• Announcements

    • jeanp

      Avatar

      Bonjour , Veuillez mettre votre photo'avatar' . Merci
Ronnie anthony

Crash

55 posts in this topic

Slt a tous suite à ma cure de turi a 50mg sur 5 semaine j'ai du stopper suite à une gyno du coup j'ai commencer la relance àvec clomid a 10 jour j'ai stopper la relance pour prendre du letrozole et depuis j'ai mal au jambes plus force et deprime total je voudrez avoir des avis merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Slt a tous suite à ma cure de turi a 50mg sur 5 semaine j'ai du stopper suite à une gyno du coup j'ai commencer la relance àvec clomid a 10 jour j'ai stopper la relance pour prendre du letrozole et depuis j'ai mal au jambes plus force et deprime total je voudrez avoir des avis merci

Gyno sous turinabol ? c'est possible mais bon , c'est pas du dbol ton truc ?

Et ta fait une PDS pour ta gyno ? 

 

Bah si tu aurais fait une prise de sang , tu serait pourquoi tu as mal et etc  ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non c'est du turi de pharmax une source super connue qui commence part x et j'ai fais une prise de sang la ya 2 jour mais sa faisait que 2 jour que j'ai arreter clomid J'engoisse bcp

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais pourquoi tu as fait une cure si tu ne maitrise pas le sujet ?

 

Je te donne un indice : le Letrozol met les oestrogénes dans les clous ... et une baisse d'oestrogéne provoque tous tes ES :

 

Articulations douloureuse 

déprime 

eau / gras 

Zéros motivation ou envies 

et j'en passe beaucoup .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ma gyno est presque partie donc j'arrête le letro la je regrette énormément la cure et plus jamais j'y toucherais oui je suis con je m'en veut mérci quand même la c'est surtout le faite de plus avoir de force pour rien même au taf

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voila 2 jour apres l'arrêt du clomid

Testo :8,68 valeur Entre 3,30 et 8,05

Lh:27,3 valeur :1,7 à 8,6

Fsh:30,8 valeur :1,5 à 12,4

Es que la testo va baisser beaucoup ?? J'ai relancer 12 jour 50mg clomid et letrozole jusque aujourd'hui

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ta pds n est pas bonne car elle est faussée du fait de ton apport de clomid qui te fait déclencher ces taux élevé de lh et fsh. Refait en une dans 3 semaine et tu verras que ça aura bien redescendu.

Une prise de sang ce fait tjr quelques semaines après la pct

JRC3PO likes this

Share this post


Link to post
Share on other sites

si tes secretions de lh et fsh reviennent dans les normes , ta testos devrait etre aussi dans les normes .tu verras cela d ici la prochaine prise de sang mais attend au moins 3 semaines

.pour ton volume de sperme , si tu te "masturbe" 3x par jour c est normal qu il y en ais moins  ;) .Les aas augmentent tes envies sexuels , surement que tu as fais plus que d habitude.

Ne stress pas et tu verras d ici quelques semaines tout seras rentré dans l ordre mais ne touche plus a aucun produits , pour cette petite cure ton corps va se retablir de lui meme .

CE qui ne t empeche pas de voir un endocrinologue comme le dis @BULLDOG.

JRC3PO likes this

Share this post


Link to post
Share on other sites