Jump to content
Forum All Steroids

Recommended Posts

Slt a tous suite à ma cure de turi a 50mg sur 5 semaine j'ai du stopper suite à une gyno du coup j'ai commencer la relance àvec clomid a 10 jour j'ai stopper la relance pour prendre du letrozole et depuis j'ai mal au jambes plus force et deprime total je voudrez avoir des avis merci

Gyno sous turinabol ? c'est possible mais bon , c'est pas du dbol ton truc ?

Et ta fait une PDS pour ta gyno ? 

 

Bah si tu aurais fait une prise de sang , tu serait pourquoi tu as mal et etc  ...

Link to comment
Share on other sites

Mais pourquoi tu as fait une cure si tu ne maitrise pas le sujet ?

 

Je te donne un indice : le Letrozol met les oestrogénes dans les clous ... et une baisse d'oestrogéne provoque tous tes ES :

 

Articulations douloureuse 

déprime 

eau / gras 

Zéros motivation ou envies 

et j'en passe beaucoup .

Link to comment
Share on other sites

Ta pds n est pas bonne car elle est faussée du fait de ton apport de clomid qui te fait déclencher ces taux élevé de lh et fsh. Refait en une dans 3 semaine et tu verras que ça aura bien redescendu.

Une prise de sang ce fait tjr quelques semaines après la pct

Link to comment
Share on other sites

si tes secretions de lh et fsh reviennent dans les normes , ta testos devrait etre aussi dans les normes .tu verras cela d ici la prochaine prise de sang mais attend au moins 3 semaines

.pour ton volume de sperme , si tu te "masturbe" 3x par jour c est normal qu il y en ais moins  ;) .Les aas augmentent tes envies sexuels , surement que tu as fais plus que d habitude.

Ne stress pas et tu verras d ici quelques semaines tout seras rentré dans l ordre mais ne touche plus a aucun produits , pour cette petite cure ton corps va se retablir de lui meme .

CE qui ne t empeche pas de voir un endocrinologue comme le dis @BULLDOG.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...