Jump to content
Forum All Steroids

cure turi,testo,deca,trenbo,t3


mickael
 Share

Recommended Posts

Je rejoins bulldog sur le fait que tu n'est pas pret pour cette cure ? ou une cure ? tous simplement .

 

Sinon pour en revenir au diana ou autres 80 mg c'est rien du tous , c'est limite un pré training à partir d'un certains niveau ...

 

 

Il faut ce qu'il faut ... pas plus pas moins .

 

Je suis dja monter à 1,6 gr de tren par semaine ( et pas que sa ) , sa peut sembler énorme ou impossible ici , mais pourtant c'est la réalité . C'était mm une dose standard à ce niveaux ... Pour ceux qui  connaissent vraiment bien le body et tout ce qui l'entoure, ils seront de quel niveau je parle pour le dosage cité .

Link to comment
Share on other sites

La question que je.me pose C est comment un gros bébé qui tourne à 1g de testo jour fait pour ce les injecter ? je veux dire Par là que j ai.jamais.vu de.propio à.plus.de.150 mg ça leurs ferait 7ml de produit.juste pour.la.testo. ilS font comment ? Ils L avalent ?

Je sais que le Win peu ce boire qu' en est il.de.la.testo ?

Link to comment
Share on other sites

buldog jai deja fait 3 cure don la derniere je suis monter a 750 mg testoE  500mg deca sur 12sem est winny a 75mg sur 30jour avec plein de prise de sang avant pendant apres ,complet 3 page recto verso

 

testo cholesterolcortisolemie hormone globule uree creatinemie oestro fsh lh prolactine ect tout aller tres bien mon taux de testo est monter jusqua 22 en cure plutot sympa donc bon avec des protec apres je

 

suis pas expert jaiprisque de la testo E 2fois deca 1fois est turi 1fois est winny 1fois donc je connais pas trop les cure plus pousser donc je doit forcement dire de la merde c pour sa que je suis la mais sa

 

sert a rien de me dire tes pas pres ou je sais pas quoi c pour eviter de faire trop de merde que je suis la pas mon entrainement est bon je prend environ 10kg en cure etjen garde 40 a 50% jai pris 20kg en

 

3ans de 65kg a 85kg je vais reposter une cure quand je laurais terminer est vous me dirait se que vous en pensser svp mais me dire tes pas pres ou cherche sa maide pas on me dit 50mg serais mieus que 70

 

ou 80 ok si vous avez deja pris je vous fait confiance c des conseil qui maide a avancer que je demande merci les ga il est top se fofo pour sa c une mine de diamand qui abrite des gros chargé qui mon bien

 

aider pour mon ancienne cure lazed, veuve black est un autres je sais plus mais javais eu des conseil top c'est se que je demande est 100kg c pas realisable pour toi buldog ?? pk?? tout est realisable avec

 

de la volonté est de la determination est jen est a revendre mes training son fait par un coatch est ma nutrition pareil  ^^  je change tout les 2 mois environ d'ici 3 a 5 ans je les ferai c sa mon objectif jai la

 

rage de nature alor imagine sous cure ^^

Link to comment
Share on other sites

Deja pas de deca et de tren ensemble pour commencer

750 mg de testo et 25 sur la prise de sang ?

CC'est sous dosé, a 500 mg mon taux été multiplié par 10 sur la prise de sang

Je ne l ai pas sous la mains mais de mémoire j été dans les 50

Par sur testo ou Susta

Tren E

Winy

Cabergoline.

Arimidex

Link to comment
Share on other sites

Soigne ton orthographe. Je dois prendre un dictionnaire à chaque phrase.

 

Sache que je ne remets pas en cause ta détermination.

Par contre une seule donnée t'importe, être à 100kg.

Ce n'est pas un objectif réaliste et réalisable à court terme. D'autre part, faire une cure ne se résume pas à de la prise de poids.

Poste des photos dans la section appropriée pour se rendre compte du boulot effectué avec tes diètes et tes trainings.

 

Benflex t'a mâché le travail.

Fais un choix et construit ta cure avant de la proposer.

Tu trouveras plein d'informations si nécessaire sur le forum.

Link to comment
Share on other sites

yes merci benflex voila un truc que je sais maintenant pas de deca est tren ensemble ,50 de testo :o en ng/ml psk jetais a  69.37 en nmol/l 25 cetait en ng/ml par contre jetais monté a 333en oestro au debut

 

je prener 1/4 de cachet darimidex  je suis vite passer a 1mg cetait beaucoup mieux mdr .100kg en 5 ans c'est pas possible tu pensse ,non c'est etre dans les 100kg un peu gras est 90,95 sec voila etre propre quoi

 

remplir mes tshirt c pour le plaisir c'est tous je veut pas etre écorcher

 

non pour moi y ma pas macher le travail y ma donnait un conseil tu voit des dosages une relance ect c'est  sa que je veut des conseil quoi ^^

 

la cabergo c a prendre que si la prolactine est trop hautes a partir de la semaine 4 c bien sa 

Link to comment
Share on other sites

Peu importe de peser tel ou tel poids, ce qui prime c'est le visuel dans le miroir.

Travaille lourd, fais de la force, tu prendras de la masse musculaire ensuite.

Mieux vaut essayer de rester propre un tant soit peu même en PDM.

 

Pour en savoir plus sur la cabergoline (dostinex)

http://forum.all-ste...rozoledostinex/

 

Mets-toi en mode recherche pour agencer ta prochaine cure...

Avant de la proposer.

Link to comment
Share on other sites

Je t ai donner les.produits, à toi de chercher et de proposer les dosages

La prise de sang je ne sais plus comme je ne l ai plus, mais je me souviens que le médecin avait bien dit que c été énorme par 10

Pour ce qui est de la relance, recherche tu va trouver dans la.section pct

Arimidex :

0.25 mg chaque jour

Ou

0.5 mg 1 jour sur 2

Souvent sa suffit

Cabergoline, si tu est sur des ester long oui tu peut l utilise à la semaine 4 (tren et deca seulement et gh mais ce n est pas la)

0.25 à 0.5 par semaine il me semble

D ou l importance des prises de sang trop souvent négligé (même par moi dans mes.débuts)

Et encore une.chose, écoute bulldog, essais de rester propre

Je fait 1mur j ai pèse 94 kg sous cure, en t shirt je faisait costaud, bloc, mais sans, c'est aucune forme

La.je suis à 82 kg, j ai découvert des veines que je n avais jamais vu, et je suis bien.mieux comme.sa, avec les abdos visible, tu va le regretter si tu grossit trop en graisse

Link to comment
Share on other sites

+1000, Benflex.

Etre imposant pour flatter son ego...

Je partage le même point de vue, en connaissance de cause.

Au final diète et cétogène. J'ai retrouvé un poids très correct et une bonne stature mais je n'ai rien lâché.

Même maintenant je surveille mon bf pour rester le plus propre possible. Les veines sont toujours présentes.

93kg pour 1m74. Je stabilise dans 2kg.

 

Si tu veux paraître costaud, oriente-toi vers un programme de prise de force pour ensuite aller vers une prise de muscle.

Il n'y a pas de secret.

http://forum.all-ste...7-masse-volume/

 

Tu trouveras différents trainings de force sur le forum.

Bonne lecture    ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...