Jump to content
Forum All Steroids

Journal en ligne - Tonx92


Tonx92
 Share

Recommended Posts

Salut les gens :D

 

Merci philoo, c'est super sympa ^^

 

Lol Veuveblack, oui apparemment il n'a pas tout lu :D

 

Bon vu qu'on en parle, pour la clope j'arrête par pallier chaque semaine, j'étais à 25-30 clopes et la 10-15, la semaine prochaine on passe à 5-10 et puis après niette...

 

Je sais que je devrais arrêter d'un coup, mais je suis encore sous l'emprise de cette merde, et je n'ai pas envie d'arrêter pour reprendre encore plus une semaine après, je prends mon temps afin de débarasser mon corps au fur et à mesure de ce poison.

 

En plus, même si j'ai baisser légèrement, je ressens un peu plus de souffle qu'il y'a 2 semaines tout au long de la journée donc c'est encore plus motivant !

 

Petit débriefing sur le training :

 

Hier j'ai commencé à suivre l'entrainement concocter par Maxime, c'était assez facile car les charges ont baissées mais j'ai eu une bonne congestion quand même ! Je ne regrette pas d'être passer en split.

 

Cependant j'ai vu avec lui et étant donné mes charges d'avant, le coach à décidé de monter la progression plus rapidement !

 

D'ailleurs si cela vous intéresse, je vous communique les perfs que j'avais atteintes après 6 mois sérieux de fonte ^^. 

 

- Développé Couché : 72kg

- Squat : 72kg

 

- Ecartés Couchés : 17kg

- Développé Militaire : 40kg

 

- Rowing Yates : 54.5kg

- Tirage poitrine : 42.5kg :unsure:

 

- Leg extension : 45kg

- Leg curl : 35kg

 

- SDTJT : 50kg

- EL : 12kg ( technique pourris aussi )

 

- Oiseau : 10kg

 

C'est les exercices que je faisaient dans mon ancien training, attention ce ne sont pas des maxis, juste la où j'en étais avant de contacter Maxime.

 

 

Lorsque j'aurais retrouvé ces charges, pour les exos que je fais encore dans le new training, je vous ferais part de la progression, pour l'instant je suis redescendu ^^.

Link to comment
Share on other sites

Salut bulldog,

 

Niveau diète je tourne entre 2500-2600kcal, pour le moment on cherche ma maintenance !

 

Niveau ratios je suis à :

 

- Protéines : 265g ON / 230g OFF

- Glucides : 188g ON / 118g OFF

- Lipides : 80g ON / 100g OFF

Link to comment
Share on other sites

salut bon courage a toi pour l'arret de la clope je suis aussi passez par la ya quelque années, c'est très dure mais après tu te sent revivre après quelque semaine, ta l'impression de redecouvrir ton corps et tout tes sens...surtout lache rien et ne refume jamais meme pas 1 clope en se disant allez 1 comme ca, sinon c'est mort tu reprendras a coup sur, vas y doucement mais surement... ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir les amis :)

 

Merci pour vos encouragements et vos conseils, oui je me doute que ca doit être limite une nouvelle vie sans clope ! Avant j'étais beaucoup moins essouflé. 

 

Oui bulldog, je pense qu'après le sevrage je serais encore plus booster ! Puis de toute façon c'est pour ma santé ! C'est maintenant ou jamais !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonsoir à tous, cela faisait longtemps que je n'avais pas apporté de nouvelles.

 

Alors tout se passes pour le mieux, je progresse à chaque training même si les charges sont relativement faibles et puis sur certains exos j'ai enfin retrouver mes charges d'antan, qui sont contre toute attente plus facile pour moi maintenant qu'avant.

 

Je commence à être fatiguer du peu de glucides que j'ingurgite et avec le coach nous avons trouver rapidement l'origine de ma prise de gras en PDM. 

 

Etant ancien obèse, mon métabolisme s'est grandement ralenti et lorsque j'avais fait ma diète, je ne le savait pas.

 

Malheureusement pour moi je trainais sur les forums natty, et ils avaient tous validé ma diète...qui contenait plus de 5g de glucides par kg/pdc dont certains le soir avant couché.

 

En même temps je n'ai jamais su ou donner de la tête puisque tout le monde se contredisait la dedans...donc pas facile de savoir qui détient la vérité.

 

En deux mois j'ai sécher et pris un chouia de viande, ce qui est pour ma part bien étant donné les charges très faible par lesquelles j'ai commencé au début du coaching.

 

Nous allons bientôt entamer une prise de masse, qui commencera fin octobre début novembre si tout se passes bien !

