Jump to content
Forum All Steroids

Petite évo


Zobok
 Share

Recommended Posts

Novembre 2013 - 86kg - megafat - no muscu post-5504-0-49668400-1423734421_thumb.pn :(

 

Aout 2014 - pas mal sec - muscu 3x à 4x semaine + sprint 1 à 2x semaine post-5504-0-14640600-1423734447_thumb.jp :)

 

perdu 15-16kg sur la balance entre les deux.. j'ai l'impression que j'avais dégraissé ET pris du muscle en même temps.

 

Full naturel

 

Je me suis entrainné en "lourd" malgrès une diet extremement pauvre (je suis descendu en dessous des 50g de glucides/jour, parfois même en NoCarbs, et j'ai quand même continué ma progression à chaque séance!

 

depuis, j'ai pris 7kg pas trop dégueu, je vais biento poster la photo (fin février) juste avant le dégraissage qui commence le 1er mars!!

 

dites ce que vous en pensez ;)

 

N'hésitez pas à me pauser des questions si quelque chose vous vient à l'esprit

post-5504-0-49668400-1423734421_thumb.pn

post-5504-0-14640600-1423734447_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

L'évolution est très bien :)

évite de faire le yoyo au naturel vas y progressivement

Merci, qu'entends-tu par yoyo?

Depuis septembre, les 7kg que j'ai pris j'ai procédé de cette manière:

- Vendredi matin à jeun pesée

- augmentation des glucides si stagnation

- maitiens des glucides si prise de poids inférieure supérieure a 1kg ou 500g

 

7kg en 5 mois c'est pas résonnable?

 

 

-> merci Bull j'ai des objectifs plus ambitieux encore!!

Link to comment
Share on other sites

Plus je vois des photos comme sa plus je me dis qu il faut que je monte en poids quitte a devenir un goret avec un bf bien gras quand on voit le résultat une fois séché alors qu avant tu ne faisais pas de muscu...

Faut vraiment faire du gras pour prendre du muscle.

je ne comprends pas ta remarque...

 

je n'ai pas commencé par une PDM, mais bien directement par un dégraissage.

 

j'ai simplement réussi, grace au "bonus" de la reprise et de la mémoire musculaire, ainsi qu'a une discipline et une diet carrée,  à sécher ET à prendre du muscle en même temps.

 

Cependant je te déconseille de faire une PDM dégueulasse avec des bourrelets partout ^^

 - 1: si t'es naturel c'est vraiment galère à redescendre à un bodyfat correct

 - 2: c'est pas évident de faire les exos de base quand t'es en surpoids gras... (et oui, au régime tes perfs sur tractions ou dips s'envolent :D )

 

ce n'est que mon opignon mais je pense que prendre de la masse par petits "palliers" de 500g à un KG est la meilleure stratégie pour prendre en masse sans trop trop prendre de gras. là j'ai pris 7kg on voit toujours mes abdos, meme si j'ai plus de vascu et de dessins bien apparents... et puis ma seche sera beaucoup plus "facile" que l'année dernière!

 

BULLDOG

j'aimerai me faire un body solide avant même de songer aux AAS.

par contre je suis pas contre des substances qui aident comme l'ephedra, dmaa etc... je pense essayer d'en trouver pour donner un coup de boost  a mes entrainements d'ici avril / mai

Link to comment
Share on other sites

Ben plus je vois des fat qui sèche en 8 12mois de muscu avoir des meilleurs physiques que certains comme moi qui galère à monter en poids...

Ouai je me dit que je vais m empiffrer comme un goret et secher ensuite.

Mais je n y arriverai pas, jamais je pourrai me voir gras dans un miroir j ai horreur de sa je m trouve déjà gras là...

Link to comment
Share on other sites

Ben plus je vois des fat qui sèche en 8 12mois de muscu avoir des meilleurs physiques que certains comme moi qui galère à monter en poids...

