Jump to content
Forum All Steroids

Douleur post injection


eldiablotin
 Share

Recommended Posts

Salut à tous ;)

Dimanche dernier j'ai injecter pour la première fois de la Testo et boldo dans la cuisse.

L'injection c'est très bien passé sauf que j'oublie de masser la zone après injection... le lendemain douleur dans la cuisse, je me rend compte que j'ai oublier de masser je decide de masser la zone avec de l'eau chaude jusque la je me dis tout va bien c'est supportable mais 3 jours plus tard la douleur m'empêche de plier la jambes ( la position assise le fais mal ).

J'ai vérifier ma température depuis ma douleur aucune fievre, la zone n'est pas rouge et ne paraît pas gonfler..

Je commence a me poser des questions sur quel est la raison de la douleur et si des personnes sur le forum on déjà eu des douleurs semblable ?

Dimanche prochain je dois normalement injecter à nouveau est ce que je dois le faire ? ( sachant que je ne vais pas injecter dans la cuisse douloureuse )

Link to comment
Share on other sites

J utilise des bleu d equipmedical de 2,5cm pour pec trapeze et epaule après selon la viande que tu as tu peu passé au 3cm mais n hésite pas à essayer les pecs et lesepaules ça fait vraiment pas mal, les trapèze c est un peu spécial mais ça passe ; )

Tiens nous au jus

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...