Jump to content
Forum All Steroids

Avis sur produit de la marque ARS RUSSIA


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

SALUT A TOI YAYA97420  bah ecoute c'est toujours la meme chose le labo c'est bien beau mais tout depend de ta source ci celle ci fabrique des fakes et que les fioles ont l'air vrai c'est toujours délicat, il faut tester et voir ta réaction si il y a la bonne molecule et que celle ci soit bien dosé.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir a tous merci pour les reponses et oui jai fais une fautes cest bien arl russia, pour ma part jai du deca et susta . Fiole avec hologramme . Apres comme je voyai peut de poste sur le produit je me posait la question si cest une bonne molecule ou pas

Link to comment
Share on other sites

SALUT A TOI YAYA97420 bah ecoute c'est toujours la meme chose le labo c'est bien beau mais tout depend de ta source ci celle ci fabrique des fakes et que les fioles ont l'air vrai c'est toujours délicat, il faut tester et voir ta réaction si il y a la bonne molecule et que celle ci soit bien dosé.

Salut la reunion les la

Link to comment
Share on other sites

Mon post était destiné à réajuster la réalité des faits et tu viens de le compléter parfaitement.

Il y a un gouffre entre être satisfait et claironner que c'est de la super prod.

MDR... entièrement d'accord... Mais bon, beaucoup de personnes ont eu des soucis avec ce laboratoire.

Des produits vendus à des prix dérisoires c'est qu'il y a un gros soucis quelque part, enfin tel est mon avis.

Chez Arl tu payes 16€ les 10ml de Testo propionate...mouaih... je doute franchement de la qualité...

Je préfère mettre 40 / 50 € les 10 ampoules chez Alpha pharma ou Balkan Pharmaceuticals... enfin tel est mon avis...

Maintenant, chacun sa vie, je joue pas avec ma santé de mon côté.

Link to comment
Share on other sites

Des problèmes d'abscés...

 

Si je pense que le prix fait le produit, car le produit de base est en forme poudreuse, que les "fournisseurs" achètent par kilos à un certain prix. Ils peuvent pas nous faire payer le prix d'achat, c'est strictement impossible.

Le produit à un coût et c'est nous consommateurs qui sentons ce coût. Et à 16€ la fiole... mouaih mouaih... ^^

Même au maroc quand je me prend mes androtardyl je paye 40 dhr environ donc 4€ la fiole... donc voila ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour les prix ok. Mais apres niveau qualiter ben on ne peut etre sûr de rien tout comme les british dragon ou autres.... a moin de fair analyser les produits pour etre sur a 100%. Puis pour les abscé et infection bien souvent les regles dhygienne et dinjection ne sont pa respecter... apres concernant ARL ben suffit de tester jattend mes protection .

Link to comment
Share on other sites

Apres difficile de trouver du bon lol. Moi jutilisai du organon pakistan ampoule qualiter et effet au top i a pa mieux . 2 euro directement en pharmacie dans mon ile voisine de la ou jhabitai. Mais depuis que ke je suis en france difficil davoir des source fiable et serieu.

Link to comment
Share on other sites

Faudrait peut être que certains finissent par se rentrer dans le crâne que tout n'est pas qu'une histoire de préférence...

 

Parce que quand tu dis...

 

 

Chez Arl tu payes 16€ les 10ml de Testo propionate...mouaih... je doute franchement de la qualité...

Je préfère mettre 40 / 50 € les 10 ampoules chez Alpha pharma ou Balkan Pharmaceuticals... enfin tel est mon avis...

 

 

... Ca me fait juste doucement rigoler (ha ha ha ça y est je me marre...) Moi je me demande pas si je préfère ou si je préfère pas. J'ai certains moyens financiers qui font que les prix ARL je peux, 40/50 balles pour 10ml je peux pas...

Concernant les abcès absolument aucun souci, et niveau qualité j'ai pris plus de 20kg et de qualité en 2 ans et demi tout en m'entraînant seul dans ma cave avec du matos limité donc ça a pas l'air si moisi...

Link to comment
Share on other sites

Concernant Organon pakistan, trop de falsifications sur le marché, je préfère payer du sustanon UK, bien plus cher, mais plus sûr, ou du organon Portugal... Avant le nile était pas mal, mais depuis aussi trop de falsification... Donc si je veux un mix "sustanon" je me penche vers Sustamed ou Induject...

 

Je vois certains me parlent de "selon les moyens"... Faut se le dire immédiatement, le culturisme c'est un sport de "riche", car non seulement il faut de bons stéroides, mais surtout, avant toute chose, une trés bonne alimentation, donc de trés bons aliments, de trés bons compléments alimentaires, un trés bon médecin pour te suivre, kinésithérapeute également etc... Donc par mois c'est pas le pélerin qui touche 1200 euros par mois qui va se faire un truc propre surtout si il a une famille !!!! Faut arrêter de vendre du rêve la lol ^^

 

Puis surtout quand je parle de la qualité des produits, désolé, mais tout ce qui vient des pays des l'est, hors zone euros, donc on dépasse la pologne / moldavie etc... C'est connu comme pas deux pour la merde !!!! Déjà que dans les VRAIS pharmacies russes, le methandrostenolone original se vend en pharmacie a un prix modique, pourquoi ? Car les cachets périmés sont mélangés aux nouveaux cachets !!!! C'est largement connu, et ceux depuis plus de 20 ans ! D'ailleurs c'est cité à plusieurs reprises dans la bible des stéroides ! Jean texier a côté aussi parle de cela et bien d'autres...

 

Donc vous me parler d'UGL de laboratoires underground, qui fait de la qualité et qui "miraculeusement" aurait des normes d'hygiènes mieux que ceux pharmaceutiques, alors que les normes pharmaceutiques eux mêmes ne sont pas respectés... Je rigole doucement, car c'est vraiment prendre des gens pour des poires !

 

Et puis concernant les abscés renseignez vous, c'est connu, surtout avec les solutions comme le win ou testo suspension... enfin bref... c'est votre life, si vous voulez crevez tant mieux pour vous, mais il existe des solutions plus simples...

 

Déjà posez vous une question, en grande quantité d'achat, on va dire par 100kgs de poudre de testosterone propionate, le prix reste fort à l'achat, venant de chine, vérifiez par vous même, ensuite il y a les machines à acheter et a rentabiliser, ensuite les fioles, les produits afin de faire les mélanges, car ce n'est pas que de l'huile hein ! Ensuite la fabrication etc... et vous trouvez pas cela bizarre? Tient une fiole a 16 dollars! mdr ! Dans ses cas la si vous voulez vous faire enfiler, mais mieux, par des israeliens, allez chez BIOGEN http://biogenlabs.net/et le prix est aussi dérisoire que ARL !!!! Au moins vous vous sentirez vraiment niquer !

 

Donc arrêtez de fermer les yeux et de faire semblant, déjà se charger c'est un risque, quoi que l'on dise, mais si en plus tu vas prendre de la chiotte, mais n'importe quoi, vraiment pitoyable.

 

ciao

Link to comment
Share on other sites

Tu as raison ciao à part venir raconter de la merde, et te vanter outre mesure alors qu'on a jamais vu un seul cm² de ton corps tu sers à quoi ??

Donc le fait que j'ai pris 23kg relativement propre sans aucun abcès fait de moi un super héros !!! C'est prometteur je vais viser Olympia 2018 :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...