Jump to content
Forum All Steroids

Nathan Mozango


UMB
 Share

Recommended Posts

Salut je ne sais pas si vous connaissais ce jeune belge mais je me suis toujours poser la question si il était doper il dément bien sur que non car je le suis depuis un moment et il est devenu énorme les rumeurs de dopage sont de plus en plus nombreuses.

 

https://www.facebook.com/nathan.mozango?fref=ts

 

 

Qu'en penser vous je suis perplexe 

Link to comment
Share on other sites

Je c'est pas je ne me prononce pas , mais il y a des petits signes qui peut aiguiller , comme le faisceau postérieur de l'épaule ...

 

Cher le naturel c'est un muscle très dur a développer ...

 

Naturel oui sa ce peut , on peut aller loin naturellement , c'est long mais faisable ...

 

Il y a la génétique aussi .

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas parce que l'on ce dope que cela est péjoratif en aucun cas c'est juste je me poser la question car il est de plus en plus énorme c'est impressionnant je vais surement le croiser au salon du fitness à paris je vous dirais sa en vraie quel effet il fait ^^ 

Link to comment
Share on other sites

Doucement les basses !

Vous allez un peu vite en besogne. Business is business.

Pourquoi lui reprocher d'être en phase avec un système marchand ?

Bienvenue dans notre monde.

 

CRIER HARO SUR LE BAUDET

 

Précision.

N'ayant pas envie d'en savoir plus sur ce rigolo, je ne suivrai pas ces aventures sur FB ou ailleurs.
C'est aussi simple que cela. Jusqu'à preuve du contraire je peux choisir et décider.

Link to comment
Share on other sites

Qu il se dope ne me pose aucun soucis, qu il ne le dise pas ou a demi mot comme becker par exemple je comprendrai normal de ne pas le dire vu l enjeu des sponsors des compet et tout mais d accentuer le fait de se dire natty, de vanter les mérites de telle ou telle marque pour y arriver et faire des vidéos ou il dit que les gens tiendront pas ses training... c est quand même poussez un peu loin.

Autant esquivez et ne rien dire faire comme si de rien, ne pas parler de prod ne pas parler de natty à tout va et voilà sa serai plus "honnête".

Après oui il faut se qu il faut pour arriver à ces objectifs et même avec ce qu il a prit sa n enlève rien au taf à la diète la détermination!

Link to comment
Share on other sites

Après le problème c'est que pleins de gens qui le suivent pensent qu'ils vont devenir ainsi sans prod suffi de voir les commentaires de plus il n'a jamais voulu poster des vidéos sur sa diète ect quel complément ils utilisaient tout sa tout sa ^^ 

Link to comment
Share on other sites

Trop jeune pour être naturel

Par contre j aime vraiment bien son physique, sec et massif, Après pour les personnes qui croit qu'on peut avoir sont physique naturellement, tanpis c'est pareil pour d autre qui croit pouvoir devenir olympia naturellement, les gars ne vont pas crier sur les toit et sa se comprend

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
 Share

×
×
  • Create New...