Jump to content
Forum All Steroids

Propionate + turi


Balkiri
 Share

Recommended Posts

Salut a tous après de nombreuses hésitations un manque évident de connaissances, je me suis enfin décidé et renseigné instrui je dirais même et m'apprête donc a commencer ma première cure sur 8 semaines.

Pour cette première j'ai choisi de la testostérone propionate et du turinabol

Semaine 1-8: testo propionate 100mg E2d

Semaine 1-8 : turinabol 50 MG/jour

Arimidex 0,5mg E2d prise de sang semaine 4 pour ajuster ce dernier selon estradiol.

Protection hépatique: déjà commencé chardon Marie et NAC. Ainsi que du desmodium que j'utiliserai en cure uniquement si transminases monte de trop..

Relance classique 2 jours après:

Jour 1: 100 MG clomid 40 MG nolvadex

Jour 2-11: 50 MG clomid 20 MG nolvadex

Jour 11-22 : 50 MG clomid 20 MG nolvadex

J'ai du letrozole sous le coude en cas de gyno avérée.

Je ferais un feed photos avant après de ma progression et tout ce qui si rapporte je tiens a remercier ceux qui m'ont conseillé et apris pleins de choses intéressante et importante!

Link to comment
Share on other sites

juste du turi , tu vas etre decus et ta libido , elle va pas rester longtemps , tjrs mettre un peu de testos meme a dose therapeutique pour remplacer ta testo endogene .(250mg/semaine mini pour progressé ) 

Link to comment
Share on other sites

Il faut connaitre un peu le circuit c'est tout ;) Ils ont fait de la pure cam au départ pour se faire une réputation de ouf, par la suite grosse daube pour lr pognon, et tous les supers feeds c'est des feeds payés, ils marchent main dans la main avec les gros forums...

Link to comment
Share on other sites

J-7 avant le début de ma

Cure je démarre donc un feed!

Je vais vous faire partager mon évolution sur ma première cure. Propio (Balkan) turi (xbs)

Je fais cette cure en simultané avec un amis a moi qui lui tournera essentiellement au turinabol de chez XBS cela va nous permettre de voir les résultat avec et sans testo et surtout démontrer l'efficacité ou non du turi seul notamment celui de XBS car je le rappelle certains d'entre vous mon fait savoir qu'il y avais de mauvais retour sur ce labo.

Je suis actuellement une diète de seche j'ai débuté cette seche il y a bientôt 2 mois a 95 kilos je suis aux alentours de 85 kilos aujourd'hui.

N'hésitez pas a poser vos questions ou autre si besoin.

j'essaierai de partager au maximum pour en aider d'autres.. Car je sais a quel point c'est pas évident de se lancer dans les AAS sans avoir des retours d'autres personnes.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

début de cure ce matin, donc petit dejeuner de champion!

Prise de 10 mg de Turi. Ensuite première injection de testo propionate.

Bien sur ma copine me fait le retour veineux et la du sang qui remonte dans la seringue j'ai préféré jeter le complet et refaire une nouvelle injection toute propre.

 

cette fois pas de veine. Elle a mis environ 20 seconde pour injecter petit chaleur et la 1 heure après je sent une gene à l'épaule mais rien de dramatique pour l'instant. 

Je suis de nature à relativiser ne pas être quelq'un d'inquiet et je doit reconnaitre que ce matin j'ai failli me laisser deborder par mes emotions et de l'angoisse. Alors que ce n'est vraiment pas à mon habitude. 

Link to comment
Share on other sites

pas de reponse concernant arimidex?

 

Aujourdh'ui 2 eme injections, j'ai une douleur à l'épaule droit suite à ma première injection rien de méchant, impression d'avoir pris un gros coup dessus.

 

Moins stressé que la première fois, même si angoisse toujours un peu présente. 

 

Ps: je précise que je tourne avec de la Testo de chez BALKAN PHARMACEUTICAL ampoule de 1ml je l'ai vérifié sur le site officiel une par une tout les numéros sont valides.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...