j'ai fais palier 12 au luc leger lors des tests, j'étais le dernier a courir.. 

Si j'arrête c'est plus parce que je sais que ça a une influence sur la synthèse des proteines.

Je vais suivre vos conseils, manger, m'entrainer, dormir.. j'ai déjà pris 3 kilos en 1 semaines en remangeant comme il faut.

Pour ce qui est des paras, je doute que ca me face du muscle parce qu'on fais que du cardio et de la muscul au poids de corps..

Link to comment
Share on other sites

Son, ca devais être chaud patate dans la légion, moi j'attend la décision de la commission pour le 3eme ou 8eme rpima, mais mon recruteur m'as dis que ca allais être chaud parce que j'ai eu E2 aux test psychotechniques, E1 au physique et E1 au comportement. Pourtant lors de l'entretien de motivation la sergent m'a dis que j'étais au dessu de la moyenne aux test psycho.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...