Jump to content
Forum All Steroids

Modification visage steroîde?


Recommended Posts

Je post dans cette rubrique car on me donne pas vraiment de reponse clair à ma question et je pense que vos reponses pourront aider quelques personnes la dessus.

 

Les steroîdes donne t'ils un aspect bouffi du visage? Face lunaire? Ou cela dépend des steroîdes? J'ai reçu mon turinabol et comme par hasar je vois un reportage hier sur les steroides qui disent que cela fait des modifications sur le visage, j'aimerai avoir des temoignages sérieux. Merci.

Link to comment
Share on other sites

Sérieusement, tu n'auras aucune déformation de ton visage avec le turi.

Arrête de regarder la télévision qui déforme non seulement le corps à cause de la position assise ou allongée mais également le cerveau.

Deviens actif et responsable au lieu de nous poser toujours la même question obsessionnelle.

http://forum.all-steroids.com/topic/9437-dosage-steroîde/

Link to comment
Share on other sites

Mais dites lui la vérité !!!!

Si tu prend des steroïdes ton corps va se modifier ! Tu va avoir les muscles qui grossissent d'un coup, la mâchoire qui deviens carré, tes vêtements vont se déchirer, tu va grandir à vu d'œil et le pire ! Tu va devenir tout vert ...

Demande à David BANNER

Maintenant si t'as peur de tout ça tu prend rien et t'arrêtes de poser 40 fois la question dans tout les topics. Pcq il me semble, contrairement à ce que tu dis, que la réponse t'as déjà été donnée

Link to comment
Share on other sites

Mais dites lui la vérité !!!!

Si tu prend des steroïdes ton corps va se modifier ! Tu va avoir les muscles qui grossissent d'un coup, la mâchoire qui deviens carré, tes vêtements vont se déchirer, tu va grandir à vu d'œil et le pire ! Tu va devenir tout vert ...

Demande à David BANNER

Maintenant si t'as peur de tout ça tu prend rien et t'arrêtes de poser 40 fois la question dans tout les topics. Pcq il me semble, contrairement à ce que tu dis, que la réponse t'as déjà été donnée

I LIKE THIS !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...