Jump to content
Forum All Steroids

Diète cétogene


UMB
 Share

Recommended Posts

Slt tout le monde je me renseigne depuis un petit moment sur la diete cétogene et je voudrais savoir ce que vous en penser ? experience ect...

 

Je penser essaye 1 ou 2 semaines en fin de sèche vous en penser quoi ?

Link to comment
Share on other sites

+1000.

 

Ce n'est pas une décision à prendre à la légère et tu n'as pas besoin de sèche encore moins de cétogène.

Je persiste et je signe.

Il y a des raisons pour lesquelles ce type de diète est envisagée. Plonge-toi dans les journaux des membres qui en parlent pour comprendre de quoi il retourne.

Bonne lecture.

Link to comment
Share on other sites

http://www.tntsport.fr/blog/2014/11/25/regime-cetogene/

 

J'ai trouver sa qui explique pas mal je voulais juste des avis, j'ai compris veuve que je ne dois pas faire de séche mais je me suis peut être mal exprimer sur ma sèche je vais réduire juste un peu les glucides lentement car la je suis a 3800 Kcal pour continuer à prendre du muscle et être propre tu en penses quoi ?

 

Tu dis je ne dois pas sécher selon toi je devrais faire quoi ?  

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai lu après je me suis mal exprimer sur le définition d'une séche que je veux faire je compte faire je ne parler pas d'une séche énormissime style presque plus aucun glucides mais de maigrir un peu pour dessiner abdo ect je veux dire par la ce que tu viens de dire continuer a prendre du muscle tout en étant propre

 

Tu penses bien cela bulldog ? je pense je vais readapter ma diete je la posterai demain :)

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends plus rien.

J'ai vu par ailleurs que tu allais prendre du clenbu. Tu as peut-être l'intention de devenir le testeur du forum...

 

Mets-toi au cardio dans un premier temps. 30 min à jeun et 30 min après le training à allure modérée.

Travaille ta sangle abdominale. A chaque séance abdos en lourd et gainage.

 

Il n'y a pas de secret.

No pain, no gain  ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...