Jump to content
Forum All Steroids

premiere cure sustanon deca durabolin


lenouveaudu51
 Share

Recommended Posts

salut a tous.voila j aimerai me lancer sur une premiere cure voici ce que j aimerai faire:

 

 

 

Semaine 1  arimidex 0.5mg EOD

lundi: Sustanon: 300mg , deca: 150mg

Jeudi: Sustanon: 300mg , deca: 150mg

 

-Semaine 2 :arimidex 0.5mg EOD

lundi: Sustanon: 300mg , deca: 150mg

Jeudi: Sustanon:300 mg , deca: 150mg

 

-Semaine 3: arimidex 0.5mg EOD

lundi: Sustanon: 300mg , deca: 150mg

Jeudi: Sustanon: 300mg , deca: 150mg

 

-Semaine 4 : : arimidex 0.5mg EOD

lundi: Sustanon: 300mg , deca: 150mg

Jeudi: Sustanon: 300mg , deca: 150mg

 

-Semaine5  : arimidex 0.5mg EOD

lundi: Sustanon: 300mg , deca: 150mg

Jeudi: Sustanon: 300mg , deca: 150mg

 

-Semaine 6  arimidex 0.5mg EOD

lundi: Sustanon: 300mg , deca: 150mg

Jeudi: Sustanon: 300mg , deca: 150mg

 

-Semaine 7 :arimidex 0.5mg EOD

lundi: Sustanon: 300mg , deca: 150mg

Jeudi: Sustanon: 300mg , deca: 150mg

 

-Semaine 8  :arimidex 0.5 EOD

lundi: Sustanon: 300mg , deca: 150mg

Jeudi: Sustanon: 300mg , deca: 150mg

 

 

 

 

 -Semaine 9  : arimidex 0.5mg EOD

lundi: Sustanon: 300mg , deca: 150mg

Jeudi: Sustanon: 300mg , deca: 150mg



-15 Jours après l'injection du jeudi de la semaine 9 :

 Jour 1 : 200mg clomid + 20mg Nolva 

Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva 

Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20 mg de nolva

j ai choisi une cure classique pour voir comment mon corps reagit avec les aas.Sinon  est ce que les relances sont corrects ansi que les protections?je suis newb et ce cycle est mon premier.merci pour tous vos commentaires et remarques 

ha j oubliais;puis je simplement utiliser arimidex en cure a la place du proviron ou bien le coupler avec proviron?

Link to comment
Share on other sites

salut a tous.voila j aimerai me lancer sur une premiere cure voici ce que j aimerai faire:salut ,

 

 

 

Semaine 1  25mg proviron/jour

lundi: Sustanon: 300mg , deca: 100mg

Jeudi: Sustanon: 300mg , deca: 100mg

 

-Semaine 2 : 25mg proviron/jour

lundi: Sustanon: 300mg , deca: 100mg

Jeudi: Sustanon: mg , deca: 100mg

 

-Semaine 3: 25mg proviron/jour

lundi: Sustanon: 300mg , deca: 100mg

Jeudi: Sustanon: 300mg , deca: 100mg

 

-Semaine 4 : : 25mg proviron/jour

lundi: Sustanon: 300mg , deca: 100mg

Jeudi: Sustanon: 400mg , deca: 100mg

 

-Semaine5  : 25mg proviron/jour

lundi: Sustanon: 400mg , deca: 100mg

Jeudi: Sustanon: 400mg , deca: 100mg

 

-Semaine 6  25mg proviron/jour

lundi: Sustanon: 400mg , deca: 100mg

Jeudi: Sustanon: 400mg , deca: 100mg

 

-Semaine 7 : 25mg proviron/jour

lundi: Sustanon: 400mg , deca: 100mg

Jeudi: Sustanon: 300mg , deca: 100mg

 

-Semaine 8  : 25mg proviron/jour

lundi: Sustanon: 300mg , deca: 200mg

Jeudi: Sustanon: 300mg , deca: 200mg

 

 -Semaine 9  : 25mg proviron/jour

lundi: Sustanon: 300mg , deca: 200mg

Jeudi: Sustanon: 300mg , deca: 200mg

-Semaine 10 : : 25mg proviron/jour

lundi: Sustanon: 300mg

Jeudi: Sustanon: 30mg

 

Bon pour ta cure , pour une première juste de la testo sa feras l'affaire avec un petit kick pourquoi pas . Ensuite  proviron tu peut l'enlever , il te faut de l'arimidex pendant ta cure que tu ajustera avec une prise de sang , pour le deca bah il faut un anti prolactine ( dostinex ) , pour l'eau du deca ou de la testo c'est simple : nutrition et bien gérer les oestrogènes et la prolactine .... 

