Jump to content
Forum All Steroids

cure turi,testo,deca,trenbo,t3


mickael
 Share

Recommended Posts

salut les ga alors la j'ai besoin d'un max de conseil je connais bien testo E turi est deca mais trenbo E est t3 pas du tout durrée de la cure 3mois juin,juillet,aout 

 

injection est 2 fois lundi/ jeudi

 

turi en kick pendant 4 semaine s1 a s4 a 70mg jour je penses que sa c'est pas trop mauvais 

 

testo e de s1a s12 500 a 750mg sem

 

deca s1 a s10 350 a 400mg sem

 

 trenbo E s1 a s10 300 ou 400mg sem????

 

t3 on ma dit en fin mais la aussi ??????

 

 

pct: pour le foie legalon tout le long

arimidex 1mg jour jusqua la fin de la relance 

 

relance: clomid 18 jour apres derniere injection testo 

j1:250

j2 a j10:100

j10aj20:50

 

 

perso j'aurais pas mis deca dans ma cure mais un pote ma conseiller ??????

merci pour vos conseil d'avance

Link to comment
Share on other sites

salut les ga alors la j'ai besoin d'un max de conseil je connais bien testo E turi est deca Pour moi non tu ne connais pas trop ces produits la... quand je vois ce que tu as écrit plus bas . mais trenbo E est t3 pas du tout durrée de la cure 3mois juin,juillet,aout 

 

injection est 2 fois lundi/ jeudi

 

turi en kick pendant 4 semaine s1 a s4 a 70mg jour je penses que sa c'est pas trop mauvais le turi n'est pas adapté en kick , il met 3 semaine à bien agir et encore .

 

testo e de s1a s12 500 a 750mg sem

 

deca s1 a s10 350 a 400mg sem

 

 trenbo E s1 a s10 300 ou 400mg sem????

 

t3 on ma dit en fin mais la aussi ?????? hcg ?????????????

 

 

pct: pour le foie legalon tout le long

arimidex 1mg jour jusqua la fin de la relance 

 

relance: clomid 18 jour apres derniere injection testo 

j1:250

j2 a j10:100

j10aj20:50

 

tes mal barrer avec ta relance , vue ta cure lol

et je ne parle mm pas des protec etc 

 

 

perso j'aurais pas mis deca dans ma cure mais un pote ma conseiller ?????? Tous dépend de l'objectif , le but d'inclure le deca à ta cure ....

mettre deca ou autre comme sa , sa ne rime à rien , tous ajout a un but .

merci pour vos conseil d'avance

Link to comment
Share on other sites

bon alor ok je prend quoi en kick alor diana pour l'eté pas top si ??

hcg un gros charger ma dit que cetait pas bon car sa monter les oestro a bloc 

 

tu conseille quoi en relance de plus nolva, tribulus??

est en protec liv 52? cabergo j'ai sous le coude 

c'est  ma 4ieme cure donc je suis pas expert dsl ^^ 

 

cure 1 turi 4sem 30mg jour pas de relance legalon en protec

 

cure 2 testo e 8 sem 500mg petite relance 11jour clomid 

 

cure 3 12semaine susta en kick apres testo E 500 a 750mg sem deca 350 a 400 sem est winny 4sem areter 2 jour avant relances  arimidex 1mg jour tout le long est legalon est liv52 

relance comme indiquer plus haut clomid 18 jour apres derniere injection testo est tribulus 2par jour a partir de la derniere injection jusqua 2 a 3semaine apres derniere prise de clomid 

j1:250

j2 a j10:100

j10aj20:50

 

a oui mon but c prendre de la masse propres sans trop de gras car c en plein été quoi  

Link to comment
Share on other sites

bon alor ok je prend quoi en kick alor diana pour l'eté pas top si ?? win tabs

hcg un gros charger ma dit que cetait pas bon car sa monter les oestro a bloc oui mais pas que lol

