Jump to content
Forum All Steroids

Prise de steroîde / maladie / maintenir mass


Venos156
 Share

Recommended Posts

Bonjours tout le monde. Je ne sais pas si vous avez déjà vu quelq'un dans mon cas, peut être pourriez vous me conseiller.

 

Je fais actullement 1m73 pour 65kg, Je fais de la musculation depuis 3ans en ayant une diet irreprochable. je respecte les 2g de protéine par kg. 1.5g de lipide par kg et j'augmente le reste en glucide et en completant avec des gainers (jumbo) pour arriver à 3000 calorie environ pour maintenant ma mass vu mon metabolisme basal trés elevé. Voila depuis quelques temps j'ai une maladie(ne m'en demander pas plus svp) et je suis condamné à perdre du poid à cause du traitement. J'en ai parler avec mon medecin qui dans ce cas m'a recommandé effectivement pour maintenir ma mass de faire usage aux stéroîdes tout en faisant attention. Mon traitement et la prise de steroîde n'ont donc aucun effet l'un sur l'autre. 

 

J'ai fais des recherches sur internets sur les differents steroîde injectable ou comprimées et je voudrai m'orienté sur du turinabol sur une faible dose (si vous pouviez me recommander les doses). Je m'excuse d'avance de devoir vous pausez ces questions car je sais que beaucoups de monde doivent vous la pauser. Je ferai mes recherches par la suite sur les protections du fois et de la gyneco. 

 

Je tiens à préciser que le but de prendre cela est de maintenir mon poid afin de continuer d'être en bonne santé (mental) et pouvoir continuez mes activités comme il se doit.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ce médecin si attentionné et complaisant ne te prescrit-il pas des anabolisants pour maintenir ta masse ?

Comment peut-il te certifier qu'il n'y aura aucune répercussion sachant que le risque zéro n'existe pas ?

 

Pour répondre à tes questions sur la cure de turi

http://forum.all-ste...-pour-débutant/

Pour en savoir plus, mets-toi en mode recherche.
Bonne lecture.

Link to comment
Share on other sites

Merci j'ai fais mes recherches. J'aurai just 2-3 questions.

 

-Je dois utiliser Liv2 2 semaines avant ma cure de 6 semaines est ce bien cela et non pendant ma cure?

 

-Novaldex pour l'aromatisation pendant la cure tous les jours?

 

-2 semaines de clomid aprés ma cure c'est bien cela? Le clomid est une PCT Pour conserver les gains?

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ce médecin si attentionné et complaisant ne te prescrit-il pas des anabolisants pour maintenir ta masse ?

 

Comment peut-il te certifier qu'il n'y aura aucune répercussion sachant que le risque zéro n'existe pas ?

 

Si tu as déjà des soucis de cécité attention avec les prods...

Link to comment
Share on other sites

depuis quelques temps j'ai une maladie(ne m'en demander pas plus svp) et je suis condamné à perdre du poid à cause du traitement. J'en ai parler avec mon medecin qui dans ce cas m'a recommandé effectivement pour maintenir ma mass de faire usage aux stéroîdes tout en faisant attention. Mon traitement et la prise de steroîde n'ont donc aucun effet l'un sur l'autre. 

 

En définitive et en dépit des effets secondaires possibles, tu suis à la lettre les recommandations de ce médecin sans réfléchir.

Est-ce que l'affirmation de la dernière phrase provient de sa largesse d'esprit ou d'une réflexion volontariste de ta part ?

Link to comment
Share on other sites

De sa largesse d'esprit. Je n'ai 'pas' le choix je lui ai fais part de mon metabolisme rapide et la cause de ma maladie me fait perdre du poid. Je voulais juste savoir comment calculer les doses de protection à prendre en fonction des dosages des steroîdes (turinabole)? Pour tout le reste j'ai fais mes recherches donc LIV52 fois, Novaldex pour l'aromatisation, et Clomid pour La PCT a prendre juste aprés la fin de cure des 6 semaines, si je me trompe corriger moi.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...