Hcg ?

-15 Jours après l'injection du jeudi de la semaine 9 :

 Jour 1 : 300mg clomid + 20mg Nolva  

Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva 

Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20 mg de nolva

j ai choisi une cure classique pour voir comment mon corps reagit avec les aas.Sinon  est ce que les relances sont corrects ansi que les protections?je suis newb et ce cycle est mon premier.merci pour tous vos commentaires et remarques 

ha j oubliais;puis je simplement utiliser arimidex en cure a la place du proviron ou bien le coupler avec proviron?

Link to comment
Share on other sites

ok maxime.mais si je veux quand meme rester sur susta et deca il me  faudra ajouter seulement du dostinex?quel est le dosage de celui ci?il y a t il un autre produits similaire a celui ci?

pour ce genre de cure j ai vu que le hcg n etait pas obligaoire c est pour cela que je ne l ai pas inclus(apres s il le faut vraiment j en prendrai,ca reste abordable et la sante ca n a pas de prix)

j ai oublie de marquer que je ferais une prise de sang avant et apres cure

Link to comment
Share on other sites

ok maxime.mais si je veux quand meme rester sur susta et deca il me  faudra ajouter seulement du dostinex?quel est le dosage de celui ci?il y a t il un autre produits similaire a celui ci?

pour ce genre de cure j ai vu que le hcg n etait pas obligaoire c est pour cela que je ne l ai pas inclus(apres s il le faut vraiment j en prendrai,ca reste abordable et la sante ca n a pas de prix)

j ai oublie de marquer que je ferais une prise de sang avant et apres cure

Si tu veux rester sur sa , il faudra ajouter de l'arimdex 0,5mg EOD , dostinex sa dépend du dosage du deca et de la prise de sang 0,5/ semaine et tu vois avec la prise de sang , l'arimidex pareil tu ajuste avec la PDS . Et oui il y à un produit similaire mais je te le conseil pas lol 

Bah du deca sans hcg , ok mais si sa ce passe mal à la fin il faut pas pleurer quoi , il faut assumer . 

Pis reste sur des dosages fixe , car je pense que tu ne saura pas gérer les E2 etc si tu fait des variations des produits 

 

et re poste tous au clair .

 

Pour tes prises de sang il faudrait avant , pendant pour voir les oestrogene , prolactine etc, et après la relance un bilan complet .

Et pour la relance 300 mg de clomid c'est énorme , vous imaginez pas .  C'est marquer pour les cures qui contient du deca et tren .MAIS seulement 300 mg c'est asser hard pour le corps et en effets secondaires ...

Le mieux c'est des petites doses sur de plus longue durées , un peut comme la power pct ... 

Link to comment
Share on other sites

tu as raison 300mg ca me semblait aussi un peu lourd pour le corps.je vais descendre de moitie je pense,et prendre du hcg.pour les dosages(sustanon deca) je resterai fixe.

sinon jviens de trouver pour acheter du dostinex par contre ils proposent en 0.25 et 0.50mg.lequel me conseilles tu et a quel moment dois je l utiliser?(je prendrai 200mg de deca par semaine)

Link to comment
Share on other sites

tu as raison 300mg ca me semblait aussi un peu lourd pour le corps.je vais descendre de moitie je pense,et prendre du hcg.pour les dosages(sustanon deca) je resterai fixe.

sinon jviens de trouver pour acheter du dostinex par ils proposent en 0.25 et 0.50mg.lequel me conseilles tu et a quel moment dois je l utiliser?(je prendrai 200mg de deca par semaine)

A 200 mg de deca surement que tu n'aura pas besoin de dostinex ... le seul moyens d'etre sur ( prise de sang ) Sinon 0,5 .

 

200mg deca sa me parait léger quand mm , c'est le minium pour les articulations , pas vraiment asser pour l'anobolisme .

Mais vue que c'est ta première , et que en plus il y a de la testo , sa le feras je pense ... En espérant que tes produits soit bon .

Link to comment
Share on other sites

Peu de bénéfice avec 200mg de deca par semaine.

Aucun intérêt de le garder ou alors tu montes en dosage.

En définitive tu pars sur quoi pour le susta ?

 

Tu peux citer le nom du labo mais fais attention à ce que celui-ci ne soit le même utilisé par le site de vente.

Relis à nouveau les règles qui régissent le forum, notamment la question des sources.