 

tu conseille quoi en relance de plus nolva, tribulus?? sur une cure avec du deca et de la tren , une relance en conséquence ...

est en protec liv 52? cabergo j'ai sous le coude desmodium eps liquide est mieux .

c'est  ma 4ieme cure donc je suis pas expert dsl ^^ 

 

cure 1 turi 4sem 30mg jour pas de relance legalon en protec

 

cure 2 testo e 8 sem 500mg petite relance 11jour clomid 

 

cure 3 12semaine susta en kick apres testo E 500 a 750mg sem deca 350 a 400 sem est winny 4sem areter 2 jour avant relances  arimidex 1mg jour tout le long est legalon est liv52 

relance comme indiquer plus haut clomid 18 jour apres derniere injection testo est tribulus 2par jour a partir de la derniere injection jusqua 2 a 3semaine apres derniere prise de clomid 

j1:250

j2 a j10:100

j10aj20:50

 

a oui mon but c prendre de la masse propres sans trop de gras car c en plein été quoi  

Link to comment
Share on other sites

Mon pauvre Maxime...il reprend et corrige tout le monde lol

Au moins tu les conseille bien.

Aujourdhui j'ai appris comment travaillais certains coach, j'ai les dietes pourrie à base de special k le matin et plein de conneries bizarre la journée, des trainings pas adapté du tout et meme un qui fait faire que des 50reps, tu passes 3h a la salle lol

Mais le pire c'est la cure d'enfoiré avec du nolvadex en protection, de la tren a, du win a 200mg/jour, du susta, du dianabol pris en "cyclique", pas de liv52 ni legalon ni desmo, du npp, du clenbu la semaine de la compet avec de l'ephedrine...et pas de pct, pas de prise de sang.

Vraiment du grand bazar surtout qu'il y en a un qui a été champion de France et fait 4eme à Monde et un autre qui est pro Ifbb mais qui n'est jamais classé en compet chez les pro tellement il est degueulasse...

Franchement quand en plus tu vois le prix que tu les paye!!!

Voilà donc Maxime félicitation tu donnes de bon conseils qui évitent a bien des personnes pas mal de soucis et ce, gratuitement.

Beaucoup devraient venir sur le forum.

Pour la part je n'interviens plus beaucoup car d'autres repondent avant moi et le font bien mais aussi parceque je coache pas mal de personnes et qu'elles me payent pour mes conseils donc je garde beaucoup de choses pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Ouf je suis content quand toi et Max m'aidez alors :)

Pour ma part Mickaël je pense , vu comment tu parles, que tu n'est pas prêt pour cette cure ... .

T3, tren c'est pas anodin.... essayes de bien lire encore avant de la faire tu as encore du temps...

Max t'a donné quelques conseils :)

Link to comment
Share on other sites

ok je pensse que je vais rester souple alor ou rester sur du connue genre testo p testo c pour lété sa ira tres bien si on peut mexpliquer le t3 sa serait cool psk jaimerais en savoir un peut

 

plus est avoir des retour .

 

c un ga du fofo qui ma conseiller ste cure en plus turi testo deca trenbo t3 c lazed pour pas balancer mdr 

 

trenbo tu dit c pas anodin mais sur les sites y dise que c pas plus hard que la testo ou quoi voir mieu vu que sa aromatise pas la aussi si je peut avoir des conseil plus pousser 

 

 sinon faire une cure winny en kick testo E trenbo serait plus cool que testo trenbo deca ? est en relance je rajoute quoi alor ?

 

desmodium je le fait en nettoyage 22jour apres dernier oraux ou inj sur conseil de lazed aussi  

Link to comment
Share on other sites

ok je pensse que je vais rester souple alor ou rester sur du connue genre testo p testo c pour lété sa ira tres bien si on peut mexpliquer le t3 sa serait cool psk jaimerais en savoir un peut

 

plus est avoir des retour .

