Jump to content
Forum All Steroids

journal steguef


steguef
 Share

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Hello , 

 

j'en profite pour donner un peut de news de Stef , j'ai un peut de temps ce matin .... :)

 

- Niveau chimie c'était testo / deca / turi .

 

Donc la testo est en route , le deca c'est pour bientot .

Pour le turi pas de bol , il ne le supporte pas ... nausées etc

 Le dbol  en revanche  passe nickel cher lui comme quoi ... :)

Donc ont reste juste sur testo / deca .

 

Pour ce qui est de l'entrainement il vous postera quelques exos sur sa progression , car oui il progresse  :)

Petite dédicace à Bulldog , il y a du SDT  B)  .

Niveau training j'était obliger de rebondir plusieurs fois , et m'adapté à sont matériel ....

Pas évident quand le mec fait de la poulie haute pour prendre de la force pour dans l'avenir passer aux tractions , et que cette poulie n'est plus dispo ....

La poulie basse aussi d'ailleurs . Pas grave .

Du coup j'ai créer une longue planification sur les tractions pas le choix .... et sa monte pas mal aussi  :) alors que les tractions c'est pas sont dada ^^

 

Bon voila , bientot des photos , les charges progression etc  B)

 

Bonne journée 

Link to comment
Share on other sites

Steguef, courage pour les tractions.

Pour information, précise la durée de ta cure.

Le post précédent donne envie d'en savoir plus. Entraîne-toi bien.

Merci Maxime pour la dédicace  ;)

Oui du courage il lui en faudra car les tractions seront lestés par la suite .... B)

 

La durée 20 semaines Testo 500mg / deca 400mg , du classique pour ces molécules , le dosage reste très basique .

Du deca ou boldo sur 10 semaines ou 12 c'est vraiment une perte de temps ... Autant faire Testo p / npp sur 10 semaines ....

Je sais comment faire pour etre à 20 kg au dessus de la taille asser propre , mais forcément d'autre molécules s'y ajoutes et les dosages sont plus ou moins importants sa dépend .

Mais sa serait griller des étapes logique de progression sur les produits .

Avec sa il y a de quoi faire, sa devrait causer à la fin de la cure ....

 

L'autre jour je rigolais avec Stef , car je lui disait avec 50 kg en max sur tes haltères sa nous limitera asser vite pour les pecs , dos ....

Il m'a répondu que si un jour il prend les 50 kg en couché  sa serais bien et qu'il serait content ....

Défis relevé  :)  ;) Bon le chemin est pas si simple car il est situé en 2 eme exos sur sa séance .

Affaire à suivre  :D

Beurk les tractions  :P 

Beurk les exos PDC  :angry:

Ah bon ??? :P

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous effectivement après 2 semaines et demi de turi grosse nausée plus faim donc je préfère arrêté voir si c est bien sa la je suis à ma 4 ème semaine de testo et je sent que j'ai plus de pêche au training quelques progrès

Développé incliné 4×8 35 kg à 4 × 8 65

soulever de terre 4×8 à 50 kg à 4×9 à 90kg

Shrug barre 4×10 à 30 kg à 4×10 à 75 kg

Presse à disques 4 × 10 à 50 kg à 4 × 10 à 95kg

Développé couché serré 4 × 8 à 30 kg à 4 × 8 à 62.5 kg

Curl incliné haltères 4 × 10 à 7.5 kg à 4 × 15 reps à 10kg

en un mois et demi sa le fait

et la avec le deçà qui va arriver sa devrai envoyer j'essaierai de poster des photo ce week end

Link to comment
Share on other sites

C'est moi qui baisse volontairement les charges , pour pleins de raisons et facteurs différents .

Comme apprendre et enregistré le mouvement , faire la relation cerveau / muscle , comment ce placer , contracter le bon muscle .

Que le système nerveux enregistre le mouvement .

Et aussi le préserver , en y allant progressivement etc etc 

il y a aussi les articulations  que je prend en compte .

 

Après il y a des choses ou je ne rentre pas dans les détails pour d'autres raisons , mais niveau progression c'est vraiment le début .

Dans quelque mois la progressions sera aussi grande ....

Une question de dosage entre intensité / volume / repos / série / et technique .

Link to comment
Share on other sites

bon courage steguef. tu sais je connai des "armoires a glace" qui prennent que 70 - 80 kg au developper coucher , alors vaut il vraiment la peine de se niquer les articulations comme je les fait ?

maxime 1988 a raison , c'est le mouvement , la congestion ; la maitrise qui est important pour s'entrainer durablement....nous ne sommes pas des POWERLIFTERS.

Link to comment
Share on other sites

Je découvre les photos en mm temps que vous .

Et je doit dire que je trouve que tu as bien pris en 1 moi et demi  .

 

Je suis super content  B)

 

Quand je vois en 1 moi et demi ce que tu as fait , je n'imagine mm pas dans 6 mois ...

Et je ne parle mm pas de la sèche .

 

 

La pose double biceps de face rend bien , une fois sec avec du volume en plus , je peut te dire que sa va envoyer sur cette pose  ....

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est qu'un début ,sachant que sur ce 1 moi et demi , les 3 voir 4 premières semaines ne compte pas vraiment du à l'abaissement des charges .

Ben tu t'en sort bien pour quelques semaines ....

 

Fait un petit montage en prenant 2 photos , avant / après , pour mieux ce rendre compte de la différence .

 

Mais attendons les prochains mois . B)

Link to comment
Share on other sites

Ptdr le champion du monde qui en fait des tonnes avec ses termes d'extrémiste du genre "branlette" et "charges de fillette"

On s'est juste posé des questions sur les poids de base, on a eu notre réponse et on a rien de dit de négatif une fois cette réponse obtenue alors redescend sur terre un peu merci.

Link to comment
Share on other sites

Ptdr le champion du monde qui en fait des tonnes avec ses termes d'extrémiste du genre "branlette" et "charges de fillette"

On s'est juste posé des questions sur les poids de base, on a eu notre réponse et on a rien de dit de négatif une fois cette réponse obtenue alors redescend sur terre un peu merci.

Je ne suis pas champion du monde .

Oui ce 1er mois était facile et les charges faibles , donc pour moi oui de la branlette et charges d'enfants .

 

Et je ne répond à personnes en particulier , je parle et répond à Stef .

Link to comment
Share on other sites

T'es charges sont plus qu'inquiétante a mon sens j'ai eu pleins d'amis que j'ai initiée a la muscu avec des petits entraînements de base.. Aucun d'entre eux n'a pris moins de 20 kilos DC haltère.. Et pourtant ils ont des gabarit de crevette ^^ enfin je suis pas un fanatique de la force moi même pour mon PDC je soulève sans doute pas les charge que je devrais soulever.. Et puis si cela n'est pas un frein a ta progression

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...