Jump to content
Forum All Steroids

Prépa bodyboy


Bodyboy
 Share

Recommended Posts

Le mot vitamine employé par Turi était à mon sens clairement une métaphore  :ph34r:

Il parlai de faire des cures non ? c'est ce que j'ai compris .

et non les vitamines classiques C , D3 lol ?

 

La cette année pour Bodyboy seras prise de muscle , prise de muscle , et re prise de muscle  :)

Aucune chimie pour l'instant  .

Link to comment
Share on other sites

Pour le posing, tu disposes d'une certaine latitude...

Et mine de rien, ce n'était pas aussi malhabile que cela.

Il y a sûrement des choses plus urgentes à organiser et à mettre en place.

La cerise n'est pas primordiale et nécessaire au gâteau qu'elle va coiffée.

Avant l'apothéose d'une journée, il y a du travail à fournir en amont.

 

Une certitude. Ça va être passionnant de suivre ton évolution.

Link to comment
Share on other sites

Exact et c'est pas évident le posing quand la masse musculaire n'est pas forcément la , ont ne sent pas bien les muscles ce contractés , comment les placés , quels muscles contractés , comment pivoter ...

 

Pour tous ce  qui est de la tromperie visuelle , mettre en avant les points forts , et au maximum  mettre en retrait les points faibles ect je connais  mais  il y a du taff ... c'est compliqué .

 

La ont part sur un split classique sur 5 jours , reprise donc charge de fillette , le temps qu'il enregistre correctement les mouvements , qu'il fasse plus ou moins la relation cerveau/ muscle , contracter les bon muscles , comment ce placer ,  etc 

 

Vers la fin du mois sa devrai commencer à bien pousser ...

Link to comment
Share on other sites

La ont part sur un split classique sur 5 jours , reprise donc charge de fillette , le temps qu'il enregistre correctement les mouvements , qu'il fasse plus ou moins la relation cerveau/ muscle , contracter les bon muscles , comment ce placer ,  etc

Vers la fin du mois sa devrai commencer à bien pousser ...

 

C'est bien d'être optimiste...

C'est logique de progresser en repartant du niveau zéro mais même en mouvements de base, DC, squat et je ne parle pas du SDT, assimiler une bonne technicité, adapter le mouvement à sa morphologie, corriger certaines erreurs et ne pas les reproduire, cela met plus d'un mois.

 

Pour augmenter sa force et sa masse sans se blesser, même plein de bonne volonté, commencer à pousser avec un mouvement parfait ne devient pas automatique en trois ou quatre séances.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Hello, un peu de news, ma construction suit son cours, j'avais redemarré debut mars avec des charges tres basse, pour avoir une evolution constante, et augmenter ces dernieres au fil des trainings, pour exemple:

Debut mars Debut mai

Developpé couché. 4x8 40kg 4x12 80kg

Tirage poulie haute. 4x8 35kg. 4x9 75kg

Hack squat. 4x9 40kg. 4x11 90kg

Pour mon poid de corp, je viens de passer au dessus des 75kg, je commence à bien me dessiner avec un peu de depot adipeux, je posterais des photos prochainement

Et sinon, demarrage de ma 1ere cure d'ici quelques semaines, qui se compose de testo E/deca/dbol en quick start

Voila voila

Link to comment
Share on other sites

Je complète la liste avec début mars / début mai :

 

Couché serré : 4 X 8 30 kg / 4 X 12 50 kg 

Dips : 4 X 8 reps / 4 X 17 reps ( en 2eme exos sur la séance )

Curl incliné : 4 X 10 7,5kg / 4 X 10 16 kg ( en 2eme exos sur la séance )

Crunch au sol : 4 X 10 reps / 4 X 24 reps 

Développé millitaire assis : 4 X 8 reps  25 kg / 4 X 12 reps 50 kg 

élévation latéral avec haltères : 4 X 10 reps 5 kg / 4 X 14 9 kg

 

Bon voila bonne progression , rien à dire et encore il y a de la marge ...

Un bon élève qui fait ce qu'on lui dit a la lettre et sa paye ...

Vivement la suite . avec une petite musique de motivation qui vas bien :

 

Link to comment
Share on other sites

Je viens de rectifier mon post pour rappeler que la technique d'exécution ne sera pas la même selon ta morphologie. Cette nuance est importante. D'autre part, je me situe également dans une optique de BB.

On est bien d'accord Maxime mais je voulais préciser certains détails.

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de méthode universelle, la technique d'exécution peut être différente selon ta morphologie. En squat, tu adaptes ton placement de barre par exemple, je ne t'apprends rien.

Pour la compréhension de tous, ce serait bien de préciser ton avis sur la question.


LA TECHNIQUE UNIVERSELLE

Link to comment
Share on other sites

Pour moi techniQue universelle (on peut associer "exercice universelle ")

Squat pour les jambes

Développe couché pour les pecs

Etc...

Et bien sur en descendant à fond sur tout

Pour bien s arracher

Exemple pour un gars au grand bras et petite cage thoracique, développe décline au lieu de couché

Pour ton exemple au squat, mettre la barre plus sur les trapèze permet de moins prendre du cul au squat, du fait de garder le dos droit etc

Link to comment
Share on other sites

A quand des normes universelles avec certification en BB ?

Tu confonds exercices de base et techniques d'exécution en omettant les variations possibles.

Par exemple front squat, squat haltères, hack squat, bulgarian split squat, le belt squat, le box squat...

 

Fin du HS.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Un peu de news, je ne suis pas encore mort...

Depuis le mois de mai, quelques soucis avec ma clavicule, qui a subit une operation dans le passé et qui me cause quelques problèmes m'obligeant à freiner le training le temp de remedier à ça...

j'ai donc repris le training au taquet il y a 15jours, avec des charges revue à la baisse, une grosse perte de poid avec la canicule de debut juillet qui m'en a fait baver au boulot, mais la c'est reparti :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Voila 1 moi que j'ai repris le training, tous ce passe bien, plus de douleur à mon epaule, j'essaye de la ménager, avec le coach on a mis en places des exos qui limites les traumatisme sur celle ci, et ca passe tous seul, je recommence à prendre du poid, du volume et je le dessine bien, je posterais des photos fin septembre, avant ma 1ere cure ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...