Jump to content
Forum All Steroids

Hygetropin


leparisien
 Share

Recommended Posts

Sauf que commander pour 100 ou 200Ui c'est inutile puisque tu sentiras rien et en plus tu pourras négocier que dalle pour si peu de commande...


En dessous de 3000 voir 5000Ui faut pas rêver ça sera dégueulasse comme tarif... Sachant que sur le site Hygetropin directement ils proposent 150$ les 100Ui je suis sur qu'en prenant 5000Ui ils vont proposer 120$ les 100Ui comme hygene, je suis certain qu'ils se mettent d'accord...

Link to comment
Share on other sites

Sauf que commander pour 100 ou 200Ui c'est inutile puisque tu sentiras rien et en plus tu pourras négocier que dalle pour si peu de commande...

En dessous de 3000 voir 5000Ui faut pas rêver ça sera dégueulasse comme tarif... Sachant que sur le site Hygetropin directement ils proposent 150$ les 100Ui je suis sur qu'en prenant 5000Ui ils vont proposer 120$ les 100Ui comme hygene, je suis certain qu'ils se mettent d'accord...

 

 

j'ai deja 500ui il me faut 200ui et ainsi de suite

Link to comment
Share on other sites

ok merci... Je crois que je vais me taper du 10µi par jours avec du hygetropin black top je serai sûr... LoL

J'ai trouvé un fournisseur pas cher donc "tant mieux" ^^ 

merci de vos réponses.

 

Pour le dosage en insuline, je devrai prendre combien environ et quand? Je suis à 96kgs.

 

Pour le dosage du T3 j'ai lu qu'il fallait prendre 50mcg et T4 100mg par jours.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

On va dire que j'ai trouvé 2 fournisseurs officiels de hygetropin Black Tops

 

Mais les deux, hélas, sont à prendre en grande quantité, donc je suis en train de voir avec 2 potes qui eux aussi veulent commencer ça.

 

a plusieurs cela peut vraiment le faire !

 

Le second fournisseur, on va dire par 10 à 130€... et ça part d'uk.

 

Donc voila... ^^

Link to comment
Share on other sites

On va dire que j'ai trouvé 2 fournisseurs officiels de hygetropin Black Tops

 

Mais les deux, hélas, sont à prendre en grande quantité, donc je suis en train de voir avec 2 potes qui eux aussi veulent commencer ça.

 

a plusieurs cela peut vraiment le faire !

 

Le second fournisseur, on va dire par 10 à 130€... et ça part d'uk.

 

Donc voila... ^^

Ben c'est exactement pareil que la source dont je te parle à 100£ les 100Ui à partir de 1000Ui achetés  <_<

Link to comment
Share on other sites

Veuve, ça se trouve c'est la même source mdr ^^

Mais hygenepharma c'est interessant avec eux, mais ça part de Chine, et les Douanes ça passera pas a 95% sûr... donc voila vaut mieux une source européenne. Même si c'est plus cher.

 

Oui il y a le numéro de série dessus, "le fameux code" à vérifier sur le site hygenepharma.

 

En parlant de ça, sur un forum uk un mec a acheté à une source "sûr" de eroids, et c'est fait carotté, il lui ont envoyé des yellow tops tribals de hygetropin.cn il était dégoutté, c'est grave quand même les mecs peuvent pas s'empêcher de carotte les gens.

Link to comment
Share on other sites

Ben c'est exactement pareil que la source dont je te parle à 100£ les 100Ui à partir de 1000Ui achetés  <_<

Le prix exact est de 1346€ pour 10 x 100 µi. Soit 1000£ effectivement, donc je pense le même fournisseur.

Par 20 x 100µi = 2557€

Par 50 x 100µi = 5890€... La c'est interessant, cela veut dire que les 100µi officielles de hygenepharma est à 117,80€ le pack !

 

Pour l'eau bactériostatique j'ai acheté 100 ampoules de 5ml pour 20€ au Maroc... Expiration dans 3/4 ans je crois, je les auraient cet après midi.

Link to comment
Share on other sites

Si je te disais le prix des autre choses ici ah ah ah ^^

 

Proviron 20 x 25mg 4,7€

Hcg 5000µi 19€

Nolvadex 30 x 20mg 12€

Clomid 10 x 50mg 5€

Androtardyl 250mg  4€

T4 100mcg x 30 2,5€

Arimidex 1mg x 30 75€

...etc etc

 

Norditropine ici c'est 120€ les 15µi de pharmacie... originale, mais bon cher :(

j'ai pris du winstrol DESMA 7€ la fiole... de pharmacie en espagne, sur Tanger ici j'ai un contact qui me les as quand il veut, donc voila... Mais par contre le risque est de le ramener, idéal de se l'envoyer ah ah ah :P

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...