• Announcements

• jeanp

Bonjour , Veuillez mettre votre photo'avatar' . Merci
Sign in to follow this  
Followers 0
UMB

Achat Gold Gym

19 posts in this topic

Salut tout le monde, je souhaiterai acheter des stringer gold gym et un sac aussi donc j'ai trouver 2 sites si vous pouvez me dire ce que vous en penser c'est à dire site fiable que c'est pas du fake ect car le faire venir des USA y a 50 euro de transport lol Merci

Lien Stringer:

http://nutrisport-performances.com/boutique/manufacturer.php?id_manufacturer=76

Lien Sac:

https://www.bestforminc.com/fr/products/gym_bag_duffle_golds_workout_clothes_store/gym%20bag/gold-gym-bag-workout-wear

bah écoute ce sont des faux qui sont fait dans les usines des chinois qui produise généralement les originaux, perso ca fait un moment que je commande pleins de truc different et je ne suis jamais décu de la qualité par rapport au prix...tu sais après vrai ou faux c'est un long débat et tout dépend de ta manière de voir les choses je dirai.

si tu a le meme produit fabriqué dans la meme usine avec la meme matière la meme finition et le meme logo et moins chère.. qui est le vrai du faux... elle est la la question!!!

Oui je vois ce que tu veux dire je vais en commander un je verrais bien la qualité mon pote à une boutique de complément il vend les vraie a 30e je comparerai avec :) merci pour ce site et sinon pour le sac goldgym que j'ai poster en second lien tu as un avis sur le site ou un autre à me conseiller ?

Je m'en bats les coui**** de la technologie, je les mets pas pour m'entraîner :)

Et pour les liens c'est Alie, suffit de chercher un peu ;)

Photos d'un body que j'ai sur FB qui les a aussi acheté sur Alie, un mec qui fait de la grosse compét Inter.

1434479624-1.jpg

1434479628-2.jpg

1434479632-3.jpg

1434479635-4.jpg

1434479638-5.jpg

1434479638-6.jpg

marlon974 likes this

Reçus et ça pète bien !!! Pour 10 balles ils sont identiques à mon vrai Under Armour  :D

Ne faite pas attention aux poses, c'est fait hyper vite à l'arrache juste pour vous montrer les photos ;)

1435163218-img-3689.jpg

1435163218-img-3690.jpg

1435163217-img-3692.jpg

1435163218-img-3693.jpg

1435163218-img-3694.jpg

marlon974 likes this

t'inquiète pour les poses c'est pas si mal pour du vite fait, vous voyez quand je vous que aliexpress c'est de la boullette pour faire de vrai bonne affaires, faut juste choisir la bonne boutique et la bonne taille et regarder les evaluation des vendeurs....