Jump to content
Forum All Steroids

Steroide ma solution ?


Recommended Posts

Salut, moi c'est Jerôme 52 ans, je pratique la musculation depuis mes 25 ans et des brouettes et de manière très sérieuse depuis mon 27ème anniversaire, j'ai ressenti un pic de force subjectif et un pic masse musculaire objectif vers l'âge de 39 ans, puis j'ai vraiment stagner ( ça faisais des années que je galérais à prendre un kilos à peine par an ) Puis je n'ai plus pris de poids ensuite ( 1m74-78 kilos mais très cutté ). J'ai eu une blessure au dos vers l'âge de 40 qui m'a éloigné des barres un an puis j'ai pris un peu mon temps ( deux ans )avant de m'y remettre sérieusement et j'ai regagner quelques kilos que j'avais perdu, mais jamais revenu à 78, et à présent je commence à régresser depuis un an et demi je dirai. J'ai perdu de muscle je suis à 1M73 ( et oui on se tasse ! ) pour 73 kilos légèrement gras à présent. Là ou j'ai perdu également c'est en force. ( et oui plus autant de testo justement ) 

 

Psychologiquement c'est très difficile d'accepter ce déclin car il est vrais que la muscul à beaucoup compté pour moi et c'était un domaine ou je me sentais très fort et je dois dire que j'ai du mal à accepter de décliner malgré mon âge ( j'ai plus 30 ans quoi ...) Je n'ai toujours pas pris ma décision car ce n'est pas un choix à prendre à la légère, mais les anabo m'attirent vraiment, je me dis qu'avec ça je pourrais récupérer mon niveau et même être plus fort que jamais. ( même à 50 ans passé on aspire à se dépasser soit même vous voyez comme c'est beau! ) Pour ce qui est des effets secondaires, j'ai déjà plus un cheveux sur le cailloux ( à part quelques spartiates survivant ) et mon taux de testo baisse de toute manière donc en cas de mauvaise relance je serais prêt à assumer de devoir me complémenter toute ma vie(je me suis également pas mal intéressé à la medecine anti-age et la compensation hormonale synthétique mais c'est pas l'endroit pour parler de ça il me semble). J'aimerais donc savoir si c'est encore plus risqué à mon âge de me charger ou si c'est pareil. ( Niveau cardiaque, blessure ect ) Sachant que je compte me piquer les fesses plutôt que voie oral ( pas envie de bousiller mon foie très peu pour moi ) Qu'en pensez vous s'il vous plait ? Merci les gars ! 

Link to comment
Share on other sites

Du coup j'ai lu et jai essayer de trouver sur le forum mais je trouve pas de réponse à ma question principale: les risques( qu'il faut accepter de toutes façons) sont-ils plus élevé pour un mec de 50 ans ou ça ne change rien ? 

Link to comment
Share on other sites

Il y a des produits qui attaquent quand même moins le système cardio vasculaire, par exemple il vaut mieux éviter la nandrolone car elle attaque 11 fois plus les cellules des vaisseaux sanguins que la testo, en gros prendre 100mg de nandrolone c'est comme 1100mg de testo pour ce qui est des lésions sur les cellules des vaisseaux sanguins et c'est dommage car la nandrolone a aussi des effets intéressant comme le fait de soulager les articulations grâce à une rétention d'eau particulièrement située dans les articulations, le fait d'augmenter la production de collagène, etc...

Après avoir fait pas mal de recherches j'en ai conclu que les produits les moins agressifs étaient la boldenone, le primobolan et le masteron, le primobolan étant hors de prix je dirais donc la boldenone et le masteron, les autres produits ont tous un inconvénient.

J'ai pas la science infuse c'est ce que j'en ai conclu pour l'instant d'après mes recherches actuelles ceux qui ne sont pas d'accord ou qui ont des informations complémentaires c'est cool c'est intéressant :)

Link to comment
Share on other sites

Conclusion hâtive.

Les informations glanées ne remplacent pas l'empirisme.
Sans vouloir me considérer comme un instrument de recherche, ma pratique contredit et ne corrobore en rien les écrits du post précédent.

Elle viendrait même s'opposer totalement aux fruits de ces recherches exhaustives.
Chacun a des réactions différentes aux AAS.

 

Pour alimenter ta réflexion sur le sujet

http://forum.all-steroids.com/topic/2641-les-roros-apres-40-ans/

 

Epilogue.

La réponse à ta question était déjà contenue dans le topic ultérieurement précité.

 

Te dire que les effets secondaires et les répercutions sur la santé n'existent serait une aberration. 

