Jump to content
Forum All Steroids

Nathan Mozango


UMB
 Share

Recommended Posts

J aimerai bien savoir sa diète, pour être toujours aussi propre, je connaît juste son petit dej et encore sans les quantité

Après niveau aas il a une gyneco donc il doit charger mine de rien, et une sacré recup vu ses entraînements, toujours à l échec sur chaque série

En tout cas très beau physique

Link to comment
Share on other sites

Il a quand même un physique de dingue et sa très jeune.

Après je pense aussi qu il n'a pas fait semblant mais les résultats sont là, et il es vraiment sec à l année et progression de fou.

Pour la gyneco n oublier pas que sa arrive aussi sans produit à l adolescence, moi j en ai une depuis là, bien avant de charger, bien évidemment sa n'a rien arranger

Link to comment
Share on other sites

Il faut pas croire qu'il prend gh et testo

Déjà s'il prend de la gh, il.prend de la t3, et sûrement même de l insuline

Et ses cure sont probablement plus susta, tren, Anavar....

Propre à l année, et on voit quand même qu'il y a un truc qui a bouger au niveau de la qualité

Si il.suffisait de faire gh et testo j aurai investi depuis bien longtemp dedans

Link to comment
Share on other sites

Bah écoute si t'as les moyens de chargée en gh pharma + cure à l'année tu progresse en restant ultra sec assez facilement avec un entraînement et diet approprié par contre il faut reste conscient qu'il doit s'entraîner et suivre drastiquement sa diet mais bon les résultats sont la :P

Link to comment
Share on other sites

Je dis pas que c'est facile loin de la de dire ca . Et encore moin de dire qu'arrive à un niveau pro l'est. Je parle du faite d'afficher un phisyque ultra sec et progresser est tout à fait possible sous gh etc mais jamais d'atteindre son niveau sans d'énorme sacrifice et malheureusement une génétique du feu de dieux car faut le dire être gros et sec beaucoup de gens savent le faire mais avoir une symétrie et shape du niveau pro c'est hard déjà avec une génétique de fou mais si ta pas ça ben courage..

Enfin c'est que mon avis et désolé de m'être mal exprimer avant, car je suis le premier à respecte le travail que sa demande .

Voilouuu.

Link to comment
Share on other sites

On est d'accord la dope ne fait pas tout, la génétique et la rigueur sont une grosse part dans sa réussite et ça personne ne peut le lui enlever. Mais j'ai l'impression que personne ne prend du recul sur se genre de pratique (grosse cure visiblement) à son age ....

Link to comment
Share on other sites

Le mec est devenu pro, c'est sa vie, à quoi cela servirait de prendre du recul ? Ne pas en prendre ne signifie pas ne pas avoir conscience de ce qu'il fait...

Mais dans ce cas il faut prendre du recul sur 90% des pros de haut niveau dans 90% des sports... Vous seriez surpris de voir à quel âge ça commence et pas qu'en body... Pas de la même manière certes mais tout de même...

Link to comment
Share on other sites

Avec tout les produits du monde, une diète adapté, un entraînement adapté, tout le monde peut devenir compétiteur, pas pro, on voit bien les mecs qui en chie à avoir leur carte pro avec des physique de fou

La seul différence c'est que rare sont ceux qui vont jusqu'au bout, et il y a des facteur à inclure :

Génétique (ce qui determinera la réaction à la diète, les aas, l entraînement)

Le metier

Le temp dont on dispose etc

C'est sur que un mec qui peut faire 1 sieste, qui est rentier, sera toujours mieux que celui qui bosse 10h par jour et doit faire des concession

C'est mon point de vue

Link to comment
Share on other sites

Son objectif etait la carte pro.

il l'a donc maintenant il va pouvoir vraiment profiter de sa passion et vu son age oui c'est bien de charger plutot que de voir sur tout les forums des jeunes de son age charger juste pour etre bien l'été.

et c'est pas parcequ'il est jeune qu'il est detruit.ou ca se detruire, il est peut etre suivi par un coach...et ne veut pas le dire pour garder son image de "je me suis fait tout seul"...

Qui sait? :-)

Link to comment
Share on other sites

Dopé ou pas dopé il faut du boulot pour arriver à un "niveau".

Souvent on entend les gens dire "ouaih si je prend sa ou sa je vais devenir stocma"... mouaih, ça parle mais n'agit pas.

Chacun à un but, dopé ou non, et cela ne regarde que la personne en question.

Pour ma part, si il prend de l'HGH (comme je viens de lire) je trouve ça pitoyable, car c'est "le luxe" hormonal et arrivé à ce "petit" niveaux avec ce produit c'est triste, comprenez moi bien surtout sur le point, pas la fin.

Il a un beau physique, il est esthétique, mais pas énorme, oubliez pas surtout que les mecs striés à souhaits paraissent toujours plus gros qu'un mec en prise de masse... ah ah ah... pourtant la balance ou le "mettre" mesure change tout... ^^

Moi je suis content qu'il ait une carte pro, maintenant, reste à voir ce qu'il en fera, j'espère qu'il va s'améliorer et qu'il pourra faire "taire" les rageux.

a+

Link to comment
Share on other sites

Heu son petit niveau...

Faut arrêter là.

On s en fou de la balance sa ne fait pas tout sinon y aurai des gras super impressionant comparer à des physique comme le siens...

En tout cas au vu de tes commentaires sur se forum j aimerai vraiment beaucoup voir ton physique une fois..

Link to comment
Share on other sites

Oui apparement tout les feed en revienne à dire que la gh c est vraiment au dessus des aas mais encore une fois c est pas en prenant sa qu on affichera un physique pareille alors de la à dire que c est pitoyable d avoir pris sa pour en arriver à se petit niveau..

J ai juste envi de dire ben vas y prend en aussi et revient quand tu seras pro..

Y a vraiment trop de jalousie dans se sport, combien on déjà pris de la gh et ne sont pourtant pas compétiteur ni avec un physique de demi dieu..

Sa ne fait pas tout

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...