Jump to content
Forum All Steroids

cure SUSTANON + PRIMO


Balkiri
 Share

Recommended Posts

Salut à tous après avoir arpenter longuement le forum et avoir appris tout un tas de choses intéressantes, je reviens vers vous afin de faire part de la composition de ma première cure d'une durée de 8 semaines.

 

Tout d'abord je m'étais dirigés vers une première cure composée de ''testo enanthate + winstrol oral'' j'ai recu hier mon bilan sanguin comprenant un bilan hormonal complet + coeur, reins, foie cholesterol, gamma et j'en passe.

 

Tout va pour le mieux hormis les transaminases qui sont un peu élevé rien d'inquiétant d'après mon médecin traitant, normal au vue ma diète, je vais donc purger un peu mon foie et refaire un bilan hépatique avant de commencer une cure.

 

J'ai donc tout de même décidé de laisser tomber le winstrol qui plus est ORAL à mon avis ce ne serait pas un choix judicieux d'en faire usage dans ses conditions.

 

mes recherches ont alors reprises de plus belle et je pense que le protocole suivant pour se montrer intéressant pour une première cure. Je souhaite donc coupler le SUSTANON au PRIMOBOLAN le tout bien protégé ayant opéré d'une gyneco à l'adolescence je veux faire extrêmement attention.

 

semaine 1: SUSTANON 250mg/semaine le lundi - PRIMOBOLAN 200mg/s jeudi -------- Arimidex 0.25mg/jour

semaine 2: SUSTANON 250mg/semaine le lundi - PRIMOBOLAN 200mg/s jeudi -------- Arimidex 0.25mg/jour

semaine 3: SUSTANON 250mg/semaine le lundi - PRIMOBOLAN 200mg/s jeudi -------- Arimidex 0.25mg/jour

semaine 4: SUSTANON 250mg/semaine le lundi - PRIMOBOLAN 200mg/s jeudi -------- Arimidex 0.25mg/jour

semaine 5: SUSTANON 250mg/semaine le lundi - PRIMOBOLAN 200mg/s jeudi -------- Arimidex 0.25mg/jour

semaine 6: SUSTANON 250mg/semaine le lundi - PRIMOBOLAN 200mg/s jeudi -------- Arimidex 0.25mg/jour

semaine 7: SUSTANON 250mg/semaine le lundi - PRIMOBOLAN 200mg/s jeudi -------- Arimidex 0.25mg/jour

semaine 8: SUSTANON 250mg/semaine le lundi - PRIMOBOLAN 200mg/s jeudi -------- Arimidex 0.25mg/jour

 

PCT: Donc pour le susta aux dosages précédent il diverge de nombreux avis si je suis l'aricle de Bill Roberts je dois effectuer mon début de relance environs le jour 7 après ma dernière injection et si j’écoute la majorité des personnes il est conseillé de le faire 18 jours après la dernière injec etant donné que l'on prend en compte la durée de vie du produit par forcement le dosage. 

 

Pour cette relance d'une durée de 21 jours clomid + nolvadex 

 

jour 1 : 150mg clomid + 40mg nolvadex

jour 2 à 11 : 100 mg de clomid  + 20 mg de nolva

jour 11 à 22 : 50mg de clomid + 20mg de nolva.

 

j'aurais également du ''letrozole" à porté de main pour un usage au cours de ma relance si je venais a avoir un début de formation de gyneco.

 

je continuerais également à protéger mon foie tout au long de la cure avec du legalon.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post, je prendrais tout conseils ou remarques.

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bon super je vais faire ça. Je vous ferez parvenir photo avant et après ainsi que les mensurations je n'ai aucune idée de ce a quoi je peux m'attendre en terme de résultats avec cette cure sachant que j'ai une diète irréprochable..?

Link to comment
Share on other sites

Bon super je vais faire ça. Je vous ferez parvenir photo avant et après ainsi que les mensurations je n'ai aucune idée de ce a quoi je peux m'attendre en terme de résultats avec cette cure sachant que j'ai une diète irréprochable..?

 

Ton entraînement devra également être irréprochable afin d'optimiser ta cure.

Poste ta diète parfaite dans la section appropriée.

Link to comment
Share on other sites

Petite question je m'apprête a passer commande pour ma cure seulement petit problème ma source ne vend pas d'Arimidex comment je peux faire pour palier a cela..

Je peux me fournir en clomid nolvadex et proviron ainsi que du letrozole..

Que feriez vous a ma place tout en sachant que j'ai une grosse crainte de rechute pour gynecomastie..

Ps: je reste sur du susta seulement en deux prise lundi et jeudi total 600 MG par semaine

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J-20 avant le début de ma première cure!

Je vais donc suivre vos conseils, je vais juste descendre la dose de susta et passer a 400 MG par semaine avec 2 injections lundi et jeudi.

Je vais également prendre du turinabol 40mg par jour les 3 première semaine :-)

Je reste sur 0,50 arimidex e2d

Ma relance clomid nolvadex 18 jours après dernière injection et j'ai mon Letrozole dans ma table de chevet si besoin..

D'autres avis ou conseils?

Merci a vous

Link to comment
Share on other sites

J-20 avant le début de ma première cure!

Je vais donc suivre vos conseils, je vais juste descendre la dose de susta et passer a 400 MG par semaine avec 2 injections lundi et jeudi.

Je vais également prendre du turinabol 40mg par jour les 3 première semaine :-)

Je reste sur 0,50 arimidex e2d oui et prise de sang pour ajuster 

Ma relance clomid nolvadex 18 jours après dernière injection et j'ai mon Letrozole dans ma table de chevet si besoin..

D'autres avis ou conseils? euh oui ton turinabol te servira à rien cette posologie et sur 3 semaines encore pire  ....il commence à peine à ce faire sentir vers la 3 eme semaine lol

Pour ton objectifs win tabs en kick , tu ne seras pas déçu ... enfin si ton win tabs est bon ... 

Merci a vous

Link to comment
Share on other sites

Merci Max 1988, par contre pour arimidex je fais ma prise de sang et regarde que mes œstrogène soit dans la norme c'est ça?

Comment savoir quand augmenter et descendre la posologie de arimidex?

Ps: je ferais des photo avant après de ma cure

Link to comment
Share on other sites

Merci Max 1988, par contre pour arimidex je fais ma prise de sang et regarde que mes œstrogène soit dans la norme c'est ça? Oui par exemple 

Comment savoir quand augmenter et descendre la posologie de arimidex? si c'est trop haut tu augmente l'ari , si c'est trop bas tu baisse l'ari .

Ps: je ferais des photo avant après de ma cure  Oui j'aimerai voir sa  :) 

Link to comment
Share on other sites

J'ai finalement pu me procurer du winstrol 10ml soit 50mg/ml.

Je pense faire 3 injections:

-lundi: dans la même seringue 1ml winstrol+1ml susta

-jeudi: idem 1ml wini+ 1ml susta dans la même seringue

- samedi: 1 ml de winstrol tout seul

Ce qui me passe a 400mg de susta par semaine et 150 MG de winstrol. Pour le winstrol je vais faire 3 semaine et demie..

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...