 

c un ga du fofo qui ma conseiller ste cure en plus turi testo deca trenbo t3 c lazed pour pas balancer mdr  Non mais turi , deca , tren , T3 etc sa ce fait , d'ailleurs tous ce fait pas de soucis ,il n'y pas vraiment de règle . Maintenant avant de faire une cure il faut connaitre l'objectif , les risques , pourquoi rajouter tels produits , dans quel but etc 

 

 

trenbo tu dit c pas anodin mais sur les sites y dise que c pas plus hard que la testo ou quoi voir mieu vu que sa aromatise pas la aussi si je peut avoir des conseil plus pousser 

 

 sinon faire une cure winny en kick testo E trenbo serait plus cool que testo trenbo deca ? est en relance je rajoute quoi alor ? bah la 1er marche pour du lean masse ou sèche pourquoi pas . La  2eme pareil lean masse ou pdm , le deca peut servir à lubrifier les articulations pendant le cycle par exemple , Ont peut mettre du deca  aussi pour mettre une dose moins élevée en tren du aux Es etc

Chaque chose à un but .

 

desmodium je le fait en nettoyage 22jour apres dernier oraux ou inj sur conseil de lazed aussi  

Link to comment
Share on other sites

Ah mais on a jamais dit que cette cure était naze , loin de la , d'ailleurs ma prochaine ressemblera a Ca sans le deca ;) peut être une autre molécule a la place a voir.

C'est juste que c'est pas assez bien agence , et pas assez bien détaille.

Si tu veux le protocole t3 il est posté sur ma cure.... C'est juste en dessous , ta juste a regarder le forum .

Moi je passait des heure a tout lire , et la ma cure est juste en bas tu l'a pas lu, Ca t'aurais au moins donner le protocole t3....

Sinon ouais win tabs en kick et test e ou susta + tren c'est déjà pas mal avec du t3 en plus si tu le désire. Ce sera déjà une très bonne cure

Link to comment
Share on other sites

bon je pensse que je vais attendre un peut pour une grosse cure comme sa en plus j'ai discuter avec un pote a la salle un jeune de mon age 23ans a eux de grave soucis en cure testo trenbo boldenone pb a

 

la horte est atrophie du coeur donc bon sa ma calmer y faisais ma taille 1.84 pour 105 110kg propre donc bon c pas mal. bref y ma conseiller testo p testo c est winny en fin sur 8 10 sem par contre y ma

 

expliquer un truc que j'ai pas trop compris y ma dit au debut tu mais 2ml pro 1ml cip est apres tu change c'est une pro qui lui a fait ste cure mais c pas top pour les fluctuation sa si ? quoi que c toujour de la

 

testo a voir y va me la mettre sur papier je viendrais poster histoire de voir vo avis .

 

morgan au passage ta une morpho de dingue je tenvie mon ga avec une bonne diete est maintenant 3 cure bientot 4 je suis passer de

 

65kg a 88kg au plus haut pour 1m84 actuellement a 83kg est je suis pas sec on voie les abdo mais c pas creuser quoi en 3 ans de salle mdr je suis deg sa menerve detre ectomorphe 

 

mon but c de prendre du muscle pas trop dégueulasse c pour le plaisir quoi body de plage(jaime meme pas la plage) c tout .objectif 100kg les risque je les connais mais bon apres tout le monde les connais est sa empeche pas de se charger a mort tan qu'on a pas de kouak  

Link to comment
Share on other sites

C'est bien mais il y à mieux .

 

Kicker  à la testo pour aller sur de la de la testo reste moins productif que de mettre une  molécule différente comme le win tabs , oxy , dbol .

 

Les kicks à la testo p c'est bien pour ceux qui ne veulent pas faire d'oraux , à part sa , pas tellement d'interet .

 

C'est comme faire testo boldo et en kick dbol , sa reste moins productif , car le dbol ressemble beaucoup à la boldo au niveau de la structure des molécules .

