Jump to content
Forum All Steroids

cure Turi NSBREIZH


NSBREIZH
 Share

Recommended Posts

bonjour à tous

 

voici ma première cure de Turi sur 9 semaines qui a commencée lundi dernier

 

mon poids : 97,5 kg

kcal : 3024/j

 

 

S-1 à S-2 :  2 X 3g de taurine/J

                   10 ml de Desmo/j

 

 

S1 à S9 :  2 X 3g de taurine/j

                10 ml de Desmo/j

                70 mg de Turi/j    --> 20/20/30

 

 

S10à S12 : PCT (début 48h après dernière prise)

 

                50 mg de Clomid

                20 mg de Nolva

                10 ml de Desmo

 

 

j'ai prévu une prise de sang à la fin de la semaine 5, ce qui permettra ou non de pousser la cure à 10 semaines. Et bien sûr une troisième après la PCT.

j'ai de l'Ari et du tribulus sous le coude.

 

j'attends vos avis !!

Link to comment
Share on other sites

Cette cure est ma première, je ne sais pas du tout comment mon corps va réagir, si le Turi n'est pas fake et le gain final que je vais avoir.

Mais je préfère gagner peu mais que ce soit de la qualité. C pour ça que je n'ai pas choisi du dianabol. 5 kg au final est peut être un doux rêve mais je ne serai pas déçu si je ne l'ai atteint pas.

Link to comment
Share on other sites

Age: 32

Poids: 93

Taille: 173

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 10 ANS

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : ENCORE PLUS DE VOLUME !!!

 

petit rappel : j'ai 33 ans, 174 cm pour 97 kg, 15 ans de muscu

 

Belle progression en étant natty. Pourquoi ne pas avoir choisi l'injectable ?

Link to comment
Share on other sites

@bulldog : pq? La peur des injections certainement... Et pour une première un oral m'allait bien. Mais si je poursuit "l'aventure" des aas je passerai aux injectables.

@ bullrot : 4kg en un peu plus d'un an, oui,mais pas que de la bonne qualité... j'ai foiré ma sèche l'été dernier, du coup g conservé du gras. Je fais ma cure de turi et après degraissage à fond !!

Link to comment
Share on other sites

Feed en cours, mais tu c le turi est un grand timide il ne montre pas tout son potentiel de suite alors pour l'instant il ne se passe pas grand chose !!

Dès que les premiers effets se feront sentir je vous tiens au courant avec plaisir. Bonne journée à tous.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

fin de la troisième semaine. Toujours pas d'ES.

J'ai commencé à ressentir une meilleure congestion sur la fin de semaine, effet psychologique ou pas, je verrai bien la semaine prochaine. Mon poids n'a pas evolué.

bonne semaine à tous !!!

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos reponses les gars,

Je reprendrai mon poids demain pour contrôler. Sinon j'espère ne pas être tombé sur un fake. J'ai aussi depuis hier augmenté mon apport en bonne graisse.

Je vous tiens au courant.

Link to comment
Share on other sites

Qq news de milieu de semaine,

J'ai repris contact avec mon fournisseur qui me confirme que le Turi n'est pas du fake.

Sinon j'ai repris mon poids ce matin, la balance n'arrivait pas à se fixer sur un poids. Au lieu de la broyer j'ai pris sur moi et j'ai changé les piles .... et là quelle joie de voir affiché : 98,2 kg !!! Je pense qu'elle devait faiblir depuis un petit moment.

Donc je suis soulagé.

Link to comment
Share on other sites

Sinon niveau sensation, je confirme que la sensation de congestion plus importante n'était pas psychologique car j'ai ressenti les mêmes sensations à l'entraînement d'hier et d'aujourd'hui. Petite évolution tranquille mais satisfait de ce début de première expérience.

Link to comment
Share on other sites

Fin de la 4e semaine, la machine s'est mise en route ....

mon poids ce matin : 99,1 kg.

Les effets ressentis : une congestion plus rapide de jours en jours mais tjr raisonnable. Par contre des crampes à l'entraînement aujourd'hui malgré la prise de 2 fois 5g de taurine. Je continue à augmenter progressivement les bonnes graisses. J'ai aussi une légère perte adipeuse sur les abdos.

voilou !!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous

fin de la 6e semaines et plus aucunes sensations du produit depuis 5 ou 6 jours ... Je suis même monté à 80 mg pour voir mais plus rien.

C'était bien parti, bonne congestion, muscles plus durs, crampes régulières, ... . Niveau prise de poids ça stagne, ce matin 99,1 kg. Je ne lâche rien mais c dommage. Je continu à y croire et je vais aller faire ma pds pour voir les changements hormologiques.

Je viens de voir un feed sur le labo et le fournisseur ou j'ai acheté mes produits et les retours ne sont pas forcément encourageant ...

A+.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...