Jump to content
Forum All Steroids

1er vrai cure, besoin conseil/avis


jamesschwarz
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous

 

pour ma 1er cure j'aurais besoin de vos avis, mon cas étant un peu particulier,

j'ai enfaite effectuer il y a un an une "cure medicale" de deca (organon) prescrite par mon medecin (25mg semaine x6)

 

mon objectif est une prise de masse 60kg actuel j'aimerait ateindre 70kg

je pratique la musculation depuis plus de 3ans 4 jours semaine (methode delavier)

 

regime: 3000kcal 120gr proteine par jour

 

produit: déca et peut-etre sustanon
durée: 8semaines

 

voici ma future cure tel que conseiller par mon medecin

 

s1: 100mg deca
 

s2: 100mg deca

 

s3: 100mg deca

 

s4: 100mg deca

 

s5: 100mg deca

 

s6: 100mg deca

 

s7: 100mg deca

 

s8: 100mg deca

 

pour la relance, toujours d'apres mon medecin, on fera en fonction des prise de sang

mais d'apres mes lectures, je devrais prendre, 18 jours apres ma derniere injection 50mg de clomid et 20mg nolvadex (tamoxifen) ED pendant 3semaines.

 

pensez vous que je devrais r'ajouter du sustanon 250? d'apres mon medecin cela n'est pas necessaire car je suis deja fort nerveux et taux de graisse de 4pourcent...  mais d'apres les nombreuse cures que je peux lire ici et ailleurs le deca et presque tjr associé au susta et puis tant qu on y est j'aurait voulu faire les choses a fond ^^

 

voila tout vos avis sont les bienvenu et j'éspere avoir respectez toutes les regles pour poster correctement ma cure ou mon ébauche de cure.

 

amicalement ;)

 

 

Link to comment
Share on other sites

La dose de deca est trop faible, au moins 250mg par semaine. Comme il est suppressif, il faut lui adjoindre une testo.

Si tu optes pour le susta, 500mg par semaine.

 

Pense également aux protections.

Etablis la relance en fonction de ta cure.

 

D'autres facteurs importants sont à prendre en compte, l'entraînement et l'alimentation.

Poste ta diète dans la section appropriée.

Link to comment
Share on other sites

buldog merci pour tes conseil, je pensai comme toi rajouter du susta vu que le deca est tres suppressif mais la ou je bloque tu voit c'est sur le dosage de decadurabolin.

 

comme expliquer dans ma presentation j'ai fait l'année passée une cure medicale de deca prescrite par mon medecin, j ai recu 6 injection de deca 25mg/ml pendant 6semaine (une injection semaine) et les resultat furent tres impressionant, plus 5kg de muscle sec en 6semaines, c'est un exploit pour moi qui suit tres ectomorphe.

je t'avoue donc que passer de 25mg semaine a 250mg me parait totallement démesuré au vu de mes precedents resultats, je suis perplexe je t'avoue car tu confirme ce que je lit partout le deca est inutile en dessous de 250mg semaine pourtant mon experience prouve le contraire...je me tate beaucoup, que faire écouter le medecin ou les habitués?

 

je vais poster ma diete dans la section appropriée mais je tourne aux alentours de 3000-3500kcal et 120gr de prot par jour (je me gave h24) et pr l'entrainement je suis tres régulier: lundi chestday mardi jambes mercredi dos jeudi repos vendredi biceps triceps

Link to comment
Share on other sites

Susta seul ok pour une premier par contre deca seul non.

Entièrement d'accord avec toi ! Sustanon seul suffit pour une première cure, 250mg par semaine suffisent largement !

La nandrolone décanoate, reserve cela pour après, a ton niveaux totalement inutile.

Pour la nandrolone décanoate c'est 4mg par kgs de poids de corps, dont tu péses 70 kilos = 280 mg / semaines.

Ton médecin est vraiment "étrange" si je peux me permettre, car conseiller à un "débutant" de la nandrolone décanoate sans apport de testosterone c'est pas top, a moins que tu veuilles avoir des "soucis" sexuels et voir de "stérilité passagère"... Puis sous nandrolone décanoate il faut de l'arimidex (pour les mieux fortunés), ou proviron pour ceux qui ont les bourses vidées... ^^

 

(je parle des bourses financières)... mdr je sors je sais !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...