Jump to content
Forum All Steroids

Nathan Mozango


UMB
 Share

Recommended Posts

Pis c'est pas un body c'est un muscle model alors si on se fie au poids et aux mensurations par la force des choses un muscle model ou un men's classic ne pourra jamais dépasser la case petit niveau...

 

Et ben si j'atteins mon objectif y en a un paquet qui parlent ou qui ont essayé de me fracasser quand j'ai commencé qui vont se prendre une bonne quenelle dans le fion de la part de mon petit niveau...

 

C'est bon quoi on ne peut pas (ou ne veut pas) tous faire 100kg sur scène et faire caté body poids lourd !!! MERDE !!!

Link to comment
Share on other sites

Je n ai jamais été jaloux d un gars plus gros ou plus sec, au contraire, j essais d en savoir plus sur lui, sa dietetique, sa façon d entraîner

Et de comprendre

C'est vrai que parfois on tombe sur des mecs qui s entraine et mange mal, et progresse très bien, la genetique (ou des menteurs) ,et bien à nous de redoubler de rigeur et d effort

Link to comment
Share on other sites

je connais des gars de son unnif qui le savent (vu qu'il leur dit)

donc pas naty du tout le mec

sinon pour le reste GG

 

et encore pour le reste je poste plus de photos de moi :P ca se retrouve sur jeuxvideo.com

tres mauvais pour l'avenir ca

Link to comment
Share on other sites

Il a NPNG comme sponsor je pense que déjà il doit avoir pas mal de sous de ce sponsor vu que c'est un des principaux modèle de la marque et il avait un sponsor nutrition aussi à certains moment après je pense qui ce sacrifie à fond et ne fais rien d'autre à part le sport 

 

Je l'ai louper au salon de paris quand il est venu je voulais vraiment voir en vraie si il était énorme 

Link to comment
Share on other sites

Je ne me pose même pas la question. Il a su œuvrer pour atteindre son objectif.

Seul le résultat compte, peu importent les moyens utilisés.

 

LA FIN JUSTIFIE LES MOYENS

Exactement pareil j'en ai strictement rien à carrer de comment il a fait. Mais si il a une solution miracle je prends  :P

Link to comment
Share on other sites

Je lis les commentaires et je suis d'accord avec certains commentaires comme contre pour certains mais bon...

 

Déjà lorsque l'on prend de l'Hgh, c'est que de 1 - tu as les finances pour ! De 2 - Tu as déjà une grande experience des AAS... Et de 3 - faut savoir que l'HGH c'est minimum 6 mois ! Donc en faisant du 4iu par jour en chinoise hygetropin cela revient environ a 200 / 300€ par mois... en pharma genotropin a environ 1000€ par mois... Donc si c'est pour pour prendre en masse c'est 8iu mini et la plus le même tarif...

 

Quand je vois un jeune comme ce mec, soit disant hein, qui prend de l'hgh, j'ai un peu pitié pour lui, car lorsque l'on prend de l'hgh on se metamorphose litterrallement, surtout grace a la synergie avec l'insuline, t3 et AAS... et voir IGF1 comme le stack red baron...

 

Mais comme dit 

bullrot1700
... effectivement, l'entraide est pas la...
 
Rien qu'hier un mec me sort (avec son petit gabarit de 80kgs) qu'il faut charger minimum 1000mg de propionate par semaine etc... en discutant avec... déjà quand on entend cela j'avais les cheveux qui s'irrissait, ils sont totalement timbrés ses mecs a doser la mule ainsi, car hélas beaucoup de "gros" donnent des conseils de merde, ou des conseils voir dangereux pour la santé (pour l'avenir)..
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

28 minutes qui pourraient aisément tenir en 3 minutes. Ce qui est amusant c'est que FHG aime s'écouter parler tout en perdant le fil de son monologue très professoral, se parant dans le drapeau de la vertu et du droit, très fier des images qu'il produit.

Aucun des protagonistes ne ressort indemne de cette histoire qui n'intéresse qu'eux-mêmes. Elle est en tout cas très révélatrice des egos des uns et des autres.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...