Jump to content
Forum All Steroids

Exemple de cure classique de clenbuterol


TestoMo
 Share

Recommended Posts

Merci à TestoMo qui s'est proposé de faire ce topic pour qu'il y ait un exemple concret de protocole de cure de clenbu. Suite à l'invasion de kékés des plages voulant sécher un peu le nombre de topic avec des questions de merde devenaient trop nombreux.

Maintenant il y a ce topic, toute question débile sur ce sujet sautera automatiquement.





Comment faire une vraie cure de clenbuterol avec tout ce flou autour de vous et la diversité des informations? 

 

Voici un exemple de cure classique

 

D'abord, qu'est ce que le clenbuterol? Description

 

Ce n'est donc pas un stéroïde contrairement à certaines idées reçues. Il ne nécessite donc PAS DE RELANCE

 

Comment établir sa cure? Sachant que c'est un produit qui se fixe à des récepteurs, et que ceux-ci peuvent saturer, il est important de faire comme-ci :  

 

 

Jour 1 : 20mcg 

Jour 2 : 40mcg 

Jour 3 : 60mcg

Jour 4 : 80mcg

Jour 5 : 100mcg

Jour 6 : 120mcg

Jour 7 : 120mcg

 

 

UNE SEMAINE DE REPOS 

 

 

Jour 15 : Reprise à 120mcg voir moins si le ressenti des ES (effets secondaires) est trop fort. Libre à vous après d'augmenter selon votre sensibilité mais il n'y a aucun intérêt à monter au dessus de 120mcg. 

 

 

Suivre le protocole pendant une semaine et repasser ensuite au repos. Vous pouvez continuer ainsi jusqu'à avoir fait 6 semaines ON (6 semaines de prises) au total. Ensuite arrêtez le produit. 

 

 

Que prendre comme compléments durant la prise de clenbuterol ? 

 

Contre les crampes musculaires et pour votre bon équilibre physiologique, prenez :
 

5g de taurine par jour

 

200 à 400mg de potassium

 

 




FAQ à propos du clenbuterol 

 

Quels sont les ES ? Mots de tête, crampes, tremblements, insomnie, tout cela selon la sensibilité de chacun

 

Cela convient-il pour perdre 10kg de mai à juillet pour l'été ? Le clenbuterol ne vous apportera rien sans diète et training adapté, comme chaque autre produit présent sur ce forum donc les kékés des plages peuvent passer leur chemin.

 

Faut-il diviser la dose ou prendre en une prise ? Une prise au réveil

 

Quels sont les dangers ? En plus des effets secondaires, des études tendent à démontrer que le clenbuterol nécroserait le coeur... ce n'est donc pas un bonbon...

 

Y a-t-il des protections à prendre ? Non

Voici aussi la fiche technique du clenbuterol

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour ces infos.

 

Pour le maux de tête, Le tylenol extra fort n'est pas recommandé?

 

Le potassium 200 à 400mg a jeun au coucher ou au réveil?

 

La taurine on le divise le matin, midi et le soir sur 5g ( 1.5g ; 1.5g ; 2g )

                                 OU                                            (2g ; 2g : 1g ) ?

Link to comment
Share on other sites

Ne te prends pas la tête à ce point, pour le mal de tête prends ce que te conseille un pharmacien, essaye de prendre quelque chose de naturel parce que aspirine et paracétamol pas top,

potassium et taurine, suis les indications sur la notice :)

je donnais juste quelques infos que je savait.

oui les noeds dans la tête c'est pas bon pour la santé :)

Link to comment
Share on other sites

Je prend à 9h avec ma collation et je m entraîne à 18h30 mais c est à action lente et si je sens mes muscle tendu ou que j ai la moindre crampe durant la journée j en prend une dose avant l entraînement.

Mais j ai rarement eu de crampe 2fois les mollets à ne plus pouvoir débrayer la voiture...

débrayer la voiture a ce point à serieux ? lol

et la crampe au bout d'un moment il reviens normal?

Link to comment
Share on other sites

J ai eu 2fois mais c etait l été quand je faisais encore du muay thaï et sa travaillais beaucoup les mollets.

J ai eu 2fois des crampes une fois vraiment hardcore à ne plus savoir comment me mettre et mordre mon pull pour ne pas crier...

Mais non maintenant 0crampes même au training mollet

Bon a savoir merci :)

Sinon petite curiosité malgré les avis des consommateur, venant de toi Visuellement ( non au chiffre ) tu a bien perdu le gras ?

Link to comment
Share on other sites

Ben il n'a aucun intérêt si tu es en PDM

Et pourquoi sa?

Il ne touche pas le muscle donc il t brûle l excédent au lieu de stocker sa en gras et tu peux monter proprement...

J en connais qui prenne t3 t4 ou clembu en prise de masse pour limiter le gras...

Mais ce ne sont pas les même dose que pour sécher ou la tu as la diète pour

Link to comment
Share on other sites

Au bout du compte quel est l'intérêt de mener ce type de protocole et l'impact attendu au lieu de réajuster la diète ?

De mener à bien et à terme la PDM telle qu'on la pensait et quoi qu'il en soit ?

De ne pas avoir de sèche à faire par la suite ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...