Jump to content
Forum All Steroids

premiere cure sustanon deca durabolin


lenouveaudu51
 Share

Recommended Posts

donc voila j ai commande l enanthate a 250mg(je reste en E3D).pour le front load je commencerai comme premiere injection a 500mg+250mg pour la premiere semaine, puis 250mg E3D pour le reste de la cure

La PCT ne bouge pas.

concernant un quick start si vous pouvez me conseiller ainsi que les protections a prendre pendant la cure.je ne veux que vous me postez ma cure sur un plateau d argent mais simplement etre conseille ca les reponses divergent enormement sur le forum et je ne sais plus sur quel pied danser

Link to comment
Share on other sites

Tu nous refais le parcours du Titanic. Prépare ta bouée de sauvetage.

En effet tu confonds plein d'éléments.

Refais ton calcul pour la testo en E3D, si tant est que tu en aies fais un. Tu dois tenir compte du nombre de semaines, d'injections... [ #7 ].

 

Petit rappel. Ta diète doit être optimale pour limiter la rétention d'eau.

Link to comment
Share on other sites

en effet Bulldog je suis carement a l ouest.merci pour ton petit lien de calcul.donc maintenant il faut que je me focalise sur le cycle car apparement c est surtout ca qui va pas.HGC et PCT correct?je remettrai tout ca au clair parce que la c est vraiment le bazar

Link to comment
Share on other sites

difficile de comprendre ta cure après lecture du topic, bon tu as eu de precieux conseil par des connaisseurs donc prend les en comptes, sinon reposte ta cure clairement car la c'est le bordel et je doit pas etre le seul a le penser,fait attention de ne pas faire ta cure a l'arrache et de bien te renseigner avant, vaut mieux prévenir que guérir , la c'est un peu borderline je trouve...

Link to comment
Share on other sites

difficile de comprendre ta cure après lecture du topic, bon tu as eu de precieux conseil par des connaisseurs donc prend les en comptes, sinon reposte ta cure clairement car la c'est le bordel et je doit pas etre le seul a le penser,fait attention de ne pas faire ta cure a l'arrache et de bien te renseigner avant, vaut mieux prévenir que guérir , la c'est un peu borderline je trouve..

 

Détermine le moment de la relance en fonction de la demi-vie de la testo.14 jours pour la demie vie

Maxime t'as répondu pour le hcg.

http://forum.all-steroids.com/topic/4927-premiere-cure-de-testosterone-enanthate-de-requiem/

Reformule ta cure.en cours

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...