Jump to content
Forum All Steroids

journal steguef


steguef
 Share

Recommended Posts

Salut à tous je me lance sur l'ouverture d'un journal

Sa fait 4 ans que je mentraine actuellement je suis à 1m85 85 kilos je suis suivi depuis 2 semaines par maxime1988 car très peu de résultat en 4 ans je partegerais ici mon évolution

je m'entraîne 5 fois par semaines et je pars sur du lean mass voilà

Link to comment
Share on other sites

4 ans peu de résultat? Que s'est t-il passé? Comme je dis souvent, faut taper dedans les mecs à en avoir la gerbe.

Ba j'ai suivi les conseils de soit disant coach mais je me suis plus flingué les articulations qu'autre chose des diète mal faite etc j'ai quand même pris mais pas à la hauteur de mes attentes maintenant je suis coacher par maxime1988 on a tout repris depuis le début revu tout les exos la diète le repos c'est pourquoi j'ai ouvert ce journal pour vous faire partager ma progression

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs j'ai gerbé lundi dernier a ma séance bras mouhahahaha

jvoi pas komen tu peux faire pour vomir à une séance de muscu tu me fera tjr réver toi -_-' séance de crossfit qui te pousse au bout jsuis daccord, ou bien que tu sois tellement congestionner que tu puisse bouger tes bras d'accord mais alors la ...

 

Bon courage à toi steguef sinon, si t bien suivi et que t droit, je vois pas pk ty arriverai pas :)

Link to comment
Share on other sites

jvoi pas komen tu peux faire pour vomir à une séance de muscu tu me fera tjr réver toi -_-' séance de crossfit qui te pousse au bout jsuis daccord, ou bien que tu sois tellement congestionner que tu puisse bouger tes bras d'accord mais alors la ...

 

 

Ben suffit de poussaay à en crevaaaay comme dirait un certain Jean Onche...

Quand j'en voit certain prêt à aller courir un marathon après une séance ça me fait doucement rigoler... 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...