Link to comment
Share on other sites

A 200 mg de deca surement que tu n'aura pas besoin de dostinex ... le seul moyens d'etre sur ( prise de sang ) Sinon 0,5 .

 

200mg deca sa me parait léger quand mm , c'est le minium pour les articulations , pas vraiment asser pour l'anobolisme .

Mais vue que c'est ta première , et que en plus il y a de la testo , sa le feras je pense ... En espérant que tes produits soit bon .j ai augmente de 100mg la semaine en deca.le dostinex me sera t il utile cette fois?

Link to comment
Share on other sites

j ai change le proviron par l arimidex.le truc c est qu il est dose a 1mg.donc 1 demi cachet tous les 2 jours.corrigez moi si jme trompe

concernant le hcg j ai trouve du hcg 5000UI 

 

Peu de bénéfice avec 200mg de deca par semaine.

Aucun intérêt de le garder ou alors tu montes en dosage.

En définitive tu pars sur quoi pour le susta ?

 

Tu peux citer le nom du labo mais fais attention à ce que celui-ci ne soit le même utilisé par le site de vente.

Relis à nouveau les règles qui régissent le forum, notamment la question des sources.

Valkyrie

 

Peu de bénéfice avec 200mg de deca par semaine.

Aucun intérêt de le garder ou alors tu montes en dosage.

En définitive tu pars sur quoi pour le susta ?je reste sur deca et susta

 

Tu peux citer le nom du labo mais fais attention à ce que celui-ci ne soit le même utilisé par le site de vente.

Relis à nouveau les règles qui régissent le forum, notamment la question des sources.Valkyrie

 

 mais je n ai aucune idee a quel moment l utiliser.les avis divergent entre pendant la cure et apres.il me semblerait plus logique de le demarrer au milieu 

Link to comment
Share on other sites

Oui, si l'arimidex est sécable. Cela donne 0,5mg EOD comme tu l'as déjà indiqué Maxime.

 

D'accord. Tu reste sur les deux produits mais avec dosage respectif car pour le susta ce n'est pas clair.
Je répète que tu auras peu de bénéfice à 200mdg de deca par semaine.

Link to comment
Share on other sites

Oui, si l'arimidex est sécable. Cela donne 0,5mg EOD comme tu l'as déjà indiqué Maxime.

 

D'accord. Tu reste sur les deux produits mais avec dosage respectif car pour le susta ce n'est pas clair.

Je répète que tu auras peu de bénéfice à 200mdg de deca par semaine.

je suis monte a 300mg mais ca doit toujours pas etre assez.en meme temps je pense que c est assez 900mg par semaine etant donne que c est ma premiere cure.mais s i l faut vraiment que je monte alors je le ferais(si c est vraiment indispensable)combien me conseilles tu par semaine?600mg?

Link to comment
Share on other sites

donc voila je partirai sur de la testo enantahate sur une duree de 10 semaines avec injection EO3D(a voir,un front load au depart)

 

pour la demi vie de la testo E  sachant quelle est de 14jours il faudra,je pense,a débuter ma pct 14jours après la dernière injection.je prendrai aussi du hcg pour essayer de garder mes gains.

pour la relance:

5 jours apres la derniere injection de testo  1000Ui d'HCG

5 jours apres cette derniere  1000Ui d'HCG

4 jours apres une derniere injection a  1000Ui d'HCG

 

J1 : 150mg clomid + 40mg nolvadex( j attaquerai je pense en meme temps que la derniere injection d HCG

J2 à J11 : 100mg clomid + 20mg nolvadex
J12 à 21 : 50mg clomid + 20mg nolvadex

 

par contre je ne sais pas si j aurai besoin d une protection pour le foie durant cette cure

concernant e testo je modifierai le post en posant les dosages de testo(pas encore choisi le vial mais cela devrait etre du 600mg/ml

voili voilou

n hesitez pas tous vos conseils et remarques ne sera que des points positifs

Link to comment
Share on other sites

si je prends une testo enanthate a 500mg/ml

 ca fera 607 mg pour la premiere injection + 250 mg a la prochaine injection.

Total:857 mg la premiere semaine de cure

 

si je prends cette fois ci une testo a 600mg/ml

ca fera 678 mg pour la premiere injection+ 300 mg a la prochaine injection.

Total:978 mg la première semaine.de cure

 

concernant les protections pour le foie je ne pense pas qu il y en ait besoin(je peux me tromper)

et0.25mg d arimidex ED pendant la cure me parait un peu trop donc je sais pas vraiment.j ai cherche mais je ne trouve pas vraiment de reponses fiables a mes attentes

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...