Un anapolon , ou win tabs en kick sur cette cure seras plus productif .

 

Sur des kicks avancé la testo p est intéressante : exemple testo p / tren a ou Npp , avec en parallèle oxy en pré-training ou du win tabs / dbol le long du qucik .

Link to comment
Share on other sites

a la base cetait pour pas partir sur une cure hard mais bon mdr donc le mieux

 

dbol 70mg ?? sur 4semaines en kick avec les 2ml de prop est 1ml de cyp   apres 2ml cyp 1ml prop pendant 6 sem est winny pour finir la derniere sem du cycle inj est la premiere semaine de pose sa serait bien

 

sa ?? avec arimidex 1mg est legalon tout les jour ou desmo jusqua fin de relance

 

est relance nolva ????

j1 250mg               40

j2a 10 100mg        20

j10 a 20 50mg       10

Link to comment
Share on other sites

ne m'en veux pas mais je reviendrai quand tu auras fais un minimum de lecture car balancer 70 mg de diana ...

ça peu que te mettre en danger de pas savoir faire ta cure .
 tout façon je pense qu'il y aura d'autre personne pour t'aiguiller 

Link to comment
Share on other sites

Arrêter de diaboliser le diana et son dosage.

Malgré tout je suis en parfait accord avec les posts précédents pour une simple et unique raison.

Tu te connais pas ce produit et son protocole.

Pour l'instant ta cure est une auberge espagnole ouverte à tout venant.

 

Ce serait bien de procéder correctement et d'adopter la démarche qui s'impose.

Fixe-toi un objectif réaliste.
Poste ta diète et tes trainings avant d'aller plus loin.

Link to comment
Share on other sites

Diana évite les 70mg pour une première des gens expérimenté et tolérent peuvent monter à 100mg mais pour un début je te coconseillerai de rester à 40mg en pyramidal crois en mon expérience malheureuse avec le.dbol faut pas.rigoler avec ça !

Link to comment
Share on other sites

et lit les produit , il a un partie description dans le forum ou tu peux voir leur impact sur le muscle, le cardio , sèche ou ldm… etc  
Sans oublier les effets secondaires et ce que ça entraine, les dosages 
Surtout ce que nécessite le produit "protection, relance".


De plus il y a plein de cure sur le forum inspire toi s'en

Link to comment
Share on other sites

S'en inspirer c'est bien faut-il encore comprendre et cela demande énormément de temps...

 

Je vais encore plus direct et plus clair que mon premier post.

Tu n'es pas prêt pour faire une cure.

 

Je reprends à l'identique une partie de mon post précédent. Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs.

Ce serait bien de procéder correctement et d'adopter la démarche qui s'impose.

Fixe-toi un objectif réaliste.
Poste ta diète et tes trainings avant d'aller plus loin.

Link to comment
Share on other sites

Le.seul.mec que je connaît qui a utilisé diana à 80mg sur 8 semaine fait 130 kg

Je rejoint le fait que tu n est pas prêt pour une cure

Trenbo +deca et la relance pas top pour ce genre de cure

Diana dosage trop élevé,prise de sang pour les transaminase ?

Si tu veut faire une cure, je ne sais pas combien tu en as fait auparavant ?

Fait plus simple, car je ne t ai pas vu parlé de cabergoline ou letrozole je crois ?

Faut faire des cures selon son.niveau, on ne peut pas taper dans le" lourd " comme sa

D àbord on.choisit son.objectif

Ensuite les produit adapté selon son passé de cure

Puis le dosage selon le passé de cure également

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait

Tout dépend du passé et de la.réaction, un.pote à 40 mg gonfle direct

Moi me faut le double

Sur quasi tout les oraux

Par contre mieux vaut faire examiner les transaminase pendant la cure et prendre ses précaution

Mais ces dosages la c'est toujours du cas par cas

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...