Jump to content
Forum All Steroids

Achat Gold Gym


UMB
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde, je souhaiterai acheter des stringer gold gym et un sac aussi donc j'ai trouver 2 sites si vous pouvez me dire ce que vous en penser c'est à dire site fiable que c'est pas du fake ect car le faire venir des USA y a 50 euro de transport lol Merci

 

Lien Stringer:

 

http://nutrisport-performances.com/boutique/manufacturer.php?id_manufacturer=76

 

Lien Sac:

 

https://www.bestforminc.com/fr/products/gym_bag_duffle_golds_workout_clothes_store/gym%20bag/gold-gym-bag-workout-wear

Link to comment
Share on other sites

bah écoute ce sont des faux qui sont fait dans les usines des chinois qui produise généralement les originaux, perso ca fait un moment que je commande pleins de truc different et je ne suis jamais décu de la qualité par rapport au prix...tu sais après vrai ou faux c'est un long débat et tout dépend de ta manière de voir les choses je dirai.

si tu a le meme produit fabriqué dans la meme usine avec la meme matière la meme finition et le meme logo et moins chère.. qui est le vrai du faux... elle est la la question!!!

Link to comment
Share on other sites

Oui je vois ce que tu veux dire je vais en commander un je verrais bien la qualité mon pote à une boutique de complément il vend les vraie a 30e je comparerai avec :) merci pour ce site et sinon pour le sac goldgym que j'ai poster en second lien tu as un avis sur le site ou un autre à me conseiller ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...