Jump to content
Forum All Steroids

Top de Colmar en live


Recommended Posts

Pas de streaming. C'est un effet d'annonce. De la bonne vraie et vieille pub.

Sortir ce genre d'argument... Ou alors ce sont des branlos qui n'ont pas prévus de répétitions, d'essais.

Des prestataires techniques font ça tous les jours pour des conventions, des retransmissions sportives...

Link to comment
Share on other sites

Sinon ton pote c'est bien placé Bodyboy ..

 

Training plus ou moins anarchique , nutrition j'ai pas vu , mais juste de l'isolat en sèche  :P .

 

C'est sa première est bouum , le mec classé direct . 

Il passe mm devant des gigolos qui ce présente tous les ans en premier pas  :lol: il lui manquer juste un peut de bras , de définition aux cuisses et encore ... c'est très léger 

 

Je le trouver mm mieux que les autres sur le hauts en général et sur la ligne . bref ^^

Link to comment
Share on other sites

Bon les z'amis j'y étais. Gros gros gros niveau j'en retiendrai deux qui m'on vraiment impressionné: Johan Fehd Karouani winner +90, toute catégorie 5ème semi pro, et l'autre c'est le junior 21 ans un monstre abusé. Une organisation au top du top j'ai même pu voir mon idole du body français Laurent Bernardini avec qui j'ai parlé un peu. Vraiment un beau souvenir. Pour ceux que j'ai sur facebook vous pouvez voir quelques photos.

Laurent Bernardini
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...