 

La semaine dernière, j'ai voulu essayer les echec et dégréssives car je n'en avais jamais fait. Et bah j'ai vraiment beaucoup aimé, ce ressenti que l'on a lorsque l'on essaye de se surpasser est juste génial. ( J'ai un peu moin aimé pour les jambes...ca pique  :ph34r: ) 

 

Voila voila je pense avoir tout dit, je tiens à remercier Maxime qui est un coach génial, qui m'apprends des choses tout les jours car oui ce coach s'investit beaucoup pour ses élèves avec un suivi au top. De plus il s'adapte à tout, mon emploi du temps scolaire, mon mode de vie ect...

 

Un grand merci à lui. D'ailleurs coach, sache que ce n'est que le début d'une longue aventure ( sans sous entendu  :wub:  mdr )

 

PS : Honte à moi pour la clope que je n'ai toujours pas arrêter ! Au moindre problème personnel ( malheureusement j'en ai beaucoup et pas des petits ) je me trouve des excuses et retombe dans cette merde..

 

Je ne me féliciterai pas d'avoir bien diminuer, car c'est arrêter complétement qui est nécessaire.

 

La semaine dernière j'ai fait un écart, un bol de chocapic avec du lait et du nesquik et c'est tout. Le coach me traite d'ailleurs d'enfant haha. 

 

Merci à vous pour votre soutien 

 

Antho

Link to comment
Share on other sites

Je te suivrais et appliquerais tout ce que tu me diras et m'enseigneras, j'ai toute ma confiance en toi, on va aller loin ensemble coach :)

 

Merci pour ton message, c'est un plaisir pour moi d'être suivi par un passionné comme tu l'es ;) et puis ca motive toujours plus quand on sais qu'il y'a quelqu'un derrière à ne pas décevoir ! 

 

PS : Je rajouterais que Maxime est très très patient....avec toutes les questions que je lui poses, TOUT LES JOURS, je ne sais pas comment ils fait pour garder son calme haha xD

 

Je vous apporterai de mes nouvelles d'ici un ou deux mois, d'ailleurs les choses sérieuses vont pouvoir bientôt commencé, même si on l'est déjà dans ce que l'on fait ensemble.

 

A bientôt les amis

Link to comment
Share on other sites

Stef t'inquiete je fais tout a la lettre :)

Merci philoo c'est vrai que je reviens de loin mais bon maintenant faut continuer a avancer et progresser ^^

Plus tard je serai fiere de montrer a mes enfants comment leur papa aura changé et ainsi leur apprendre que si l'on veut, on peut :)

A bientot

Link to comment
Share on other sites

Salut mec bon courage moi aussi j'ai connu les charges légères mais t'inquiètes sa va augmenter max sais ce qu'il fait donc écoute le et donne tout

 

Et oui le bodybuilding ce n'est pas seulement soulever de lourde charges ou de battre des records à chaque séance .

C'est aussi jouer sur différents facteurs de croissance comme la congestion , l'étirement , la résistance , la tension , contraction musculaire etc 

Il faut vraiment que le muscle et l'esprit ne fasse qu'un ... la fameuse relation cerveau / muscle .

 

Le secret est de surchargés au maximum  ces muscles pour une croissance musculaire optimal en évitant de mettre trop de stress inutile sur les tendons / articulations .

 

La charge est seulement un outil pour parvenir à nos fins .

 

La plupart des pratiquants soulève de bonne charges mais malheureusement contracte tous sauf le bon muscle ....

Seul la performance est importante à leurs yeux .

Ce qui explique et différencie souvent le développement musculaire d'une personne à une autre .

 

 

Soulever lourd oui , soulever lourd n'importe comment non .

 

L'ego peut etre notre pire ennemi  ...

Link to comment
Share on other sites

Oui coach d'ailleurs j'en suis la preuve...

J'ai reussi a prendre en deux mois des deltoides moyens avec des charges de 4 et 6kg seulement..en essayant au maximum comme le dit Maxime de jouer sur la relation cerveau muscle..

Au début je voyais mal l'utilité maintenant je comprend et constate les resultats.

J'ai jamais pris des deltos moyens en 4 mois avec des charges double voir triple...

Un grand merci encore coach

Antho

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous ,

 

Des nouvelles de Tonx92 .

Je précise que les photos sont faites à froids et que Tonx92 est toujours naturel ...

Lundi si tous vas bien on commence une prise de muscle .

Concernant l'entrainement Tonx92 à un très gros mental ...en particulier sur des dégressives de plus de 100 reps .

Mais pour des raisons perso il a louper quelques trainings et a eux une belle gastro lol .

Je précise que Tonx92 et un anciens obèse de 120 kg ... et que sa peau est malheureusement  un peut détendue au niveau du ventre ...

1446129322-pixiz-29-10-2015-13-33-23.jpg1446129331-pixiz-29-10-2015-13-35-10.jpg1446129339-pixiz-29-10-2015-13-52-34.jpg1446129366-pixiz-29-10-2015-13-48-57.jpg1446129384-pixiz-29-10-2015-13-42-55.jpg

 

1446129311-pixiz-20-10-2015-14-13-20.jpg

 

1446130255-pixiz-29-10-2015-14-12-32.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Max, quelques questions.

