Jump to content
Forum All Steroids

Injections ED, autre solution.


Recommended Posts

Cela fait un moment que je voulais vous en parler, je suis de tendance endomorphisme, je me suis tout naturellement tourné vers des esters court afin de pouvoir prendre du muscle sec, ma première cure a été un vrai calvaire sans parler des douleurs post-injections, le soucis est la fréquence des injections (je ne fais l'injection journalière afin de garder un taux constant).

Cela fait deux cures que je teste ce système, avec des résultats similaires au injections intra traditionnelle, pour moi s'est la solution miracle, fini les douleurs!

 

matériel: seringue 3ml, une aiguille 19g (pour l'aspiration de l'ampoule) et une 25G (13mm pour injection).

méthode: aspirer sa dose avec la 19G (ou similaire), puis injecter avec la 25G, dose maxi 5ml par point d'injection, 5cm entre les points d'injections.

 

Avantages: injections dans tous les muscles de surface, biceps, triceps, pecs, épaules, mollets, cuisses, j’évite les fessiers. un autre avantage en ce qui me concerne et je pense ne pas être le seul, la discrétion du fait qu'il n'y ai aucune traces, aucune douleurs.

Inconvénient: il y a bien un inconvénient majeur, s'est le temps, il me faut en moyenne 15mn à 20mn par jour selon la cure, ne convient pas à une personne à forte charge pondérale.

Link to comment
Share on other sites

T'es fatigué j’espère ;), en fait je me sert d'une aiguille qui s'approche de celle des insulines, mais plus longue, ce qui me permet d'atteindre le muscle.

Le fatigué s'est moi, j'ai inversé l'aiguille pour l'injection, je viens de rectifier.

Link to comment
Share on other sites

Je vais faire simple, il n'y a nul besoin d'injecter au cœur du muscle pour avoir tous les bénéfices de la testo, une injection avec une 25g de 13mm suffit pour atteindre cette même fibre musculaire, avec les avantages et  les inconvénients cités ci-dessus.

Attention, ce n'est pas du sous-cutanée, c'est de l'injection musculaire de surface.

 

"J'ai simplifié au maximum mon premier post pour être plus clair."

Link to comment
Share on other sites

Attention subtilité et nuance. Aux oubliettes les termes d'intramusculaire, de sous-cutanée et d'intradermique, il suffit maintenant de faire le distinguo entre injection musculaire de surface et de profondeur...
Un peu de lecture, Advanced, te feras du bien.

http://forum.all-steroids.com/topic/3097-tout-savoir-sur-les-injections-superbe-article-de-proteo/

Les aiguilles.pdf

Les aiguilles.pdf

Link to comment
Share on other sites

Cela fait longtemps que je l'ai lu, mais merci quand même, la subtilité n'est que dans la profondeur et le diamètre de l'aiguille. je n'ai jamais parlé de sous-cutanée?

Ce n'est sans nul doute le plus important, je pense que tout le monde comprendra ma démarche et mes propos après que avoir simplifié le premier post.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut mec...

 

J'avoue ne pas trop avoir compris le but de ton "post" mais comme les autres je fais des efforts hein ! mdr

 

Pour ma part, des injections tous les jours c'est pas facile, surtout sur l'aspect psychologique...

Encore ce serait des injections "sous cutanées", cela passerait facilement... mais en intra musculaire...dur dur...

 

Je suis actuellement en cure ou je m'injecte environ 3 ml par jours (Androxine / Winstrol / Testo Propionate). 

Donc je fais 1,5ml dans chaque muscle bosser (gauche et droite).

Et la douleur est présente, a cause du winstrol et trenbolone base...

 

J'ai parfois des boules sous la peaux quand je prend pas le temps d'injecter doucement.

 

Mais par contre avec des sous cutanées, jamais tu pourras la mettre dans "le muscle"... faut faire attention à cela.

 

J'utilise essentiellement des plastipak oranges 2,5ml.

 

Pour les débutants en "injectables" je déconseille totalement les injections ED / ou E2D... c'est mentalement trop compliqué pour eux.

Il faut opter pour des esters un peu plus longs, donc nécessitant des injections EW (chaque semaine)

 

Voila mon humble avis d'amateur en herbe ah ah ah... Je me rappel... il y a 14 ans ou je me suis injecter ma première Sustanon du portugal (qui m'avait couter 15€ pièce) MDR

 

a+

Link to comment
Share on other sites

Aucun problème en intramusculaire que ce soit ED ou EOD, seul petit bémol, la douleur possible post injection avec la propio.

C'est tout de même gérable en spottant à des multiples endroits.

Moi c'est le winstrol et trenbolone base qui me font douiller, la propio ça passe :P ah ah ah

a part les épaules / triceps / fesses je sport nul par ailleurs trop bad pour moi ^^

Link to comment
Share on other sites

Pourtant c'est plutôt simple, je vais employer le moins de mots possibles.

On a les même effets avec une injection musculaire a faible pénétration (environ 1cm du type 25g) qu'avec une injection musculaire a forte pénétration (environ 4cm du type 21g)

si vous ne comprenez toujours pas , je suis désolé mais...... il n'y a plus rien à faire   ;)

Link to comment
Share on other sites

Ce que je comprend c'est que avec l injection qui rentre à peine 1 cm dans le muscle, les douleurs sont absente pour ceux qui font ed, alors que les aiguille style 4 cm qui rentre profond (noir pour ma part au fessier) font plus mal

Ce problème disparaît avec l expérience de l.utilisateur, il parle surtout pour les débutant qui veulent utiliser le ed

Ce que je ne conseille pas d ailleurs

Link to comment
Share on other sites

Ce que je comprend c'est que avec l injection qui rentre à peine 1 cm dans le muscle, les douleurs sont absente pour ceux qui font ed, alors que les aiguille style 4 cm qui rentre profond (noir pour ma part au fessier) font plus mal

Ce problème disparaît avec l expérience de l.utilisateur, il parle surtout pour les débutant qui veulent utiliser le ed

Ce que je ne conseille pas d ailleurs

j'utilise les plastipak orange pour ma part dans les épaules et triceps, et a force je les sens même plus ! Sauf dans le triceps parfois cela fait une petite boule...

Pour les fessiers c'était des plastipak verte... grande d'ailleurs lol... je vais avouer avoir fait un louper une fois, je suis tomber dans les pommes, je me suis reveiller avec du sang partout et la seringue déglingué sur le sol, donc pour les fessiers, soit on me le fait, soit je fais pas, car je pense avoir touché un nerf... Donc faut vraiment faire gaf, c'est pas un jeux hein !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...