Jump to content
Forum All Steroids

Cure Testo E + Boldenone


NoTurnNoRiver
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous je vous soumets ma prochaine cure je vais tester le boldenone j'ai jamais essayé...

 

Pendant 15 jours avant et après la cure Desmodium 

Durant la cure cachets de radis noir, pas de HCG on la fait à l'ancienne  :D

 

Semaine 1 à 10 : 600mg testo E. + 500mg boldo

Semaine 11 : 600mg testo E.

Semaine 14 à 16 : Relance classique Clomid+Nolvadex

 

Testo E. labo XBS dosée à 250mg

Boldo labo Alpha Pharma dosé à 250mg

En espérant que ma source soit bonne c'est la 1ère fois que je commande chez eux...

 

Pour des questions de commodités je fais les injections sur des jours fixes, lundi et jeudi, et pas en E3D

Donc deux fois par semaine 300mg testo E. et 250mg boldo que je vais mélanger dans la même seringue

 

Vos commentaires et critiques sont la bienvenue  :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous je vous soumets ma prochaine cure je vais tester le boldenone j'ai jamais essayé...Bonjour

 

Pendant 15 jours avant et après la cure Desmodium Pourquoi ? tes valeurs du foie sont hautes ?

Durant la cure cachets de radis noir, pas de HCG on la fait à l'ancienne  :D Sa c'est toi qui vois , mais moi je conseille fortement le hcg .

 

Semaine 1 à 10 : 600mg testo E. + 500mg boldo Le dosage est trop bas sur la boldo ...

Semaine 11 : 600mg testo E.

Semaine 14 à 16 : Relance classique Clomid+Nolvadex

 

Testo E. labo XBS dosée à 250mg

Boldo labo Alpha Pharma dosé à 250mg

En espérant que ma source soit bonne c'est la 1ère fois que je commande chez eux...

 

Pour des questions de commodités je fais les injections sur des jours fixes, lundi et jeudi, et pas en E3D

Donc deux fois par semaine 300mg testo E. et 250mg boldo que je vais mélanger dans la même seringue

 

Vos commentaires et critiques sont la bienvenue  :rolleyes: Quel objectif pour cette cure ?

Link to comment
Share on other sites

Je ne veux pas m'avancer car ton objectif paraît évident vu les produits employés mais en effet ce serait bien de le formaliser.

Sait-on jamais ?

 

Remarque : si tu commences à raisonner en termes de commodités...
 

En boldo tu peux monter à 750mg voir plus.

11 semaines c'est un peu short.

Link to comment
Share on other sites

Pour le boldo j'ai hésité à monter à 800mg/semaine mais vu que j'ai jamais utilisé ce produit je vais rester à 500

Quant au kick j'aurai pu mettre du dianabol en début de cure mais j'aime pas utiliser des stéroïdes oraux...

Pour la HCG j'ai toujours fait sans....

Mais je note dans un coin de mon esprit toutes vos remarques  :)

Link to comment
Share on other sites

Sa ne répond pas à mes questions lol

Je veux bien répondre mais pour ta question sur le foie non je n'ai pas de problème à ma connaissance mais je "nettoie" toujours avant et après

Pour l'objectif si je te dis prise de masse sèche ça veut rien dire, j'espère prendre 6kgs "propre", je vais faire attention à ma diète

Désolé je pensais qu'on employait le mot kick pour kick start cad un produit qu'on prend en début de cure pour lancer la cure plus rapidement étant donné que la testo E et le boldo mettent du temps à agir.....

Link to comment
Share on other sites

Je veux bien répondre mais pour ta question sur le foie non je n'ai pas de problème à ma connaissance mais je "nettoie" toujours avant et après

Pour l'objectif si je te dis prise de masse sèche ça veut rien dire, j'espère prendre 6kgs "propre", je vais faire attention à ma diète

Désolé je pensais qu'on employait le mot kick pour kick start cad un produit qu'on prend en début de cure pour lancer la cure plus rapidement étant donné que la testo E et le boldo mettent du temps à agir.....

Pour le foie si tes valeurs ne sont pas haute , quel interet ? c'est quand celles ci sont hautes qu'il faut prendre ton desmo .

Ensuite pour l'objectif tous ce dit , lean mass , cut , PDM , mais je comprend ce que tu veut dire .

Donc pour revenir à la cure si vraiment tu veux faire boldo ... augmente un peut la durée et le dosage .

Pour le quick start tu ne souhaite pas d'oral ? bah tu as le chox une testo p / testo p Npp / testo p tren a .