Pour les dégressives de plus de 100reps tu pars de combien de répétitions ? Et tu baisses de quelle pourcentage a chaque dégression ??

Et quel est le but recherché de dégressives si "longues" ??

Lorsque j'en fait c'est souvent du 12/10/10 donc cela m'intéresse pour intensifier encore plus mes trainings :)

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Max, quelques questions.

Pour les dégressives de plus de 100reps tu pars de combien de répétitions ? Et tu baisses de quelle pourcentage a chaque dégression ??

Je prend un poids qui me permet de faire 20 / 25 reps  environs et je dégresses au feeling en effectuant mes 100 reps sans temps mort ( si possible ) 

Et quel est le but recherché de dégressives si "longues" ??

Principalement pour irriguer les muscles / tendons  , accélérer la récup , fournir les nutriments aux muscles , évacuer les déchets métaboliques .

 

C'est des techniques qui ont des gros facteurs de production d'hormones GH / igf1

Ainsi on prend du relief musculaire et de la densité .

Mais pour ces productions d'hormones les techniques superset du mm muscle, pré ou post-fatigue sont mieux .

Pour la croissance musculaire sa reste asser faible les 100 reps .

Lorsque j'en fait c'est souvent du 12/10/10 donc cela m'intéresse pour intensifier encore plus mes trainings :)

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Tu as encore du chemin à parcourir Tonx92.

Garde le moral pour les dégressives de plus de 100 reps et toutes les autres méthodes.

Se forger un mental en acier est une donnée primordiale quel que soit son niveau.

 

 

Merci pour ton message Bulldog.

 

Je sais que le chemin sera long et semé d'embuches mais je sais aussi que je reviens de très loin et que donc je ne peux que continuer à avancé. Je pense avoir un bon mental, en particulier sur les training ou j'arrive à allé loin dans l'intensité et aussi la douleur...à la fin de certaines séries c'est comme si je poussé la charge avec mon cerveau si tu comprends ce que je veux dire :).

 

Par contre, baisse de motivation pour le reste ( diète, repos ect...) à cause de foutus soucis IRL assez hard. Je fait face à un manque d'appétit totale et une hygiène de vie pourrie ( couché et levé tard ) sans pour autant faire d'écarts (  un seul écart > un bol de chocapic depuis le début du coaching ) ou autres.

 

En tout cas Maxime pour le peu que je le connais pour le moment est un super coach je tiens à le dire. Toujours à l'écoute et capacité d'adaptation énorme, sans lui j'aurai probablement continué à faire n'importe quoi.

 

Merci à toi coach ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour à tous voila un sacré bout de temps que je n'ai pas mis les pieds ici...

Suite à des complications personnelles assez importantes que ce soit au niveau santé, finance, famillial ect...j'ai du arrêter le coaching et meme la muscu en général...(2 décès proche en 2 semaines c'est assez difficile à avaler)

Je vais pas m'éterniser la dessus mais ces derniers mois ont été très difficle et j'avoue ne pas pas avoir réussi à tout surmonter tout de suite.

Maintenant le plus gros est derrière moi et j'ai réussi soit a régler mes soucis personnels ou/et à surmonter les autres.

Je reviens donc parmis vous, avec l'aide de Maxime1988 qui a accepté de me reprendre malgré l'arrêt brutale et au début sans explications.

Je suis gonfle à bloc, motivé comme jamais :). Je compte bien me servir de toute la tristesse et la haine que j'ai accumulées jusque ici pour donner le meilleur de moi meme au training concocté par le coach et reprendre une bonne hygiène de vie comme avant.

Bien entendu pendant ces mois sans sport bah j'ai grossi...au debut je continuais la diete mais apres avec le moral à zéro bah c'est partit en couilles on va dire.

Mais bon le passé on le met de cotè et on se concentre sur l'avenir.

Voili voilou assez court mais résumant bien les choses.

Je reprend donc demain avec un tout nouveau training :).

Apparemment on part sur une perte de gras et une prise/récupération de force car oui j'en ai perdu beaucoup..

Je posterai une photo dans un bref instant afin que vous puissiez voir l'ampleur des dégâts '^^ et tout le travail qu'il y'a a faire.

Enfin après avoir parle avec le coach j'ai décidé de rester natty et cela longtemps.

Je veux en chier naturellement avant de passer du coté obscur puis en plus j'ai pour le moment une assez bonne marge de progession avant d'etre bloqué :)

Desolé pour le pavé et bon retour a moi 

20160403_162832 (2).jpg

20160403_163554 (2).jpg

20160403_163657.jpg

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...