Jump to content
Forum All Steroids

lulu38


lulu38
 Share

Recommended Posts

Je partage le même avis. Tu ne pourras vas endiguer ce problème par une sèche.

Faire du muscle sec et propre va également te permettre de respirer et de focaliser ton attention ailleurs.

Te faire miroiter que cela va résoudre cette question serait te leurrer, le chirurgien sera plus à même de te dire de quoi il en retourne.

Link to comment
Share on other sites

Tu n'est pas gras mais tu n'est pas sec sec non plus , de face , profil sa va , de dos tu es un peut plus gras ...

 

Ce qui t'obsède c'est ton ventre , et du coup tu pense que tu es gras ...

Ton ventre pour moi c'est de peau distendue , sans cette peau sa ira surement mieux dans ta tete ...

 

Pour remettre cette peau seul le temps permet cela ... mais parfois tu peut rien y faire et seule l'opération est envisageable ...

Pour que sa soit pris en charge il me semble qu'il faut que sa pendouille jusqu'au sexe ( d'après une amie ) je c'est plus elle m'avait dit 8 ou 12 cm de peau .

Sinon sa seras surement de ta poche ...

 

Renseigne toi et courage .

Link to comment
Share on other sites

L'abdominoplastie peut être prise en charge à la suite de grossesse si la peau détendue descend au niveau du pubis, le tablier abdominal, dans les conditions médicales définies par la classification des actes médicaux. Voilà pour l'aspect financier. Tu en seras pour ta poche...

 

Perso, je te l'ai déjà dis, je serais plus partisan d'une prise de muscle lente et propre.

A toi de décider.

Link to comment
Share on other sites

ok donc pour vous je repart sur une prise de muscle lente et propre sur 6 ou 7 mois puis je redémarre la sèche . Je vais essayer de retrouver une photos ou j'était a 72 kg pour voir comment j'était comparer a mes 80kg actuel.

Link to comment
Share on other sites

Cool lulu après tu dis pour vous mais c pour toi que tu dois le fair les autre donne leur avis mais si toi tu t trouve trop gras ou tu te sens plus de secher car tu sera mieux dans ton corp fais le enfin ce n'ai que mon avis !tu fai ca pour toi et pas pour les autre poto!et post des autre foto quand tu peux ca serai cool !bonne continuation! ;)

Link to comment
Share on other sites

merci heavy, sa serais moi je ferai une sèche de dingue a avoir les stries sur les pecs mais je ne veux pas perdre de temps car si je sèche pendant 3 voir 4 mois pour arriver a un bon niveau on sera déjà le mois de juin et si ensuite je refait de la masse jusqu'en décembre pour ensuite resecher pour mai l'année prochaine avec objectif de faire de la compète un jour.

Si j'arrive a me débarrasser de ce ventre....

 

Donc je sait pas quoi faire.....

 

Je vais essayer de poster des nouvelles photos pour avoir des avis.

Link to comment
Share on other sites

Aprer peux être que comme bull la dis tu devrais prendre rdv car moi ji suis aller et on ma conseiller une abdominauplasti mais ces 3000€ donc pas les moyen! Peutêtre qu'avec une prise de muscle lente tu sera plus massife et ca se vera moin ces vraix qu'avec t objectif ces dur de choisir!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

bonjour a tous je reviens un peut sur le forum....

je vois que certain on bien bouger félicitation les gars, veuve, bulldog......

pour ma part je suis revenu au point de départ suite a une déchirure de la coiffe l’année dernière et la perte de mon fils j’ai repris 30 kg.

je vais essayer de me remettre dedans et j'aurais besoin de vos bon conseil.

bonne journée a tous

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...