Jump to content
Forum All Steroids

Le cycle favoris de Rich Piana !


Maxime1988
 Share

Recommended Posts

"chanceux " on va dire,dés le moindre ecart,sur plusieurs jours,gras assuré

ma thyroide serait peut etre meme ralenti,mais sa je peut pas le savoir,et encore moins me soigné,ou peut etre utiliser un peu de T3,mais je suis loin d'avoir les connaissances pour faire tout a la perfection

Et Dieu inventa la prise de sans pour vérifier sa thyroïde  :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

J été au courant lol

Je parlais d auto médication, de juger soit même ce qu'on doit prendre quoi, je n ai pas parlé de l avis d un médecin mais oui c'est prévu dans 2 mois comme j ai stopper ma cure

Pour en revenir à ce cycle, que protection utiliser pendant ce cycle ?

Hépatique pour l anadrol

Arimidex et Dostinex sans doute

Link to comment
Share on other sites

"chanceux " on va dire,dés le moindre ecart,sur plusieurs jours,gras assuré

ma thyroide serait peut etre meme ralenti,mais sa je peut pas le savoir,et encore moins me soigné,ou peut etre utiliser un peu de T3,mais je suis loin d'avoir les connaissances pour faire tout a la perfection

Chanceux oui est non.

Je comprend pourquoi tu dis sa, mais j ai grave de la peine à prendre du muscle et du poids, du coup un jour pas bien ou si je ne m force pas à manger boom j perds du poids...

Je redoute déjà mes 3semaines de vacances sans ma diète sans ma salle de sport j ai peur de fondre comme neige au soleil.

C est bien connu on veut toujours se qu on a pas, j aimerai pouvoir bulker un peu plus, que d ingurgité le max possible sans grossir.

En même temps j ai déjà le soucis de me trouver constamment gras comparer au physique que j envi

Link to comment
Share on other sites

Cà fait un moment que je m'occupe de toi lol donc je sais ce que je te fais manger et tu ne prends pas un gramme de gras!

Tu as un métabolisme ultra rapide.

Est ce que sa pourrait avoir un avantage dans se sport? Ou c est une barrière de plus?

Il me faudra plus de temps mais je garderai de la qualité et ferai du propre sa peu être sympa que sa m aide lors de la sèche, mais vu que j ai jamais eu les abdos apparents, je ne sais pas

Link to comment
Share on other sites

Vous avez les deux raisons.

J aimerai bulker mais j entend par la, prendre du muscle et du gras mais PARTOUT hors je prend du gras uniquement bide et bas du dos j ai les jambes et fesses sans le moindre trace de gras, les veines sur les cuisses et les bras pareille donc vu la taille de mes bras et cuisse si je prend que du bide je ressemblerai juste à un gras qui débute le sport et sa c est hors de question.

Et il y a aussi l aspect que je n'ai pas le plus gros appétit du monde donc sa n aide pas non plus.

Link to comment
Share on other sites

Oui tes abdos sont un soucis car si je te fais secher en vue de les voir tu va vite perdre de la masse musculaire à certains endroits et çà tu ne l'acceptera pas.

Un preparateur renommé me conseille pour ce cas là, de travailler les abdos en 6/8reps avec 45s de pause entre chaque serie, un seul exo par training mais 15 series...

Link to comment
Share on other sites

Je tiens à amener du grain à moudre en ces temps de complainte généralisée.

Avec la sèche et la cétogène j'ai perdu du tissu adipeux localisé au niveau du ventre et du bas du dos mais aussi de la masse musculaire.

Les abdos bien présents ne sont pas ressortis autant que j'aurais souhaité malgré tout le travail mené en séries légères, lourdes...

Faut-il encore s'entendre sur ce que l'on appelle des abdos apparents et je suis peut-être trop exigeant envers moi-même mais j'assume pleinement mon choix.

Link to comment
Share on other sites

Ils sont la dessous je les sens bien en relief mais pas assez comparer au cuisses sèche et au bras aussi.

Après j ai aussi le ventre gonfle à force d autant manger.

Mais la je fais depuis quelque temps crunch machine lourd 8 10 rep et 45s repos sa l air de pas mal marcher en tout cas je les sens bien le lendemain dur et gonfle

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà eu des prises de bec avec bullrot donc je précise de suite que ce que je vais dire n'est pas une attaque ou un clash mais un avis personnel.

Je pense sincèrement que tu as un énorme souci psychologique avec ton image, bien plus exacerbé que nous tous (car on a tous ce souci) parce que la crois moi tes abdos sont la et c'est loin d'être tout pourri ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que j'allais répondre.

Tu nous a fait tout un bin's pour des abdos qui sont bien plus que présents et visibles, morbleu !

Ils ne sont pas apparus du jour au lendemain.

 

Veuve, je précise tout de suite que ton souci d'image est bien plus énorme que le mien...

A mon âge, ce n'est que du bonus   :P

 

L'ESTIME DE SOI

Link to comment
Share on other sites

Attention ils ne sont effectivement pas arriver depuis hier.

Son me les fait bosser lourd depuis quelques temps déjà avev peu de repos et je vois la différence, MAIS surtout je tire la peau vers le bas pour sa qu ils ressortent plus que sur les autres photos, c est pour montrer que dessous ils sont la mais lors de ma dernière sèche ou sans tirer la peau on ne les distingue que très légèrement.

Je vais continuer ma diète ainsi et les bosser lourd surtout car avant je faisais poids de corps.

Après oui j ai une mauvaise image de moi et je suis dur en vers moi car je veux toujours plus donc je suis insatisfait malgres tout les commentaires positifs que l on ma fait.

Merci de votre avis, donc je suis sur le bon chemin?

Veuve : je ne le prend pas mal, même si tu n avais pas précisé l entête je ne l aurai pas pris comme "vengeance" ou attaque personnel et je sais que tu as raison ;)

Mais c est en étant insatisfait qu on en fait tjs plus et progresse, non?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...