Ouai je me dit que je vais m empiffrer comme un goret et secher ensuite.

Mais je n y arriverai pas, jamais je pourrai me voir gras dans un miroir j ai horreur de sa je m trouve déjà gras là...

Je pense qu'il faut travailler avec la nature et pas contre.

 

regarde: ma génétique ne me prédispose pas naturellement à être méga sec et écorché, je dois fournir un éffort avec beaucoup de détermination.

 

toi tu as l'air d'avoir une génétique à être très sec de nature! et peut être plus de difficulté a construire de la masse...

 

Accepter sa génétique et travailler en connaissance de cause pour un travail efficace! :D

Link to comment
Share on other sites

Là, pour moi, c'est la plus belle progression du fofo,en 10 mois, au naturel! Sérieux ce type à une génétique de malade (oui oui, certes, tu étais gras, mais vu ta progression tu dois avoir une marge de progression énorme!) Là il faut se poser la question "Dois t'il utiliser des AAS pour avoir un beau physique??" NON. Il est mieux que certain qui se piquent. Ma remarque n'est pas la pour blesser certains, mais pour qu'il prenne conscience de ses capacités et qu'il oublie l'éphédrine et le reste alors que sont corps répond aux sollicitations physiques et diététiques... Ne t'égare pas la dedans continue comme ça je suis persuadé que tu atteindras tes objectifs sans foutre ta santé par la fenêtre.

Link to comment
Share on other sites

Là, pour moi, c'est la plus belle progression du fofo,en 10 mois, au naturel! Sérieux ce type à une génétique de malade (oui oui, certes, tu étais gras, mais vu ta progression tu dois avoir une marge de progression énorme!) Là il faut se poser la question "Dois t'il utiliser des AAS pour avoir un beau physique??" NON. Il est mieux que certain qui se piquent. Ma remarque n'est pas la pour blesser certains, mais pour qu'il prenne conscience de ses capacités et qu'il oublie l'éphédrine et le reste alors que sont corps répond aux sollicitations physiques et diététiques... Ne t'égare pas la dedans continue comme ça je suis persuadé que tu atteindras tes objectifs sans foutre ta santé par la fenêtre.

Merci beaucoup ça fait chaud au coeur...

Pour remettre les choses dans leur contexte, j'ai commencé le sport en février car je rentrais de voyage fin janvier avec ma femme et je faisaig 86kg... Encore plus gras que sur la photo 1....

Link to comment
Share on other sites

Saute la marche Bull je t'assure que ça vaut le coup et encore j'ai pas pris masse de gras non plus... Mais bordel presque 90kg pour 1.71m et je suis pas non plus à 20% de BF...

Je ne peux pas, à peine je mange plus je fais du gras et tu relâche l estomac t as l impression d être obèse je déteste sa.

Ce n est pas contre toi, mais comme tu es actuellement je ne pourrai pas me voir je me trouverai beaucoup trop gras.

C est vite vu, à peine on ne voit plus les veines c est trop gras pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Là, pour moi, c'est la plus belle progression du fofo,en 10 mois, au naturel! Sérieux ce type à une génétique de malade (oui oui, certes, tu étais gras, mais vu ta progression tu dois avoir une marge de progression énorme!) Là il faut se poser la question "Dois t'il utiliser des AAS pour avoir un beau physique??" NON. Il est mieux que certain qui se piquent. Ma remarque n'est pas la pour blesser certains, mais pour qu'il prenne conscience de ses capacités et qu'il oublie l'éphédrine et le reste alors que sont corps répond aux sollicitations physiques et diététiques... Ne t'égare pas la dedans continue comme ça je suis persuadé que tu atteindras tes objectifs sans foutre ta santé par la fenêtre.

Il a bien raison, tu as sécher radicalement en choppant un physique très sympa en peu de temps, continu naturellement tant que tu peux quand on voit l évolution que tu as eu comme sa!!!

Top mec!!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...