Jump to content
Forum All Steroids

Recommended Posts

Bon je ne vous le présente pas j avais juste une question à vous poser je le suis sur snapchat et le type mange au moins une fois par jours un méga hamburger avec du cheddar et des frite partout mais comment il fait pour être aussi sec ???

En plus il est tout le temps en voyage avec sa copine donc comment il peux faire pour ce trimballer avec sa GH et tout le reste voilà si certains ont des idées sur la question ; )

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui fajitas au poulet bien gras, une assiette remplie de patate frite un espèce de ragoût bizzare et le.soir une pizza et un cocktail avec des pot à lui et sa copine !

(Achat d un nouveau poisson aussi si ça vous intereesse mdr)

Il poste entre 15 30 vidéo par jour de sa vie quotidienne donc pas moyen que ce soit par période qu' il soit propre juste oour.un shoot ou.une compet il est propre tout le.temps le.mec. ..

Link to comment
Share on other sites

Oui merci j ai pris aussi du T3 sans pour autant bouffer ce que.je voulais et je.n ai jamais eu son niveau ... dans ce cas d ou ma 2ième question comment il fait comment pour ce trimballer sa pharmacie à tout ses.voyage ! Il est toujours en vadrouille le bonhomme. ..

Link to comment
Share on other sites

Je ne me pose pas la question car je ne suis ni concerné ni impliqué mais je songe maintenant à ouvrir un topic, avec notice technique et dessin au rotring, pour expliquer comment une personne lambda peut se trimballer avec de la gh afin de la prendre en fin de séance après la douche dans les vestiaires, sachant que tu dois respecter un certain protocole sans variation de température.

Natas pourquoi se comparer à Von Moger et est-ce aussi intéressant de savoir comment il procède ?

Link to comment
Share on other sites

Simple curiosité bull je n ai pas le physique naturel pour atteindre son niveau et j aurai beau prendre tout les.produit du monde avec une diète et un training au top je n aurai jamais sa ligne c est comme.ça je me demandé simplement qu' est ce qu' il pouvais bien prendre et comment mais en aucun cas pour faire la même chose car d une mon métier et mes finances ne me le permette pas et de 2 j ai promis à ma chérie de ne pas toucher à certaines molécules c était dans un pur but d information : )

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...