Jump to content
Forum All Steroids

Prépa bodyboy


Bodyboy
 Share

Recommended Posts

Voila, je me décide enfin à crée mon journal.

Apres 1 année de glande malgres quelques pics de motivation de 2/3 jours ou j'essayais de reprendre le training, me voila enfin reparti pour une prépa sur 2ans, suivi par "maxime 1988", on recomence en bas de l'echelle, actuellement je suis à 72kg pour 1m75, je partegerais donc avec vous mon evolution, mes 1er cycles, et puis voila :)

Je posterais sous peu des photos actuelle, au depart, ainsin que des mensu pour pouvoir comparer.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,

 

Normalement si tous viens , Lundi c'est partis ....

 

Je lui ai posés 10 000 questions lol pour avoir le maximum d'infos ... ( il pourra le confirmer ^^)

J'ai étudier son anatomie musculaire , sa morphologie , sa génétique , ces possibles futurs points faibles .

 

Au niveau de l'entrainement , tous seras programmé et personnalisé en fonction de lui . Rien n'est laissé au hasard .

 

Au niveau de la nutrition elle est adapté à son quotidien , à ces besoins , comment s'organiser , ont à fait le trie sur les compléments .

Je lui est fait voir comment s'échauffer avant chaque muscles et éxos , dans quel but , se préserver , etc ...

 

Bodyboy est naturel , nous commençons tous en bas , je suis confiant pour l'avenir sur ses futurs progrès .

Il a également un travail  très fatiguant qui lui ne permet pas  forcément de manger comme il faut ... et il dort mal  aussi ...

Pour ces photos il dispose d'un téléphone donc pas évident , mais sa devrais le faire ...

 

 

Sinon voila il pourra vous le dire que je suis très sérieux et réglos pour ceux qui en doutes .

 

Bonne chance à toi Bodyboy .

Link to comment
Share on other sites

Il ce donne un objectif de 2 ans , car il faut bien ce fixer des objectifs ... Sinon ont avance pas !

 

Mais sa peut etre 2ans , comme 3 ou 4ans .

 

Si au bout des 2ans c'est ok , c'est partis pour colmar .

 

Je connais le chemin pour emmener Bodyboy à colmar .

Mais les merdes peut arriver , blessures , produits fake , sous dosés , problème financiers etc etc 

 

La génétique de Bodyboy n'est pas  mauvaise .

Link to comment
Share on other sites

Merci pour photo et topic. Pour aller a l'essentiel et aller droit au but tu as encore beaucoup de boulot devant toi. Deja te forger un physique et ensuite le sculter par la suite demande des années devant soit avant de monter sur les planches surtout quand on part de zéro.

Cela dit, en y mettant toutes les vitamines nécessaires car je vois que ca en parle tu vas arriver d'ici 3/4 ans avec 20 kilos de muscles de qualité mais honnêtement si t'y arrive ta une morphologie de malade.

Concentre toî sur les entraînements, la diète et le repos. A te forger un corps comme tu le souhaite et acceptable et prenant vraiment tout ton temps. Car a aller plus vite que la musique n'est guere bon uniquement dans le but de monter sur les planches le plus vite possible.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour photo et topic. Pour aller a l'essentiel et aller droit au but tu as encore beaucoup de boulot devant toi. Deja te forger un physique et ensuite le sculter par la suite demande des années devant soit avant de monter sur les planches surtout quand on part de zéro.

Cela dit, en y mettant toutes les vitamines nécessaires car je vois que ca en parle tu vas arriver d'ici 3/4 ans avec 20 kilos de muscles de qualité mais honnêtement si t'y arrive ta une morphologie de malade.

Concentre toî sur les entraînements, la diète et le repos. A te forger un corps comme tu le souhaite et acceptable et prenant vraiment tout ton temps. Car a aller plus vite que la musique n'est guere bon uniquement dans le but de monter sur les planches le plus vite possible.

 

Oui c'est clair qu'il y à du taff , et tans mieux sa motive encore plus ...

Pour les vitamines ce n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant , et inutile de mon point de vue ...

La diéte , training , repos suffira largement à le faire progresser .

Pis il n'est pas pret pour juicer , il ne veux pas pour l'instant et il à bien raison .

 

Maintenant il va falloir bosser , et laisser le temps faire les choses ..

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est clair qu'il y à du taff , et tans mieux sa motive encore plus ...

Pour les vitamines ce n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant , et inutile de mon point de vue ...

La diéte , training , repos suffira largement à le faire progresser .

Pis il n'est pas pret pour juicer , il ne veux pas pour l'instant et il à bien raison .

 

Maintenant il va falloir bosser , et laisser le temps faire les choses ..

 

 

Le mot vitamine employé par Turi était à mon sens clairement une métaphore  :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...