Jump to content
Forum All Steroids

TURINABOL Exemple de cure classique pour débutant.


Maxime1988
 Share

Recommended Posts

Kalpa sera toujours moins cher que Balkan, c'est sûr à 100% !!!

 

Balkan Pharma vient de moldavie, c'est une société pharmaceutique.

 

Kalpa vient d'Inde je crois (mes souvenirs), mais je sais que beaucoup sur un autre forum (si on a le droit de citer) se plaignaient du dosage des cachets.

Link to comment
Share on other sites

Donc balkan source sur en plus j'avais pas bien vus mais ca pas beaucoup mois cher car ces vendu par boite de 60 or que les kalpa par 100 !merci le parisien j'espère exploser un peux avec ca !pour une première si je fais 60mg sur 8 semain ca va le fair ou j'augmente le dosage ou la durée? Si quelqu'un a un lien pour le desmo eps jsui preneur merci les gars!

Link to comment
Share on other sites

le sustanon c'est la ferrari de la testosterone. Jean Texier disait que le sustanon est la royce royce des testosterones :P

 

non mais plus sérieusement, sustanon pour ma part c'est plus indiqué sur 6 semaines tranquilles, mais c'est injectable, donc à toi de voir ce que tu préfères.

Souvent les personnes préfèrent les oraux, c'est plus facile on va dire à l'utilisation.

 

Mais si tu fais un cycle de sustanon

Semaine 1 et 6 = 250mg / semaines

Semaine 2 a 5 = 500mg / semaines

Achète du nolvadex sous le coude (toujours faire ça).

Link to comment
Share on other sites

En faite ce que je recherche c une a deux injection semain pour une première! Et oui arimidex car j'ai deja etai opérer d'une gynecomastie et si j'en rechop une je me passe la corde lol le parisien tu me dis donc de fair 250mg la premier semaine donc une injection le lundi par exemple et deuxième semain 500mg donc deux injection lundi jeudi sur 4 semain et retonber en dernier semain a 250mg donc une injection lundi par exemple desoler si jai mal compri!

Link to comment
Share on other sites

tu as été opéré de la gynéco, ouile, tu as du souffrir non? Et tu t'es plus entrainer combien de temps apres l'opération? 

 

Si tu fais parti des personnes qui risque la gyneco, arimidex direct comme le dit maxime... c'est obligatoire... Car on a tous une sensibilité différente. 0,5mg / jours durant tout ton cycle

Link to comment
Share on other sites

Ben enfaite j'ai pas souffert a l'opération ces just que c long a ce remettre entre les pansements et les massage au kiner pour pas que les cicatrices colle ces galère par contre résultats au top plus de sein!une semain sans entraînement aprer 1 semain que cardio 2 eme semain janbe abdo 3 semain tous sauf les peck en léger 4 semain tous en léger et aprer cetai reparti comme ne "40"et j'avais pas perdu en force jetai super surpris moi qui penser que j'allais etre a la ramasse au developer coucher breff j'ai fais un suvi dans blessure et pathologies tu peux regarder ya meme des foto avant aprer !pour le susta ca serai mon rêve pour une premier surtou avec une injection semain lol mais bon et ok pour arimidex ces surtous que j'ai entendu que avec susta ya moyen de secher un peux !vu mon bf actuel!

Link to comment
Share on other sites

Pour revenir au HCG ca se discute...

Moi je le conseil après chacun fait comme il veut ...

Je vais pas rentrer dans des thermes trop complexes ou techniques .

Mais le hcg à sa place dans tous les protocoles , trt , blast and cruise , cure lourde avec du deca et de la tren ou l'on augmente meme le hcg à 500Ui par injections etc 

Le hcg fait également partis de la power pct ...

Tous dépend de la cure , des produits employés de la longueur etc ...

Le hcg agit  sur la lh .

Après tu as le top du top le hmg qui lui agit sur la lh et fsh , etc 

C'est un sujet très complexe .

Sur une cure proprio win tabs de 6 semaines  , ok la on peut ce passer de hcg .

Mais comme j'aime que tous redevienne  normale , je ne prendrai pas le risque de faire l'impasse sur le hcg et d'avoir des soucis par la suite .

Après chacun vois midi à sa porte ...

Link to comment
Share on other sites

Susta si tu veux, Heavy.
Que ce soit testo E ou susta, ta diète doit être impeccable pour limiter le gras et la flotte.

 

Quant au hcg, il est recommandé mais pas obligatoire.

Si tu en prends prévois-le à partir de la semaine 3 pour maintenir l'axe.

 

Pour les injections, le principe préconisé par Maxime fonctionne.
Comme au temps de la Terreur, certains vont me rappeler que le taux sera plus stable en E3D avec moins de risques de rétention et de gyneco... Jusqu'à preuve du contraire cela reste un sujet à controverses.


LA FOIRE D'EMPOIGNE

Link to comment
Share on other sites

j'ai l'accord de bull dog alors je part sur du susta ;) ! alors 6 semain sans hcg j'espère pas trop regretter injection lundi jeudi pour pas fair de polémique lol et ma diet je l'ajuste et c le top merci les amis je post ma cure des que posible! Donc bull injection lundi jeudi ou seulement lundi??

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...