 

Pour te rassurer, dis-toi que des bilans sanguins avant, pendant et après la cure sont effectués.
Faut-il franchir le cap ? C'est une décision personnelle que toi seul peut prendre   ;)

Link to comment
Share on other sites

Parcours en apparence banalisé ne signifie pas sans dangers.

Le risque zéro n'existe pas.

 

Petit détail : la DHEA nécessite une surveillance médicale.

Avant de la prescrire, ton médecin traitant demandera un bilan hormonal pour connaître l'état de tes carences.

 

IS IT SAFE ?

Link to comment
Share on other sites

Et V'lan...

A-t-on l'âge de sa testo comme celui de ses artères ?

D'où l'importance de connaître son taux de testo libre ou biodisponible, c'est-à-dire la quantité de testo active dans son corps, beaucoup plus représentatif que le taux de testo totale.

Petite parenthèse, le manque de testo, l'hypogonadisme, peut toucher des hommes de tout âge, même des adolescents. Conséquemment la solution passe par une hormonothérapie substitutive.

La thérapie de remplacement de la testostérone (TRT) procure généralement des bienfaits mais demande un suivi régulier car l'innocuité de ce traitement à long terme reste à démontrer.

 

Testosterone Replacement Therapy

Link to comment
Share on other sites

Du coup j'ai lu et jai essayer de trouver sur le forum mais je trouve pas de réponse à ma question principale: les risques( qu'il faut accepter de toutes façons) sont-ils plus élevé pour un mec de 50 ans ou ça ne change rien ? 

30-40-50 ans je pense que le risque est pareil,chez un cinquantenaire peut etre plus au niveau de la prostate!

pour etre fran j'en sais absolument rien.alors je fais juste part de mon experience.

j'ai commence les steroides tres tard (47 ans).

la premiere,dianabol seul . effet positif: bonne congestion et muscle plus defini.effet negatif: douleur plus grande aux articulations notement au niveau des genoux (je soufre d'harthrose genou gauche ). reveil chaque matin avec grosse trique mais pas de couille! (a part sa rien remarque de plus ).

la deuxieme: boldenone + turinabol. moin de douleur aux articulations qu'avec dianabol,bonne recup,bonne congestion , libido pas remarque de difference , couille pas trop retreci etc.. assez satisfait dans l'ensemble.effet secondaire: rien de special "ressenti".

la troizieme : testo proprio (seul) petite quantite 100mg/eod.a peut pres pariel que en haut avec prise de poid,effet secondaire: peau grasse et cheveux gras meme apres lavage c'est la chose qui ma le plus frappe,sinon rien de special.

petite relance au clomid : effet negatif : petit boutons rouge qui gratte dans le dos,niveau des triceps et haut des pecs.

actuellement off depuis 2 mois tout se passe bien.

pour repondre direct a ta question,j'ai connu des fumeurs mourir a 90 ans et des sportifs a la vie saine a 40 ans,alors je me pose plus de questions d'ailleur je me porte

mieux ainsi "sa passe ou sa casse personne n'est immortel".

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Merci beaucoup pour vos réponses je m'étais pas connecté mais j'avais lu. Même si je souhaitais avoir recours aux injections, je suis tenté par le turinabol car on m'a dit que c'était un stéroïde très "light" au niveau du cœur, est-ce vrais ? Quelqu'un aurait-il la connaissance et la patiente d'expliquer le mécanisme qui fait qu'une cure affaiblisse le ventricule gauche du coeur ? Turinabol n'ayant pas d'effet androgène est il sur à ce niveau là ? Ou est-ce que je mélange tout ? ( l'hypertrophie de la prostate par exemple est lié à l'effet androgène, mais l'hypertrophie cardiaque et autre problèmes myocondriques ?) 

 

http://franceolympique.com/files/File/actions/sante/documentation/2008/8ecolloque/7.pdf

 

Je trouve toujours des choses contradictoire sur le net et ce qu'on me dit. Si quelqu'un à beaucoup de connaissance et souhaiterait les partager ? J'aime bien comprendre le mécanisme. 

Link to comment
Share on other sites

Maintenant que tu as eu des réponses et après t'être donné un certain temps de réflexion, merci de nous avoir fait part d'un bilan de colloque qui nous confirme que les AAS sont dangeureux pour la santé. C'est un scoop.

Est-ce que tes prises de décision prennent des chemins toujours aussi alambiqués et détournés ?
J'aimerais bien comprendre le mécanisme de ton fonctionnement puisque tu nous poses une question dont tu détiens la réponse.

Une pensée cauchemardesque digne du fameux roman de George Orwell.

 

BIG BROTHER IS WATCHING YOU

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...