Jump to content
Forum All Steroids

[Clenbuterol] Première cure de Santinho


Santinho-78
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous, des nombreuses cures de Clenbuterol a été posée, je poste la mienne car je souhaite enregistrer ma 1er cure et le restant, on va dire être ' suivie ' et que je partage mes ES car beaucoup de topic négatifs, et d'autres ne répondent plus je crois qu'ils sont mort... :mellow:
Il est impressionnant ce minuscule comprimé qui fait ces effets la quand même, tu veux tuer quelqu'un, tu jette 5 comprimer dans l'eau d'un mec direct LOL
Je commence dés demain matin. ( Mercredi )
Les prises à 7h du matin au petit déjeuner.

Semaine 1

J1 20mcg clenbuterol avec 2g Taurine / 13h: 1.5g Taurine / 20h: 1.5g Taurine + 104Magnésium ( ZMB )

J2 à J3 40mcg clenbuterol Tous idems

J4 à J6 60mcg

J7 à J10 80mcg

J10 à J13 100mcg

 

J14 120mcg

Semaine3 OFF
Semaine4 OFF

Semaine 5 à 6
J1 à J2 40mcg clenbuterol avec 2g Taurine / 13h: 1.5g Taurine / 20h: 1.5g Taurine + 104Magnésium ( ZMB )

J3 à J5 60mcg clenbuterol Tous idems

J6 à J8 80mcg

J9 à J12 100mcg

J13 à J14 120mcg
 

De base : 65bpm
Les ES :
Semaine 1 à 2
J1 - Maux de tête / +70BPM
J2 à J3 - Petits tremblement de doigt / +85BPM
J4 à J6 - Rien...
J7 à J10 - Rien...
J10 à J13 - Rien...
J14 - Maux de tête

 

Semaine 5 à 6

J1 - Maux de tête / +80BPM
J2 à J3 - Petits tremblement de doigt / +85BPM
J4 à J6 -
J7 à J10 -
J10 à J13 -
J14 -

 

Photos Avant :
pas u le temps, donc je prendrais juste le après, on a une photo qui date Février.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ne t'en fais pas.

C'est un protocole bien pensé.

Je vais suivre ta survie en direct  ;)

 

 

 

NB : Passe par la fonction Edit pour compléter et enlever les guillemets.

        Tu pouvais employer le système         J1 - ....

                                                            J2 à J3 - .....

Link to comment
Share on other sites

Ne t'en fais pas.

C'est un protocole bien pensé.

Je vais suivre ta survie en direct  ;)

 

 

 

NB : Passe par la fonction Edit pour compléter et enlever les guillemets.

        Tu pouvais employer le système         J1 - ....

                                                            J2 à J3 - .....

Merci de cette astuce plus simple j'ai pas y penser, car c'est vrai que sur Iphone c'est le bordel, pas le même que sur écran PC

 

Effectivement je vais poster aussi la température du corps ainsi les BPM a jeun tout les détails pour voir comment ce fonctionne ^^

 

Merci de ta survie en direct :)

Link to comment
Share on other sites

J-1

-Maux de tête vers 11h30h.

-Grosse fatigue je ballonner et au training pour les charges je tirais plus beaucoup et je m'endormais.

- +10BPM que la normal (car quand je fait du vélo elliptique, vitesse 12 et level 10 j’étais toujours entre 115 et 225, la j'étais à 235 et 245... et en plus de sa sans caféine ni rien...).

Link to comment
Share on other sites

Et alors où est le problème ?

Je comprends que tu sois désolé de ne pas vivre les affres de douleurs musculaires ou de maux insurmontables.

Perso, je n'ai pas eu de problèmes avec le clenbu.

 

Heavy a rappelé l'essentiel.

As-tu commencé à sécher ?

Link to comment
Share on other sites

Non tu as mal compris Bulldog j'ai tout prévu mais j'avais prévu de prendre seulement de la taurine pour le clenbu je ne savais pas que l'on pouvait prendre du ZMB c'est pour sa je demande à quoi cela sert de complémenter avec sa ?

Link to comment
Share on other sites

Non tu as mal compris Bulldog j'ai tout prévu mais j'avais prévu de prendre seulement de la taurine pour le clenbu je ne savais pas que l'on pouvait prendre du ZMB c'est pour sa je demande à quoi cela sert de complémenter avec sa ?

juste un sur-plus sinon pas d'utiliter je le prend tout les soirs sans clenbu.

Link to comment
Share on other sites

Et alors où est le problème ?

Je comprends que tu sois désolé de ne pas vivre les affres de douleurs musculaires ou de maux insurmontables.

Perso, je n'ai pas eu de problèmes avec le clenbu.

Heavy a rappelé l'essentiel.

As-tu commencé à sécher ?

je suis toujours au même poids meme mensurations au bide, meme visuel...

je suis à 100mg là je reste a 100mg jusqu'à mercredi et je stop 2 semaines off voir...

Link to comment
Share on other sites

plutot bizarre que tu n'es pas encore un seul changement oO perso je commence demain à la ventipulmin (produit pharma en poudre) et grâce au ketotifene pas besoin de semaine off donc je prévois 4 à 6 semaines :) j'espère bien cutter (la diet suit derrière et l'entrainement aussi :P )

Link to comment
Share on other sites

Ah ok tu sais pourquoi il faut un surplus ?

bah non mais du magnésium j'en prenais tout les soir.

 

 

Ta pas secher quoi?c bizard poto!

Oui je suis dég... :( je vais me prendre en photo vous verrez..

 

 

plutot bizarre que tu n'es pas encore un seul changement oO perso je commence demain à la ventipulmin (produit pharma en poudre) et grâce au ketotifene pas besoin de semaine off donc je prévois 4 à 6 semaines :) j'espère bien cutter (la diet suit derrière et l'entrainement aussi :P )

oui bisare.. pourtant source fiable.

Connais rien sur la veutipulmin lol

Link to comment
Share on other sites

Juste pour infos et ceux que Ca intéresse de lire mon expérience:

Jai test du clenbu , de 3 marques différentes : perso aucune crampes , pas de sueur excessive , aucun problème pour dormir . Par contre tremblements, !

Du coup il faut vraiment test , moi je me voyais déjà avec des crampes terribles , être en transpiration a mort toute la journée , avoir Parkinson mdr . Mais en fait pas du tout , enfin Ca depend des gens ! Donc conseils pour ceux qui veulent essayer : testez une semaine ( faut quand même 3/4 j que le corps s'habitue ) et vous verrez ;)

Link to comment
Share on other sites

Au contraire de toi moi j'ai jamais autemps sècher que sous clen (La Pharma) même sans monté a 100mcg, mais pour moi les ES était insupportable ; ce qui confirme donc que le clen est plus ou moin efficace sur certaines personnes

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...