Link to comment
Share on other sites

En boldo tu peux monter à 750mg voir plus.

11 semaines c'est un peu short.

 

Là franchement je pense avoir poster dans le vide sidéral....

 

Tu peux monter à 800 ou 900mg

Augmente en effet la durée de ta cure.

 

La propio est rapide mais a une courte durée d'action donc ED ou EOD.

Link to comment
Share on other sites

Bulldog tu n'as pas poster dans le vide sidéral mais il faut lire aussi ce que j'écris....

 

Pour le boldo j'ai hésité à monter à 800mg/semaine mais vu que j'ai jamais utilisé ce produit je vais rester à 500

 

Pour des questions de commodités je fais les injections sur des jours fixes, lundi et jeudi, et pas en E3D

 

Donc impossible de piquer en ED  ;)

 

Après si je vois que je réagis bien à cette combinaison de produits je poursuivrai peut être sur 12 semaines....

Link to comment
Share on other sites

Pour le foie si tes valeurs ne sont pas haute , quel interet ? c'est quand celles ci sont hautes qu'il faut prendre ton desmo .

Ensuite pour l'objectif tous ce dit , lean mass , cut , PDM , mais je comprend ce que tu veut dire .

Donc pour revenir à la cure si vraiment tu veux faire boldo ... augmente un peut la durée et le dosage .

Pour le quick start tu ne souhaite pas d'oral ? bah tu as le chox une testo p / testo p Npp / testo p tren a .

Quant à l'objectif vous conviendrez avec moi que c'est avant tout la diète qui déterminera les résultats....

Link to comment
Share on other sites

je suis presque à 100kgs et tu utilises mes dosages lol ^^ même plus :P

la boldenone a 500mg en alpha pharma c'est top, elle est bien comme boldenone.

par contre laboratoire xbs je suis pas fan, mais bon, certains apprécient ce laboratoire... Moi j'aurai dit 700, car en ug c'est souvent sous dosé, enfin c'est mon avis.

 

Mais Hcg, comme dit Maxime= fortement conseillé ;)

 

et comme dit également bulldog= 11 semaines short pour boldenone, faut 14/16 semaines en idéal.

Mais pour une synergie, utilise un oral, l'accord entre enanthate / boldenone c'est de rajouter turinabol ou oxandrolone voir winstrol en injection, mais tu veux pas de ED en injection, donc opte pour de l'oxandrolone.

 

Si tu as accés à alpha pharma, tu aurai dû prendre de la cypionate à la place de l'enanthate, enfin tel est mon avis.

Pour l'oxandrolone sans hésitation alpha pharma.

Pour l'hcg, pregnyl tu en trouve partout.

Pour la boldenone rien de mieux que alpha pharma.

Mais oublie pas un peu de liv52ds pendant l'utilisation des oraux.

Et comme tu vas utiliser la boldenone, chez certains tu verras, au bout de 2 semaines rend les urines très foncées, et beaucoup d'urée, donc hésite surtout pas à boire 1 bouteille d'eau de vichy celestin par jour ! Cela ne coute rien et surtout c'est l'une des seule protections reinales existantes, demande a un urologue il te le confirmera ;)

 

Mais c'est vrai que les autres ont pas trop compris ton but, moi non plus, si c'est une pdm / seche/ force etc... enfin voila, Maxime l'a dit, il existe des produits plus adaptés, la tu vas partir sur du long terme sache le. (long terme on se comprend plus de 6/8 semaines)

 

A+ l'ami :P

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour votre aide je vais faire un quick start les deux premières semaines mais je sais pas encore avec quel produit, oxandrolone je connais pas  :( 

Je vais partir sur 12 semaines de cure

Merci pour le Vichy franchement je me serai inquiété si mon urine change de couleur  :o

Objectif prise de masse 6kgs "propre" et gain de force

Link to comment
Share on other sites

Je me permets de te dire que tu trompes pour le diana.
Pour info, la première fois où j'en ai pris j'étais déjà au-dessus de 40mg/jour et la dernière au double.

Cela dépend des individus et aussi de l'objectif poursuivi.

De toute façon ce qui importe est que tu te sois renseigné et fait une idée du dosage.

Link to comment
Share on other sites

Je suis deja monté à 100mg de Diana et 100mg d'anapolon en pré-training , tous les 2 sur 6 semaines ...

Les valeurs du foie était élevé , mais la tous va bien j'ai fait le nécessaire ...

Je vais te parler franchement j'ai deja réalisé plusieurs compétitions et pas des petites ...

80mg de diana c'est rien mais alors rien du tous crois moi ...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...