Jump to content
Forum All Steroids

conseil prise de T3


Recommended Posts

bonjour a tous voila ma question comment bien prendre et repartir les prises de T3?

 

Je sait qu'il faut monter et descendre progressivement, mais ma question est si je prend 0.50 est ce que je fait 2 prise de 0.25 une a 5h30 et une a 11h?

 

Ou est ce que c'est mieux de faire 4 prises de 0.125 par exemple 5h30, 10h , 14h30 et 17h30?

 

Merci d'avance

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Coucou,

 

en ce moment je suis sous T4... mais la T3 je connais bien ah ah ah je vais te dire comment faire.

 

Déjà il faut faire comme Veuve Black à dit, il faut splitter tes cachets, car la T3 reste l'un des oraux les plus dangereux... il agit immédiatement sur la tyroide et la dessus on ne rigole pas comme pour le reste... !!!!!

 

Déjà si tu veux faire un cycle c'est 5 / 6 semaines, sauf avec l'hgh ou tu peux prendre plus longtemps (avec certaines conditions).

 

Mais bon, pour les personnes connaissant Red baron sa méthode est la suivante =

 

jours 1 / 2 / 3 --25 mcgs et jours 28 à 30

jours 4 / 5 / 6 --50 mcgs et jours 25 à 27

jours 7 / 8 / 9 --75 mcgs et jours 21 à 24

jours 10 / 11 / 12 / 13 / 14 / 15 / 16 / 17 / 18 / 19 / 20 ---100 mcgs

Jours 31 / 32 / 33 / 34 / 35 -- 12.5 mcgs

 

Concernant la dose à prendre, la première est au réveil et à jeun !

 

Ensuite au cour de la journée tu dois diviser tes doses, idéal en tournant à 100 mcg, normalement tu auras des cachets de 25 mcg, donc cela te fera 4 cachets par jours, tu divises les doses, tu fais 8 prises par jours, donc sur une plage horaire de 16 heure en journée, tu devras prendre 1/2 cachet toutes les 2 heures (c'est l'idéal...)

 

Voila...

 

Associe le avec du clenbuterol et tu auras une bien meilleur synergie "pour sécher" si tel est ton but, car le seul but du T3 a part sécher est de réguler la thiroide avec l'HGH et l'insuline.

 

J'espère avoir répondu à ta question, en tout cas bon courage, et joue pas trop avec la thiroide mon pote...^^

 

a+

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...