Jump to content
Forum All Steroids

Rattraper un point faible ?


UMB
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je viens vous demander comment peut t'on rattraper un point faible, je m'explique j'ai toute la parti droite du bras qui est moins puissante que celle de gaucher, à chaque fois quand je fais le développe couché en barre libre cela me tire à l'épaule comme une tendinite du coup cela fait un petit moment que je suis passer au guider dans la cage à squat, mon coach de la salle ma dit que j'avais une faiblesse par rapport à l'autre bras qui est l'épaule apparemment donc comment je peux rattraper cela ??

Link to comment
Share on other sites

Merde j'ai les symptome epaule large et avant bras long d'ailleur c'est pour sa que j'ai exploser des épaules et beaucoup moins des pecs je vais essayer de nouvelle méthode de train 

 

Unilatéral cela veut dire que du bras ou j'ai le point faible ?

 

Et quand c'est un problème de tendon il faut faire quoi ?

Link to comment
Share on other sites

En unilatéral, tu travailles un bras après l'autre, une jambe après l'autre, et non les deux à la fois. En plus de résoudre un problème de déséquilibre, cette méthode te permettra d'augmenter ta force.

Si ton problème est d'ordre tendineux, le repos s'impose.

Link to comment
Share on other sites

Te donner une réponse est absurde.

Cela dépend de plein de facteurs notamment de l'importance de l'inflammation de ton tendon.

Vérifie qu'il s'agit bien d'une tendinite.

En attendant travailles en unilatéral, à la machine convergente, aux haltères, à la barre en décliné et en incliné.

Link to comment
Share on other sites

Je fais mon trainning épaule aujourd'hui et j'ai aussi ressenti la douleur à l'épaule donc sa confirme bien que j'ai une légère tendinite, j'ai vu un peu sur le net comme solution de prendre anti inflamatoire ainsi que massage avec créme ect et je vais me faire 2 jours de repos je pense jusqu'à lundi

 

Bulldog tu penses que cela peut être en rapport avec ma cure de clen qui à fragiliser les articulations ect ? 

Link to comment
Share on other sites

Aucun rapport avec la cure de clenbu.

 

Si la douleur n'est pas trop vive anti-inflammatoires. Repos durant 8 à 10 jours.

Pour calmer l'inflammation, applique du froid sur le tendon. Un sachet de petits pois sorti du congélateur fera l'affaire et épousera la forme du corps. Place-le dans une serviette et dispose-le sur l'articulation douloureuse.

 

Pour plus d'info sur le sujet

http://forum.all-steroids.com/topic/8299-tendinite-bras-gauche/

http://forum.all-steroids.com/topic/7922-tendinopathie-des-supra-et-infra-épineux/

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...